- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
democrite68, le il y a 2 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
iPoker, Hold’em No Limit – €0.05/€0.10 – 6 players
enzosso (UTG): €8.68 (87 bb)
jogaga70 (MP): €8.34 (83 bb)
LOvnidu13 (CO): €14.92 (149 bb)
Twister4ever (BU): €11.13 (111 bb)
PapiManda (SB): €10.81 (108 bb)
12143423 (BB): €10.00 (100 bb)Pre-Flop: (€0.15) Hero (LOvnidu13) is CO with A♦ Q♠
2 players fold, LOvnidu13 (CO) raises to €0.30, Twister4ever (BU) 3-bets to €1.50, 2 players fold, LOvnidu13 (CO) calls €1.20Flop: (€3.15) 5♣ Q♥ J♥ (2 players)
LOvnidu13 (CO) checks, Twister4ever (BU) checksTurn: (€3.15) T♣ (2 players)
LOvnidu13 (CO) bets €2.07, Twister4ever (BU) calls €2.07River: (€7.29) T♠ (2 players)
LOvnidu13 (CO) checks, Twister4ever (BU) bets €2.40, LOvnidu13 (CO) calls €2.40Total pot: €12.09 (Rake: €0.80)
Showdown:
Que pensez vous de ce play ?
Merci
-
Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 5 mois par
3skr0.
-
3skr0.
-
3skr0.
Salut ! Ça aurait été interessant d’avoir des infos sur vilains, si c’est un reg ou un fish ça change pas mal la donne
Je vais partir du principe que c’est un reg standard.
PF : Je pense que une bonne partie du coup se joue ici, BU te 3bet à 5x ce qui est énorme IP, à sa place je fais 4,5x au maximum. Il faut savoir que AQo n’est jamais une défense systématique préflop face à un 3bet, en général on préfère jouer en 4bet or fold ce combo. Dans ce cas de figure, face à un gros size on veut avoir une range étendu de 4bet et une range réduite de call ( ici on doit pouvoir même ne rien call du coup avec le rake ) et ici AQo rentre vraiment dans la range de 4bet, jamais dans la range de call. Si on a pas d’info comme quoi vilain 3bet beaucoup je pense que fold est la meilleure option.
Ensuite as played RAS jusquee la river :
-> Quand vilain bet 1/3 river je pense que tu payes souvent pour au mieux split, je serais étonné de voir vilain value KQ ici. Il me semble qu’il a peu de bluff river, beaucoup de ses mains ont de la showdown value, et sans info sur sa range de 3bet on sait pas s’il a des low Axs ou des SC qui pourraient être ses seuls airs. En value il ne représente pas grand chose non plus, quelques OVP peut être ou des AQ, je pense qu’il size up ses AK.
-> Je dirai que si vilain 3bet beaucoup et/ou est un récréa on peut call car très bonne côte, mais face à un reg je trouve que ça fait très value oriented et un fold tight est interessant
Pareil que Sarcastrophe :
– 4bet or fold AQo OOP, ici fold vs 15bb vs vilain std de NL10.
– flop / turn RAS
– river je suis perdu vs ce size, mais je ne vois pas de value cut / bluff donc je fold (en vrai j’ai fold pré … / en vrai de vrai IG je fuck call vs ce size « pour info et prendre la note »)
Pour « la partie technique » je vais dire que vilain a AK et qu’il fait small car « lol il veut te faire call / lol il a peur du full »
Bien, j’ai pas mal de boulot encore préflop car pour moi c’était ok le call. C’est vrai que je l’ai déjà tourné en 4bet bluff mais pas en CO vs BU.
Merci de vos reps, IG c’est un peu ce que je me suis dis, c’est quoi ce size mais effectivement il était bien en value et il avait AKs à trèfle
Et je n’avais que 100 mains sur vilain qui avait l’air reg standard
salut,
Si c’est un fish, au vu de la teneur passive de ces joueurs, ils sont généralement value heavy quand ils 3b donc il faut s’attendre a une range très serrée portée value.
Donc Fish = fold
vs reg généralement il 3x donc il devrait être aux alentours de 0.90, donc sur le coup il peut être value heavy quand il prend cette ligne
Donc REG 3b big = foldil y a l’option de 4b/fold, mais l’option call n’est pas la meilleure, en revanche devient bien meilleure avec AQs, car la défense postflop est plus facile OOP, mais bon, 4b/fold dans le doute c’est bien même vs les deux profils (on sait jamais lol )
j’ai plug vite fait dans un solver ( pour avoir une idée, bien évidemment, vilain ne joue pas comme un solver, donc attention )
mais en gros il va X turn également, et call vs 75PSB, ( super EV+ )
en revanche il va fold la quasi majorité des ses AQ OTR même vs ce sizing, d’ailleurs il ne va call que AhQx car il bloque certains FD.
La ce n’est pas le cas = fold OTR
son bet ressemble a un block bet, ( ça ressemble plus a un move de REG sur le coup ) alors le côté amusant c’est qu’en faisant ce type de sizing OTR, les reg ont tendance a overbluffConclusion en theorie ce serait un fold vs une fixed stratégie ( GTO ) mais vs fiels, je pense que tu peux estimer un 0EV call et pas forcément perdre en value en faisant un hero call
à voir, mais en tout cas fold pre ou 4b reste une des meilleures options
Quid de raise all-in river ? Notre range contient une tonne de fulls, alors que Vilain ne devrait pas en avoir, il aurait raise turn.
Je suis assez d’accord, le raise river peut devenir une option à considérer ! Vilain a au maximum nuts straight ici ( et encore ça va souvent raise turn je pense ) mais plus souvent TPTK, quelques OVP et des trips ( KTs/ATs ). C’est quand même assez chiant de ne pas pouvoir le mettre sur vraie range.
De notre côté on représenterait pas grand chose non plus à part JJ, mais si on est face à un reg weak ça peut être interessant. Toujours chiant d’avoir cette part d’incertitude où vilain peut nous snap call AA car il capte rien, donc je préfère tight fold ici sans info !
Fold pré vs ce sizing sauf si vilain est vraiment chaud du 3-bet. J’aime pas le bet turn , la carte touche bcp sa range de x back (TT, AK, JTs), c’est trop thin de partir pour 2-street de value. As played, je x/c vs ce sizing. Ce n’est pas une bonne idée de x/r bluff ce genre de spot en NL10.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.