Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Pe4nuts
ParticipantNice blog bien tenu! J’espère que ça va bien te motiver pour travailler ton jeu régulièrement, mais si c’est le but je pense que ça peut pas vraiment fail en fait! 🙂
Keep going et pour répondre à ta question: à l’époque j’arrêtais une session toujours au même moment soit après 2h30 de grind. Mais ça dépend de chacun et de ses objectifs. Perso j’aimais pas faire plus de 2 sessions par jour et j’ai toujours adoré tout structurer! Mais d’autres aiment bien faire au feeling en fonction de fatigue, motivation, focus… À toi de trouver ton équilibre!
Pe4nuts
ParticipantHaha énorme tes news Schmouzzi, bien cool la pic avec Alex! Grave lâche rien pour la clope, c’est difficile et ça prend du temps le changement mais en persistant ça finit par rentrer!! Gogogo! :biere:
Pe4nuts
ParticipantTe focalise pas trop sur le court terme hein, on tire pas de bilan en terme de winrate / gains avant 100k mains ou plus… 🙂
Sinon pense dès que tu peux à te mettre un avatar sur ton profil, bien plus sympa pour le forum! 😉
GLGL!
Pe4nuts
ParticipantMon conseil simple: joue sur le nombre de tables sur lequel tu te sens vraiment à l’aise. Et après un certain temps où tu te sens vraiment ultra à l’aise, rajoute 1 table. Tu vas te sentir un peu « inconfortable » un moment, mais persiste, force toi genre 2-4 semaines. Après ça deviendra « facile ». Si tel n’est pas le cas, retourne à ta zone de confort précédente, et dès que tu as progressé retente le coup.
C’est toujours pareil, il faut trouver sa zone de confort, et la « push » un peu plus dès qu’on se sent très à l’aise + motivation + compétence! Good luck!
Pe4nuts
ParticipantPerso je ne jouerai pas l’étape mais si vous êtes beaucoup de KTs sur place je pense pouvoir passer vous faire un coucou à un moment ou un autre! Après le week end je suis souvent en vadrouille avec famille ou ma chérie donc je m’engage pas pour l’instant! Mais hésitez pas à dire ici ceux qui passent!
Pe4nuts
Participant[quote quote=220027]Je sais que Pe4nuts avait fait cette vidéo: https://www.kill-tilt.fr/videos/nl10-pe4nuts-joue-blind/ Donc il a surement un lien sympa à nous filer si il passe dans le coin.[/quote]
J’étais passé par je ne sais plus quelle logiciel de « post it » pour prendre des notes sur le bureau, et je l’avais mis en « forcer la fenêtre » pour que ça apparaisse « on top » par rapport à toutes les autres en fait. Mais bon c’est du bricolage à l’arrache, mais ça passe! 😀
Pe4nuts
ParticipantFranchement je me joins à tout le monde, c’est super cool comme résultats déjà! Hâte de voir ta vidéo alors, c’est génial y a de plus en plus de membres qui se motivent à faire des blogs / vidéos, ça fait bien bouger la communauté et tout, donc thx de participer à ça! 🙂
Sinon pense à te mettre un avatar quand tu peux, c’est vraiment plus pratique pour te repérer sur le forum! :merciasiat:
GL pour la suite, et je trouve ton exemple intéressant de te focus sur la qualité de ton jeu et pas le volume vu que de toute façon tu n’as pas énormément de temps à y consacrer! gogo!
28 novembre 2016 à 18h21 en réponse à : [Replay] Twitch de Seinhor et Pulsar de la semaine du 21 novembre 2016 #115734Pe4nuts
ParticipantYep pour le son il n’y a que certains passages coupés… Certes c’est embêtant mais bon la musique est super importante en streaming donc ce serait dommage de s’en passer… Tant qu’il y a que quelques minutes coupées au final sur des heures de stream, ça passe! 🙂
Pe4nuts
Participant[quote quote=219917]Ça va soit être un gros fail soit être quelques jours intenses.[/quote]
Ou ptete que tu vas fail ton objectif mais que ce sera intense parce que tu vas ship un *10 000! :canabis-je-vole:
Pe4nuts
Participant[quote quote=219564]je pense sincèrement que jouer sous un pseudo inconnu et jouer au heure les plus « fishy » apporterait encore plus de dynamique et de choses intéressantes a dire .[/quote]
Totalement ok avec toi, mais comment faire? Il faudrait que je change de pseudo et que je ne le dise à personne, que je le floute sur toutes les vidéos, etc… Pas super pratique, mais faisable en effet! Je vais y réfléchir! 🙂
[quote quote=219564]Autre suggestion : _vidéo en full ring ( il y’en a aucune sur la chaîne) _plus de vidéo en go fast[/quote]
Tu as tout à fait raison, bien vu… Ecoute j’ai noté ça dans notre « To do list », on va répondre à tes attentes dans les semaines / mois à venir, sois-en sûr! ^^
A++ et oublie pas de te mettre un avatar Panda c’est + sympa pour le forum! A++ et thx pour tes suggestions! :merciasiat:
Pe4nuts
ParticipantFranchement y a pas de secret, pour m’être énormément intéressé au sommeil car c’était vraiment un énorme problème qui me pourrissait la vie (j’ai passé 7 ans à me coucher à 6h du mat’ et réveillé à 14h voire pire) y a pas de secret: faut arrêter toutes les stimulations 1h30 MINIMUM avant d’aller au lit, idéalement 2-3h avant.
Perso je sais que tout le monde me chambre sur ça (et à raison) mais now j’ai toujours le même rituel le soir: 22h30 au lit, mon téléphone est dans une autre pièce et je n’ai AUCUN appareil électronique dans ma chambre sauf mon kindle du coup car je bouquine ~2h par soir… Ça a changé ma vie! 🙂
Donc après chacun a ses habitudes et tout, mais j’ai lu partout et ça a été confirmé par plein de scientifiques et de personnes, 1h30 avant l’heure à laquelle on veut s’endormir, faut couper tout ce qui est stimulant, et faire quelque chose qui nous prépare à l’endormissement: lecture, méditation, scan corporel, écoute de musique lente qu’on aime, podcast « smooth », etc…
GL :happyspoonboy:
Pe4nuts
Participant[quote quote=219588]jpense que demain je serais de nouveau « in » ![/quote]

Pe4nuts
Participant
Pe4nuts
ParticipantBabes années 70:

Pe4nuts
ParticipantGood luck pour ton challenge, tu m’as l’air de vouloir faire les choses bien donc ça devrait payer! Oublie pas de poster des graph’s, c’est ça qu’on veut voir! 😀
Sinon t’as pas une vidéo de toi qui faisais de la zik ou quoi à nous faire partager? Tu jouais quel style?
-
AuteurMessages
