- Ce sujet contient 74 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
schmouzzi, le il y a 1 année et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep poteau,
Si maintenant tu es tellement connu que même les stars viennent se faire photographier avec toi……
Hello la communauté !!
Je reviens vers vous après quelques temps d’absence. Ces 2 dernières semaines, j’ai reposer mon cerveau niveau travail perso. J’avais envie de me détendre, de me ressourcer.
Ce que j’ai remarqué, c’est que cette dernière semaine a été pour moi négatif d’un point de vue, mais le côté positif en est ma prise de conscience assez rapide.
Sans rentré dans les détails, j’ai remarqué que je me laissais trop aller dans les vieilles dérives. Cela m’arrive assez souvent, mais en fait, là c’est pas dans la même envergure.
Je dois régler quelques détails administratives assez importantes. Je pense sérieusement que je n’aurai pas encore assez de temps pour avancer comme je l’envisageais. M’enfin, on prend les choses comme elles viennent et on les accepte.
Step by step, c’est vraiment important.
Donc, après une perte d’enthousiasme d’une dizaine de jours je vais reprendre les commandes de ma vie et m’occuper des priorités!
Ce qui est dingue, c’est qu’il y a 2 mois, je trouvais le temps long… super long!! Et là, je n’ai plus assez d’une vie pour faire tout ce que j’ai à réaliser.. C’est donc déjà positif
Pour la clope, j’ai fail. Je redécouvert le manque et l’atrocité d’un sevrage sans patch.. Mais je ne perds pas pour autant mon envie d’arrêter. Je vais recommencer la semaine prochaine dans, j’espère, de meilleurs conditions.
NB: prise de note qu’il faut absolument tout faire pour ne plus avoir de contact avec la clope: même pas un cendrier ! isolement préconiser durant au moins 2 jours.
Pour ce qui est du poker… J’ai découvert le 2-7 triple draw ^^ j’ai vaguement lu quelques articles sans vraiment me soucier de la variance et du brm.. J’en ai payé les frais après un léger good run et une dose de confiance bien trop enthousiaste ^^
Du coup, je retourne en NL2 et je vais me faire sage.
Je compte de toute manière faire une pause poker le temps de régler mes péripéties et ma réorganisation personnel. Et puis, je ne suis pas broke non plus, j’ai de quoi me recréer une BR de NL10 assez rapidement d’ici le mois de février/mars => ma limite où je pense rester quelques mois bien tranquille pour 2017.
NB: Prise de note que j’ai un problème de gambling quand même et que je dois creuser ce sujet également ^^
Allez ! On continu à visualiser le positif ! on va de bonne humeur au travail, on s’occupe positivement du reste et tout ce passera bien
Namasté
Anecdote que j’ai laissé dans le couloir à coté de l’ascenseur :
ps: j’arrive pas à la mettre à l’endroit… je deviens fou…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 5 mois par
schmouzzi.
-
schmouzzi.
-
schmouzzi.
-
schmouzzi.
-
schmouzzi.
j’ai bien aimer la note mis dans le couloir, si le mec a un bon fond, je pense que t’a gagné un apéro, sinon tu a définitivement un random voisin
Hello la communauté !!
Après 2 semaines de temps mort sur ce blog, je viens annoncé mon arrêt au poker. Je ne sais pas si j’y reviendrai un jour mais j’en doute.
Ces derniers temps, j’ai vraiment eu du mal à gérer ma partie professionnel à ma vie privé. J’en suis arrivé à devoir demander au médecin de me mettre en arrêt avant que je ne craque totalement. Quand des collègues s’amuse à harceler avec le chef, ça pu.. sourtout quand on est en galère de solutions dans le privé pour la garde de sa fille.
J’ai toujours voulu régler mes problèmes seul, mais j’avoue que j’éprouve trop de difficulté. C’est pourquoi j’ai demandé de l’aide extérieur.
Je me retrouve dans une sale situation qui ne me permet pas de jouer sereinement.. J’ai encore spew et du coup, je limite les frais.
J’ai donc décidé de cash out le reste de ma BR.
Ce qui est dingue, c’est que j’ai choisi de suivre une passion qui me tient de plus en plus à coeur et qui n’est pas vraiment facile à exercer.. Surtout à mon age !
De plus, ma situation financière n’est pas vraiment en adéquation avec cette passion..
Schmouzzi se lance dans le violon !!
Ayant jouer des années au poker, je suis persuader que ce n’est pas la difficulté de me lancer dans cette pratique qui me fera tilter/décourager.
Malgré tout, je n’ai pas non plus que ça à faire.. Donc mon volume de progression restera amoindri. Je pense que le plaisir de progresser dans ce que j’aime ne sera que du positif. Une aide majeur à voir le bon côté des choses quand tout va mal (même si je ne suis pas non plus au bord du gouffre).
