- Ce sujet contient 61 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
19 & 19, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
C’est good sa!!!
ptain le rakerace sont ultra important a ces limites:::
Pour être breakeven c’est quoi le taux itm?33.3333?
- Inscrit depuis 6 ans
- 356 messages - 148
C’est good sa!!! ptain le rakerace sont ultra important a ces limites::: Pour être breakeven c’est quoi le taux itm?33.3333?
33.33 ce serais dans le meilleur des mondes … c’est à dire sans rake
!
Je crois que c’est 36.5 de mémoire, go check les vidéo de pad.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par
U_KnowNOTHING.
Le taux sur le papier c’est 35.8% si on prend en compte tous les jackpots.
Sans les jackpots x50+, on monte à 37,3% itm.Le screen de la vidéo du @mrpad :
Chaque dixième de pourcent va faire une diff’ au niveau des swings qu’on va subir, plus on est haut, moins on aura des swings de gros malade, même si on est évidemment pas à l’abri. J’ai déjà eu quelques journées à + ou – 40 buy in de swing
Wouahh cho sans jackpot et volume de malade pour lisser tout sa heureusement qui y’a les rakerace !!!!
Ps: tu multi combien pour rester à la fois volume et jeux correct?
Super intéressant de te suivre. Keep going !
Est-ce que tu comptes le rakeback et les races dans tes gains ?
Merci tout le monde pour les retours !
@my name iz : Je joue 6 tables à la fois, en-dessous je m’ennuie, au-dessus je pense que je perds un peu trop en %itm pour que ça soit rattrapé par le rakeback
@renard : Oui, avec des semaines à 10% de rake effectif en moyenne, ça serait fou de pas inclure tout ça. Aux tables seulement je dois être up d’environ 3K, ce qui reste quand même une centaine de BISinon, défi des jours à venir : faire 55 000 miles d’ici à la fin du mois pour clear mon bonus. J’ai pas envie, j’ai pas spécialement d’intérêt, j’ai la flemme, mais c’est aussi pour ça que je me suis lancé ce challenge et ça me ferait mal au cul de passer à côté de 700-800€ juste par manque de motivation. Ça va soit être un gros fail soit être quelques jours intenses.
GL pour ton challenge, GL pour pas être flemmard
Si tu peux continuer de faire des vidéos hh review c’est sans problèmes et très intructif pour les membres !
Ça va soit être un gros fail soit être quelques jours intenses.
Ou ptete que tu vas fail ton objectif mais que ce sera intense parce que tu vas ship un *10 000!
Nope, désolé les gars mais ça va être un gros fail pour cette semaine! Décembre arrive et je ne vais pouvoir jouer que 15 jours maximum avec les fêtes, et la semaine du 1er va être déterminante pour mon mois. Du coup je préfère arriver frais et prêt à enchainer du volume comme un porc dans les jours à venir à partir de jeudi, avoir une chance de clear les bonus mensuels, plutôt que de burnout après 3 jours intenses qui auraient suivi une semaine déjà folle. Rendez-vous donc jeudi avec de gros objectifs pour en foutre partout
GL PA pour cette semaine de dingue qui arrive
question: tu ne joue que les expressos à 25? (ptet passé a coté de l’info
)
au plaisir
Rendez-vous donc jeudi avec de gros objectifs pour en foutre partout
Cette coloc avec Pad commence à prendre une tournure inquiétante…
Ça va je déconne, GL poto pour tes objectifs, tu montes en puissance au fur et à mesure!
GL PA pour cette semaine de dingue qui arrive
question: tu ne joue que les expressos à 25? (ptet passé a coté de l’info
) au plaisir
Hello Dehel,
A l’heure actuelle oui, je pourrais jouer les 50 mais je préfère prendre encore quelques semaines pour être certain d’avoir un bon %itm et me faire encore aux swings quotidiens
Rendez-vous donc jeudi avec de gros objectifs pour en foutre partout
Cette coloc avec Pad commence à prendre une tournure inquiétante…
Ça va je déconne, GL poto pour tes objectifs, tu montes en puissance au fur et à mesure!
Mdrrr facile, facile! Yes, on va finir l’année en détente et viser haut l’an prochain !
