- Ce sujet contient 81 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kKam0ul0x, le il y a 2 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
En micro la variance est plus faible. Pour un joueur gagnant le risque de broke est donc plus faible. En prenant le minimum de variance (75BB/100), on obtient ces samples :
Winrate de 10BB/100
Winrate de 20BB/100
et si tu ajoutes le rakeback, les challenges et les éventuels bingos , je peux t’assurer que le risque de me broke était quasi nul
Jour 3:
Quelques sessions compliquées depuis hier mais la roll continue de monter ! (nb: mon tracker ne prends pas en compte l’intégralité des gains , toutes les mains jackpots en go fast n’étant pas comptabilisés, les tables floop non plus)
Session du 18 février (tables normales sans go fast ni table floop)
Minutes jouées
466 minutes (Total: 956 minutes)
Bankroll
Une première étape est franchie, passée à plus de 100euros a été beaucoup plus rapide que je l’imaginais (nb: en 2 jours effectifs-les primes challenges arrivant le lendemain)
Jour 4
Un bon petit coup de chance sur une main go fast avec un jackpot à 10euros que je remporte
Session 19 Février (tables normales sans go fast jackpot ni tables Floop)
Minutes jouées
336 minutes (Total: 1292 minutes)
Bankroll
oh!! heureux pour toi^^. Je te suis dans ta progression c’est motivant je trouve. Tu fais combien de mains par semaine en moyenne?
oh!! heureux pour toi^^. Je te suis dans ta progression c’est motivant je trouve. Tu fais combien de mains par semaine en moyenne?
C’est très très variable suivant mon objectif, ma limite et mon format ! En micro limite qd je joue les challenges je peux jouer énormément de mains par jour à très très peu quand je joue en nl100 ou nl200..
Je ne peux pas vraiment te donner de chiffres précis du coup
Curieux de voir ce que ton challenge va donner.
Du coup je vais te suivre un peu du coin de l’oeil.
En tout cas ca a l’air de bien partir .
GL mec
On fait confiance un petit peu trop sur tous ces calculateurs de variances or ils ne prennent pas en compte certaines données.
La première étant qu’il est très difficile de connaître son winrate réel, pour plusieurs raisons.1/ il ne prend pas en compte la capacité du joueur à descendre de limite. C’est à dire qu’un joueur qui a un bon BRM ne jouera que rarement 100kh en négatif sans avoir à un moment donné move down voir plusieurs fois si nécessaire ce qui atténue obligatoirement la donnée « broke »
2/ il ne prend pas en compte l’amélioration du joueur. Sur 100kh d’un joueur en cours de progression aura plus d’edge sur son field en se rapprochant des 100kh, ce qui immanquablement joue sur le BB/100 (2bb/100 pourrait être en réalité proche des 8bb/100)
3/personne ne se pose jamais la question de savoir ce qui se passe après ces 100kh. On peut se retrouver de 8bb/100 à 2bb/100 en l’espace des 10kh supplémentaires ou l’inverse
En conclusion selon l’expérience de chacun on peut se surévaluer ou à l’inverse se déprécier.
Mais en prime sur ce genre de challenge le winrate même si il serait proche du « réel » est encore plus compliqué à calculer étant donné qu’il y a plusieurs Formats d’une part, la gestion n’est pas sur du fullstack permanent si j’ai bien compris et la montée de limite selon l’edge et selon qu’on se rapproche de sa limite habituelle ou globalement on est censé avoir plus d’edge fausse toutes les données.
Qui plus est si le joueur est déjà reg de 100/200+ aura potentiellement beaucoup plus de chance de réussir ce défi qu’un reg de nl10 dans les mêmes conditionsEn tout cas super intéressant ce challenge.
GL- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par ATM -.
Jour 5
je n’ai quasiment pas joué hier, pas grand chose à signaler ! Avec 155 euros de roll je peux ouvrir quelques tables de nl5 parallèlement à mes tables de nl2..
Session du 20 Février (les graphs sont un peu trompeurs, toutes les tables Go Fast jackpot ne sont pas prises en compte mais bon ca montre la tendance quand meme)
Minutes jouées
99 Minutes (Total: 1391minutes)
Bankroll
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Par pitié arrête de mentir sur le forum.