Le temps de régler l’aspect financier, j’ai décider de louer le violon (16€/mois). Il me faudra investir dans un bouquin de cours et voir pour me payer deux cours par mois pour rectifier au départ mes anomalies.
Je continue toujours l’auto hypnose pour le développement de l’intuition. Même si ces derniers temps, je me suis plutôt revu vers de l’ancrage et de la reprise de confiance en moi.
Je n’ai pas assez travailler ma remise en forme par l’excès de travail que j’avais. Mais je pense que je vais demander à mon médecin de prolonger encore de 2 semaines mon arrêt pour vraiment me remettre sur pattes.
Je ne pense pas quitter ce forum pour autant. je trouve que la communauté de poker est vraiment la nuts en matière de remise en question et d’humilité. L’aspect mental est très importante et qui sait. peut être que dans 2/3 ans je remettrai les pieds sur les tables pour en faire whine plus d’un avec mes coups borderline !! Schmouzzi will come back in winamax.eu !!
Mouhahaha !! rien n’est impossible !! L’important est d’écouter son coeur et de faire non pas des choses par ambition mais par passion ! Si le poker redevient un plaisir, alors je reviendrai. Une chose est sûr, si un jour je reviens, ce sera sobre d’alcool et de tabac et toute autre forme de merde néfaste pour le corps
A bientôt l’ami. Vis c’est le plus important.
VIVRE !!! POUR LE MEILLEURRRRR !!! (by johnny hallyday)
Toujours en quête d’aller mieux, j’ai voulu poster une vidéo de youtube mais le forum m’y interdit.
Cette vidéo m’a permis de mettre le doigt sur un autre problème. Une théorie que je n’exclus pas et que bon nombres de personnes à fort potentiel (je ne parle pas forcément intellectuel) subissent aussi. Beaucoup de gens se bloquent sur leur réussite car ils se focalisent inconsciemment sur le négatif.
Ce documentaire est très appréciable et ouvre des portes.
J’écoute de plus en plus mon intuition et je suis ce qu’il me dit. Le violon par exemple. Mais aussi à redirigé mes objectifs et mes besoins.
Lorsque je suis aller voir mon médecin, j’ai également demander de l’aide pour mes addictions: Alcool et tabac.
J’ai beau avoir essayé de le faire seul. Je n’ai pas trouvé l’énergie nécessaire car trop de négativité en moi.. Mon travail sera le même je pense mais avec l’aide d’un centre médico-social, je me sentirai certainement plus accompagné dans ma démarche.
Et pour faire plaisir à Mr cacahouette; j’ai pris quelques photos de ma petite balade en forêt aujourd’hui avec une pensée pour la communauté:
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 4 mois par
schmouzzi.
-
schmouzzi.
-
schmouzzi.
-
schmouzzi.
Bonne année 2017 Pascal !!!
Que tes voeux les plus chers se réalisent !!!
Je m’investis un peu plus dans le poker et vient de te trouver sur ce site collaboratif.
Jeff
Bonne année 2017 Pascal !!! Que tes voeux les plus chers se réalisent !!! Je m’investis un peu plus dans le poker et vient de te trouver sur ce site collaboratif. Jeff
Je te souhaite également une belle année 2017. qu’elle soit en toute choses ! Avec bien entendu un jolie Good run
Je souhaite d’ailleurs une très bonne année à tous ceux qui seront de passage ici ! j’espère que vous recevrez une abondance positive illimité !
Bonne année 2017 à toi et plein de bonnes choses pour toi, que ce soit au niveau perso ou au niveau poker !!!
A + et bon courage.
Photo 1 : Et il est allé se baigner ?
Dans le même situation, gaby avait cassé la glace pour aller nager un peu.
Photo 2 : Je vois que monsieur s’est roulé dans la fraicheur.
En tout cas cela fait plaisir de voir que tu profites des bonnes choses avec ton chien.
hello poto !!
photo 1: non, j’évite de le laisser se baigner quand il fait si froid car ici par exemple, c’est en début de balade et y a encore 30 min à faire.. j’ai pas envie qui tombe malade.
Photo 2: ouai… on traverse un ruisseau et monsieur kif rentré ses pattes dans la vase mdrrrr à 8h30 du mat à -2° ca doit lui faire un petit masque de protection mdrrr
Depuis le 16 décembre, je suis en arret maladie pour dépression (surmenage ou autre appellation). J’ai eu le droit à un contrôle privé de la part de mon entreprise le 22 décembre (jolie preuve de compassion n’est ce pas ?) et une convoc à la sécu en janvier qui s’est avéré être en accord avec mon problème.
Je partage mon expérience ici car comme je vous l’ais dit, je travail beaucoup sur moi même et ais sollicité une aide extérieur pour réussir à avancer.
Depuis mon arrêt du poker, je ne trouve aucun instant à ne rien faire (sauf peut être quelques heures sur le net).
