- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShiShi, le il y a 1 année et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Je n’ai aucunes infos sur vilain, je suis sur une table zoom.
https://www.kill-tilt.fr/hhreplayer/35c/
Flop : J’ai pris l’option conservatrice. Je ne connais pas du tout vilain et surtout, il y a pas mal de cartes Turn qui vont être chiantes à jouer. Enfin, je sais que de toute façon avec les profondeurs je ne vais jamais pouvoir shove Turn. Vilain aurait été moins deep, j’aurais raise 100% du temps.
Turn: Quand villains 2 barel 1/2, j’ai presque toujours la meilleur main. J’aurais dû raise un poil plus chère pour avoir 1 PSB River mais c’est négligeable.
River : je fold jamais vs ce donk 1/2. J’ai raise car je me suis dit que vilain pouvait avoir tous les J8 J9 et JX de pique. En plus il peut de temps en temps avoir des random KJ AJ.
Pour vous River c’est un just call vu la line de vilain ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 5 mois par NeoFreeze.
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 5 mois par NeoFreeze.
salut.
pour moi le call river est déja limite, c’est plutot un fold de base. je crois que je call pour J8 J9 88 99 et parce que je suis une grosse CS
le raise river est un gros spew a mon sens.
la plupart des donk dans cette situation c’est des DP qui veulent proteger.
tu raise quand meme cher turn et vilain call puis vilain reprend le lead river. je le vois jamais sur une one paire !
Bonjour, tout d’abord tu ne connais pas vilain part du principe que c’est un joueur moyen…
LE COUP :
le flop est déja dangereux des le départ mais ok pour le call …
le moment stratégique c’est la turn ou la il a une merguez il va avoir des tonnes de tirages ici avec des possible 2 ème paire également ou ce serait une erreur de ne pas payer surtout avec la côte implicite d’éventuellement de tout te prendre derrière comme c’est le cas.
River Je serais plus sur un shove pour ramasser le tout maintenant.
Une fois que tu es payé turn le coup part en sucette IL n’ya plus les KJ AJ ………les J8 etc why not mais il vont la jouer cool river. Le play optimum est le fold à mon avis MAIS la je demande l’avis d’un spécialiste (moi j’aurai payé CS leak dans mon jeu) car après coup c’est facile … bon le call se défend mais on ne relance jamais là, on est jamais payé par moins bien sauf dinguerie qui arrive une fois sur 1000
C’est coup intéressant et compliqué à jouer c’est pour ça que je défend le shove qui simplifie plus les choses, tu vas plus être payé par des tirages à ce moment genre J8 /J9 bcp de T… qui te voient sur un tirage manqué et ainsi provoqué une erreur alors qu’avec le raise river tu es face up et tu provoques finalement ton erreur.
Bon grind sur les tables.
Hanta 2.0
Bonjour à tous,
C’est la première fois que je commente une mains.
Moi j’aurais raise fort au flop contre donk pour faire payer très chère aux nombreux tirage?
salut tom
pour rappel notre ami n’a pas d’info sur vilain, dans ces positions et sur ce type de board, raise flop n’accomplit rien et est une grosse erreur sans info
Salut.
Preflop sur du zoom, comme pas grand monde fait attention aux sizings j’aurai tendance à open plus large les premiums.
Postflop :
Il donk = récréatif
Le flop est le pire pour ta range et favorise beaucoup plus le cold caller ( mid range coordonées qui contient déjà une straight possible avec 89).
Cela dit la aussi le sizing de donk est important. Il mise 2/3 ce n’est pas anodin. Ça me paraît plus strong que ce que bet la majorité qui minbet ou mi pot.je préfère largement le call comme toi, simplement car tu as la Qs qui même si un spade tombe turn tu as toujours une défense vs 2nd barrel et si il check tu peux X back et bluffcatch vs quasiment toutes les river.
Ou bet si il X sur brique turn.Au turn c’est plus chiant mais comme tu as moins de défense et qu’il diminue son sizing de 2/3 a 50% j’aurai probablement raise aussi mais j’aurai diminué la Taille de raise pour du 2.25-2.5x max.
PS : c’est uniquement le profil et la situation. Dans le contexte on fait face à un donk flop et barrel turn, c’est toujours beaucoup plus weak qu’un raise flop et barrel turn ( comme un floatbet flop et barrel turn est beaucoup plus weak qu’un cbet flop et barrel turn, seulement pour référence ).
Pour résumer donk 2/3 + mi pot sur brique turn = plus de draws ce qui légitime un peu plus le raise dans cette circonstance en value/protection, c’est dans l’intention de fixer toi même le prix du pot river, car ce serait dans l’intention de X/back river pour éviter le reopen.As played quand il donk de nouveau après avoir seulement donk call turn, c’est un fold définitif
Je pense qu’on pourrait fold la quasi totalité des 2P et call les sets.- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 5 mois par ATM -.
Après reste tout de même la question d’une brique qui tombe à la river je me demande si ce type de joueur fait la même chose, il pourrait shove sans savoir pourquoi mais également miser souvent un peu plus cher, idem ou autre etc…ce qui je crois valide encore plus le fait que ça ne sert à rien de surrelancer river.
Snap fold river imo. Le J donne trop de deux paires à Vilain et on a aucun nuts advantage depuis le flop vu qu’il peut avoir tous les brelans et la quinte. Et puis la fameuse line bet call into donk river est quand assez value heavy.
En théorie je préfère call turn mais d’un point de vue exploit ça me semble bien quand Vilain mise ce sizing ici, ça ressemble en effet plus à un combo draw, mais faut être prêt à faire un bon fold si on se trompe et qu’il 3bet.
J’aime bien ta line jusqu’au raise river qui est beaucoup trop gourmand.
Pour une line différente qui me va aussi: call turn et value très cher vs check river ou clickback un petit size
Ici , call >>>>>> raise et c’est pas close du tout imo
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.