Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › Challenge 20 Euros to 1000 Euros en moins de 30 jours
- Ce sujet contient 81 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Megalodon, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
18 février 2022 à 14h55 #190393
Megalodon
MembreUne gestion agressive pourquoi pas mais ce serait pour un autre défi en jouant 4 à 8 tables uniquement (nb: je multitable beaucoup plus de 8tables pour jouer un minimum le challenge aussi 😉 ).
Je veux juste montrer que de façon safe et sérieuse on peut monter une roll de 20 à 1000 euros en moins de 30 jours assez facilement en ayant une stratégie adaptée ! J’estimais que le risque de me broke était nul, avec une gestion aussi agressive ça aurait été moins le cas.
Sinon pas d’estimations, et je ne cherche pas un record pour répondre @Hades78 (mais le challenge pourrait être intéressant à relever une prochaine fois), le seul but étant d’atteindre 1000 euros en moins de 30 jours !
18 février 2022 à 15h00 #190394Hades78
MembreAlors c’est carrément pas moi sur le CP, et ce n’est pas non plus pour te titiller avec un concours de cékikialaplusgrosse. C’est plus pour répondre aux « c’est infaisable » et autres « tu pourras pas y arriver ». C’est faisable !
18 février 2022 à 17h00 #190396Megalodon
MembreJour 2
La roll a bien monté grâce au challenge et quelques bons pots en Go Fast Hold Up ! Le risque de se broke a totalement disparu ! On ne va pas trop parlé du niveau en NL2 qui est tjrs aussi faible, les joueurs ne s’adaptent pas du tout à la profondeur du stack adverse ce qui est pourtant une donnée importante, la stratégie de se caver short stack s’avère du coup particulièrement efficace ! On commence à jouer absolument tout les formats du cash game (Floop, Cash Game ultra short handed , short handed et full ring, et quelques tables floops)
Session du 17 Février

Minutes jouées
490 minutes
Bankroll
18 février 2022 à 17h46 #190397plataxis
MembreC’est pas infaisable, c’est juste pas reproductible: même un excellent joueur peut se broke avec un BRM aggressif, donc quel est la finalité d’un challenge si exigeant qu’il amène à transgresser toutes les règles de prudence? Faire fantasmer ceux qui n’y arriveront pas parce-que la variance ne sera pas de leur côté ?
Ce que tu n’as pas chiffré par ailleurs c’est le volume horaire de grind : à partir de 150h/mois tu es moins bien payé qu’un smicard :spamafote:
18 février 2022 à 18h18 #190398Megalodon
Membre[quote quote=335801]C’est pas infaisable, c’est juste pas reproductible: même un excellent joueur peut se broke avec un BRM aggressif, donc quel est la finalité d’un challenge si exigeant qu’il amène à transgresser toutes les règles de prudence? Faire fantasmer ceux qui n’y arriveront pas parce-que la variance ne sera pas de leur côté ? Ce que tu n’as pas chiffré par ailleurs c’est le volume horaire de grind : à partir de 150h/mois tu es moins bien payé qu’un smicard
[/quote]je crois que tu n’a pas lu mon post initial.. J’ai une gestion de roll ultra stricte lors de ce challenge (40-50 buy in) ! 20 euros c’est 40×50 centimes , je cavais à 50 centimes au début sur la plupart de mes tables ! Le risque de me broke était nul
Sinon j’ajouterais le nombre de minutes jouées par jour !
18 février 2022 à 20h40 #190403JonMatic
MembreEn micro la variance est plus faible. Pour un joueur gagnant le risque de broke est donc plus faible. En prenant le minimum de variance (75BB/100), on obtient ces samples :
Winrate de 10BB/100

Winrate de 20BB/100
19 février 2022 à 19h02 #190417Megalodon
Membreet si tu ajoutes le rakeback, les challenges et les éventuels bingos , je peux t’assurer que le risque de me broke était quasi nul
Jour 3:
Quelques sessions compliquées depuis hier mais la roll continue de monter ! (nb: mon tracker ne prends pas en compte l’intégralité des gains , toutes les mains jackpots en go fast n’étant pas comptabilisés, les tables floop non plus)
Session du 18 février (tables normales sans go fast ni table floop)