Je continu l’auto hypnose car c’est une des seule méthode qui m’aide vraiment bien dans mes démarches. J’ai actuellement 2 suivis; un pour ma consommation d’alcool et un pour mon travail de développement personnel (une psy quoi).
Ce qui est pas mal, c’est d’être intégralement pris en charge par la sécu. Et je trouve leur démarche vraiment bonne. Une confiance s’installe rapidement avec eux et je pense sincèrement pouvoir aboutir à un résultat dans les mois courant. Ma psy a déjà trouvé quelques similitudes qui pourront être travailler. Elle a pas mal été surprise par tout le travail que j’avais déjà effectué et la synthèse que je lui ais faite.
Je me rends compte avec du recul qu’il m’était IMPOSSIBLE de réussir au poker dans ce contexte psychologique.
Je ne souhaite pas mettre tout le monde dans le même panier, mais je pense que beaucoup de personnes qui n’aboutissent pas à réussir par leaks mentaux devrait profondément se remettre en question. Car le pouvoir de l’intention est vraiment no limit lorsque l’on a toute notre énergie qui y est concentré (voir documentaire plus haut). Et il n’est JAMAIS trop tard pour ca !
Bien entendu, il y a des contraintes au poker et il faut les prendre avec beaucoup de considération, notamment lorsque l’on n’ai pas encore pro!! Comme le temps qu’on y consacre. Ne jamais remettre en question sa famille pour le poker. Car le volume est primordial mais ne doit pas impacter sur sa vie de couple, son travail et/ou être une source d’enfermement intérieur (une bulle de protection sociale).
J’avoue que le grind me manque de temps en temps. Mais je n’ai plus le même plaisir qu’avant et si je me relance, ca ne sera plus avec la même disponibilités. Si quelqu’un veut faire un SR par contre, je serais preneur pour donner mon point de vue !
Bon.. Il est tard, je vais me coucher !! (1h57)
GL à vous tous si vous me lisez ^^
Hello la compagnie !!!
Pas très régulier le schmouzzi dans son blog de travail personnel hein
Schmouzzi est surtout pas mal occupé par son suivi psychologique ainsi que par la lecture et son travail de positivité
Un de mes challenge pour 2016 était de stabiliser sous la barre des 85 kilos dans un premier temps puis de descendre encore lentement vers les 75 kilos. Je pense y avoir réussi !!
Prochaine étape: Vendredi, je m’inscrit à une salle de sport car j’ai grand besoin d’évacuer mon énergie négative. En attendant je cours ou je fais de longue promenade avec mon toutou.
Niveau poker, je me suis établi un objectif assez simple. Ayant repris en janvier et commencé par un very bad run, je suis remonté avec de la chatte et grace à un bingo sur wina.
A l’heure actuelle, je suis assez short en BRM pour être installé en NL5 mais je pense que le niveau est assez faible pour que je puisse y rester: (j’ai 32 BI).
Mon objectif est de sortir 50€ par mois du poker lorsque j’aurais atteint les 40 BI.
Si je dépasse les 50BI en fin de mois, je conserve les gains supplémentaires pour, soit amortir le mois suivant, soit faire augmenter ma BR et ainsi avoir une marge de manoeuvre plus élevé.
Si j’atteins un jour les 40 ou 50 BI de NL10, je réfléchierai à up de limite, mais je ne pense pas que cela se fasse avant un bon bout de temps (vu que je piocherai dans les réserves).
Mon objectif étant de m’installer en NL5 et d’y rester confortablement, il est inutile de venir me dire que je fais une connerie en cash out car j’ai un niveau supérieur ou quoi… Mon objectif est clair et ciblé.
Travail pokeristique:
J’ai un peu étudier mon jeu, j’en ai trouvé quelques failles et j’ai aussi vu pas mal de qualités
Je suis confiant dans ma démarche et je sais que tout ce que j’entreprends là est complètement réalisable.
Et je remercie Dame variance pour m’avoir rendu pas mal service ces derniers temps
JANVIER
FEVRIER
MARS
Point de vue stats, je me les garde ^^ Mais ils ne sont pas dégueux, juste 2 3 détails à remettre en ordre.
A bientôt !!!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 2 mois par
schmouzzi.
Bien joué Schmouzzi , si tu veux faire parti d’un gang sur Winamax, je fais parti du gang NO LIMITTE,
on est dans le top 100 sur plus de 1000 équipes, il y a des bons gars qui sont sympas, donc si tu veux échanger et partager
préviens moi, a+ Jeff
Hello la compagnie !!
Je viens de me relire un peu. Ca fait bizarre de regarder ce qu’il s’est passé dans la ma vie avec du recul hahaha !!!
Ayant repris dernièrement un peu le grind sur PMU, je reviendrai ici poster un peu mon évolution
et puis, tout ça dans la positive attitude
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.