- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Taaz, le il y a 2 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je cherche un binôme pour évoluer en NL10+ zoom sur PS disponible quotidiennement… Good game à tous.
Salut.
Ce n’est pas le sujet du poste mais si j’avais un conseil à donner ce serait de focus à jouer les tables classiques en table select a mort.
Sans vouloir m’avancer Tu auras un bien meilleur winrate même en ayant un rakeback plus conséquent due à un volume de mains plus important.
Tu peux facilement te faire 3 fois le winrate du zoom en classique.
Je ne sais plus où j’avais lu ça mais je trouve ça très juste, tu peux faire un parallèle et multiplier par 4 la différence de niveau entre fast et reg.
Donc en gros c’est comme si jouer nl10z revenait à jouer pas Loin de là nl50 en reg.
En plus les joueurs jouent plus tight, les récréatifs jouent plus tight, ceux là même qui sont ta source principale de Revenu.
C’est pas un brag mais juste un exempleJ’ai quelque chose comme 270kh de nl25z et même si je suis pas loin des 4bb/100, j’ai en toute honnêteté perdue du temps et de l’argent sur ce format et j’ai bien galéré.Cela étant dit, bonne recherche et gl
ATM, merci d’avoir pris le temps de répondre.. Tu as raison. J’aime bien le format Z car il permet de jouer autant de mains que sur plusieurs tables tout en n’en ouvrant qu’une ce qui est très pratique pour moi qui possède un portable avec un écran plutôt petit. Il m’est très difficile de jouer sur plus d’une table à la fois donc à moins d’investir dans un écran supplémentaire pour le moment je continuerai à évoluer sur ce format même si je sais que le niveau est beaucoup plus reggish que sur un format classique. Je te remercie encore d’avoir pris le temps de répondre. Bonne chance sur les tables que ce soit en mode Z ou classique. En tout cas j’ai peu de chances de te croiser sur les tables ce qui est plutôt une bonne nouvelle, lol.. A+
Tu peux facilement te faire 3 fois le winrate du zoom en classique.
Je confirme sur Avril / Mai j’ai tourné à -3bb/100 en NL25 std et -10bb/100 en Z25 (ce n’est pas un brag non plus …)
Sinon je te conseille vraiment d’investir dans un écran, c’est EV+.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 4 mois par Taaz.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.