Tu as une capacité impressionnante a faire du volume en micro limite , bravo a toi pour toi.
Mais viens surtout pas dire que tu joues en NL100/200. On sait toi comme moi que ce n’est pas vrai.
Btw gl pour ton challenge
Ce qui est drôle c’est de supposer que c’est vrai : ça veut dire que pour se « motiver » à jouer, un joueur de NL200 vient jouer en NL2
Au fait, où est le volume horaire consacré à ce challenge ? Ca me semble intéressant à comparer à ce qui est consacré à la NL200 pour se faire une idée du taux horaire
Par pitié arrête de mentir sur le forum. Tu as une capacité impressionnante a faire du volume en micro limite , bravo a toi pour toi. Mais viens surtout pas dire que tu joues en NL100/200. On sait toi comme moi que ce n’est pas vrai. Btw gl pour ton challenge
je ne crois pas qu’on est eu l’occasion de se rencontrer un jour.. Personnellement je ne te connais pas ni de près ni de loin !
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Je serai prêt à prendre un bet que tu es celui qui été anciennement nommé Lottopoker. Et que tu n’as jamais grind la 50+. Et que tu mens ouvertement en déclarant grind 100/200.
@Challenge 20euros, je t’ai croisé pendant plus de 8 mois non stop aux tables de NL2/NL5 jusqu’à il y a encore seulement quelques mois. (plus maintenant puisque j’ai migré sur Pokerstars). Et tu envoyais un volume de mutant. Sur le challenge winamax nombre de flop vus tu étais souvent à plus de 6000 flops vus par jour en micros limites, ce qui équivaut à plus de 100K voire parfois plus de 200K de mains par mois. Je rejoins @Kyky, bravo à toi pour le volume envoyé. Mais vu le temps impressionnant passé en micros depuis des mois voire des années non stop, pas besoin de t’avoir déjà rencontré pour comprendre que tu n’es pas un joueur de NL100 ou +.
PS: je ne me fais pas de soucis pour ton challenge, tu pourrais y arriver rien qu’avec tes primes « nombre de flops vus » du challenge winamax. Il faut en parler de ces primes si tu veux que ceux qui te lisent comprennent bien la situation…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par Paco96.
je ne sais absolument pas de qui vous parlez, par contre si vous pouviez arrêter de polluer mon blog et mon défi ce serait gentil. Ca me prends beaucoup de temps de capturer les photos, rédiger.
Merci
Je ferais le dernier jour en nl100, comme ça on clôturera le sujet !
je ne sais absolument pas de qui vous parlez
Ca me prends beaucoup de temps de capturer les photos, rédiger.
par contre si vous pouviez arrêter de polluer mon blog
La notion de pollueur est toute relative, certain pourraient arguer du fait que c’est plus souvent toi qui pollue le forum que l’inverse
Je ferais le dernier jour en nl100, comme ça on clôturera le sujet !
Limite haute, limite basse on connait.
Préviens nous à l’occasion je suis sûr que certains d’entre nous se feront un plaisir de te sit pour voir le maître à l’oeuvre (oui j’essaie de relancer le défi avorté lancé par @Kyky à l’époque)
Je vois pas trop le débat pour savoir si c’est un tel ou pas. Perso, cela n’a pas d’importance. J’aime bien son défi, ca anime le forum, et on a des updates régulières.
Par contre, je vois que tu as souvent des parts de bonus dans ta BR, c’est lié à quoi ? Des achats avec des miles ? Les challenges quotidiens?
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Personne ne critique son challenge et en soit je suis d’accord que on s’en fout de qui il est. Je lui ai même souhaite bonne chance.
Cependant , venir mentir publiquement et inventer qu’il joue sérieusement en midstakes non. Ça c’est du mensonge pur et dur.
Jour 6
Les bonus affichés sont bien ceux des challenges. A la fin du défi vous pourrez me retrouver sur unibet (ma room préférée depuis 3 ans) en nl50+
Session nl50+ du mois dernier sur Unibet
Session du 21 février 2022
Minutes Jouées
473 Minutes (Total:1864 Minutes)
Bankroll
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.