Minutes jouées
466 minutes (Total: 956 minutes)
Bankroll

Une première étape est franchie, passée à plus de 100euros a été beaucoup plus rapide que je l’imaginais (nb: en 2 jours effectifs-les primes challenges arrivant le lendemain)
20 février 2022 à 21h33 #190432Megalodon
MembreJour 4
Un bon petit coup de chance sur une main go fast avec un jackpot à 10euros que je remporte

Session 19 Février (tables normales sans go fast jackpot ni tables Floop)

Minutes jouées
336 minutes (Total: 1292 minutes)
Bankroll
20 février 2022 à 22h05 #190433ponder
Membreoh!! heureux pour toi^^. Je te suis dans ta progression c’est motivant je trouve. Tu fais combien de mains par semaine en moyenne?
20 février 2022 à 23h24 #190434Megalodon
Membre[quote quote=335845]oh!! heureux pour toi^^. Je te suis dans ta progression c’est motivant je trouve. Tu fais combien de mains par semaine en moyenne?[/quote]
C’est très très variable suivant mon objectif, ma limite et mon format ! En micro limite qd je joue les challenges je peux jouer énormément de mains par jour à très très peu quand je joue en nl100 ou nl200..
Je ne peux pas vraiment te donner de chiffres précis du coup
21 février 2022 à 1h43 #190436julien66400
MembreCurieux de voir ce que ton challenge va donner.
Du coup je vais te suivre un peu du coin de l’oeil.
En tout cas ca a l’air de bien partir .
GL mec 😉
21 février 2022 à 9h28 #190441ATM –
MembreOn fait confiance un petit peu trop sur tous ces calculateurs de variances or ils ne prennent pas en compte certaines données.
La première étant qu’il est très difficile de connaître son winrate réel, pour plusieurs raisons.1/ il ne prend pas en compte la capacité du joueur à descendre de limite. C’est à dire qu’un joueur qui a un bon BRM ne jouera que rarement 100kh en négatif sans avoir à un moment donné move down voir plusieurs fois si nécessaire ce qui atténue obligatoirement la donnée « broke »
2/ il ne prend pas en compte l’amélioration du joueur. Sur 100kh d’un joueur en cours de progression aura plus d’edge sur son field en se rapprochant des 100kh, ce qui immanquablement joue sur le BB/100 (2bb/100 pourrait être en réalité proche des 8bb/100)
3/personne ne se pose jamais la question de savoir ce qui se passe après ces 100kh. On peut se retrouver de 8bb/100 à 2bb/100 en l’espace des 10kh supplémentaires ou l’inverse
En conclusion selon l’expérience de chacun on peut se surévaluer ou à l’inverse se déprécier.
Mais en prime sur ce genre de challenge le winrate même si il serait proche du « réel » est encore plus compliqué à calculer étant donné qu’il y a plusieurs Formats d’une part, la gestion n’est pas sur du fullstack permanent si j’ai bien compris et la montée de limite selon l’edge et selon qu’on se rapproche de sa limite habituelle ou globalement on est censé avoir plus d’edge fausse toutes les données.
Qui plus est si le joueur est déjà reg de 100/200+ aura potentiellement beaucoup plus de chance de réussir ce défi qu’un reg de nl10 dans les mêmes conditionsEn tout cas super intéressant ce challenge.
GL21 février 2022 à 16h34 #190449Megalodon
MembreJour 5
je n’ai quasiment pas joué hier, pas grand chose à signaler ! Avec 155 euros de roll je peux ouvrir quelques tables de nl5 parallèlement à mes tables de nl2..
Session du 20 Février (les graphs sont un peu trompeurs, toutes les tables Go Fast jackpot ne sont pas prises en compte mais bon ca montre la tendance quand meme)

Minutes jouées
99 Minutes (Total: 1391minutes)
Bankroll
21 février 2022 à 21h32 #190451Kyky
MembrePar pitié arrête de mentir sur le forum.
Tu as une capacité impressionnante a faire du volume en micro limite , bravo a toi pour toi.
Mais viens surtout pas dire que tu joues en NL100/200. On sait toi comme moi que ce n’est pas vrai.
Btw gl pour ton challenge
21 février 2022 à 21h50 #190452plataxis
MembreCe qui est drôle c’est de supposer que c’est vrai : ça veut dire que pour se « motiver » à jouer, un joueur de NL200 vient jouer en NL2 :0086:
Au fait, où est le volume horaire consacré à ce challenge ? Ca me semble intéressant à comparer à ce qui est consacré à la NL200 pour se faire une idée du taux horaire :haha:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.