Allez, c’est parti, grind intensif jusqu’à mercredi étant donné que j’aurai qu’une petite dizaine de jours dispos ce mois-ci pour le poker ! Les objectifs restent inchangés, GL tout le monde !
Une première journée en détente, même si on a poto les jackpots
Bon, je voulais grind un peu plus, mais j’ai zappé plusieurs trucs qui font que je m’arrête là pour aujourd’hui. Sachant que le challenge se termine ce soir et qu’un nouveau débute demain, c’est pas plus mal, je serai frais pour ce début de « semaine ». 356 expressos aujourd’hui, c’est bien mais ça pourrait être mieux. J’ai fait 2 sessions, une sur 8 tables, puis une entre 10 et 11 tables.
C’est un peu la folie, mais j’ai réussi à ne pas perdre le focus, et c’est potentiellement un grand changement, car je joue entre 15 et 30 expressos de plus par heure, ce qui va me permettre de faire beaucoup plus de volume. Si on prend une journée de 6 heures, on fait au moins 150 expressos de plus, ce qui, sur une semaine, nous ramène à 1050 games. C’est énorme.
Parlons un peu chiffre, une très bonne journée, à 39.5% d’itm, je suis très satisfait sachant qu’une montée de tables engendre logiquement une perte d’itm. Pas eu l’impression que ça affecte plus que ça mon jeu, au contraire ça me force à être focus h24 et m’évite de trainer à droite à gauche pendant les moments de creux. J’ai eu le temps de perdre un x20 et un x50, autant vous dire qu’on aurait pu faire sauter la banque en une journée mais bon, on peut pas tout avoir j’imagine
Quand tu vois la table violette s’afficher …
… mais que tu te fais bust comme une merde
Il me reste de façon certaine 4 jours de grind complets, potentiellement 5, avant de break une semaine. L’objectif, c’est de faire au moins 2000 games en ce laps de temps (en comptant les 356, je suis un flemmard, j’assume), et si possible d’atteindre les 3000. Je me donne pas une chance énorme d’y arriver, mais je l’ai inscrit sur le tableau des objectifs de la maison donc j’aimerais bien pouvoir cocher la case
GL les cocos!
Merci ! Malheureusement c’est pas autant que je voudrais, mais je préfère vraiment ne pas me forcer à faire un volume « démesuré » pour plusieurs raisons :
- Pas envie de perdre en qualité de jeu et en %itm
- Pas envie d’être dégoûté du jeu et de faire moins de volume sur les jours suivants
Aujourd’hui, ça a été dur. 33% d’itm, une EV qui est jolie mais un résultat mauvais, même si je limite la catastrophe en ayant été bon sur les jackpots, une fois n’est pas coutume. Après ça fait partie du jeu, et ça n’a rien d’alarmant en soi. 50€ de perte, 326 games. Quand je vois les mecs en tête du challenge avec 700 games, j’ai vraiment pas envie d’avoir leur vie tant le tant passé aux tables doit être monstrueux. Après 2h de 10 tabling je fatigue, et j’ai pas trop trop l’envie de remettre ça toutes les 2h
Prochaine étape : travailler son skill à tapis
Bref, cependant, puisque je prends un peu de retard sur les objectifs de la semaine, on va se fixer un objectif intermédiaire pour demain : faire 500 games. C’est noté sur le tableau, ça va être compliqué mais pas irréalisable. Il est temps de vraiment se bouger le cul.
Au niveau du challenge en soi, je donnerais des chiffres en fin de semaine.
@scephe : C’est super intense, et tant mieux parce que y’a vraiment que comme ça que je donne le max de mes capacités. Pas le temps de regarder ailleurs, focus 100% pendant toute la session, ça me convient parfaitement!
Sinon, voilà, c’est fait! C’était pas gagné, je me suis levé plus tôt que d’habitude pour remplir l’objectif, et c’est réussi. Un peu plus de 7h en 10tabling, 502 games plus tard, le challenge du jour est réussi! Et ça dépasse même toutes mes espérances. 39.84% d’itm, c’est assez énorme, et surtout best day ever aux tables alors que j’ai du gagner un x10 et le reste rien > à x6 !
Allez laaaaaaa !
Pas dit que demain j’en fasse autant haha! Allez, on se retrouve vite pour un point sur le challenge global !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.