x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Challenge] Se bouger le cul jusqu'à Noël

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [Challenge] Se bouger le cul jusqu'à Noël

• Ce sujet contient 61 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 9 années et 1 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

[quote quote=217281]
    [/quote]

C’est super stylé ça! Genre c’est une appli ou quoi qui te permet de rentrer tes objectifs, ton avancée, et ça indique l’évolution? Ou tu as fait ça à l’arrache sous paint? Car sinon je suis grave preneur d’un truc du genre!!

Good luck pour la suite et j’espère que ton coloc Pad va pas trop te piquer ta chatte non plus!  😆

PAsg8
    Membre

[quote quote=217356]GL dude. Crush nous tout ça, et montre leur que les expressos ça se grind même quand 3 fois sur 4 t’as un x2, et 1 fois sur 4 un autre x2 ! [/quote]

Cimer mon gars, je te laisse le run jusqu’à ce soir 😉

[quote quote=217369]

C’est super stylé ça! Genre c’est une appli ou quoi qui te permet de rentrer tes objectifs, ton avancée, et ça indique l’évolution? Ou tu as fait ça à l’arrache sous paint? Car sinon je suis grave preneur d’un truc du genre!! Good luck pour la suite et j’espère que ton coloc Pad va pas trop te piquer ta chatte non plus! :lol: [/quote]

Gimp à l’arrache  😀 perso je trouve ça un peu cheap mais c’est plus visuel & sympa qu’un bilan chiffré ! Je laisse le run à Pad jusqu’à ce soir, le temps qu’il ship le Million Event et je prends après  😀

PAsg8
    Membre

Up !

Une semaine s’est écoulée, ça fait déjà quelques jours qu’on est à Malte dans la Kill Tilt House ! C’est un vrai kiff, on s’éclate et je compte bien profiter de tous les jours jusqu’à la fin !

Niveau poker, ça roule. Un peu de mal à me motiver pour grind au début, mais le fait d’être avec tout le monde ça donne envie de s’investir et ça passe. Une super semaine expresso, et voici les objectifs qui progressent. 1337 games, 38.74% d’itm, c’est royal, même si y’a eu un gros déficit de réussite sur les x6 en particulier (35.6%). J’ai chatté 3 x20 mais n’en ai gagné qu’un seul, ce qui reste okay on va dire.

Niveau chiffres depuis le début du challenge, ça donne ça :

Gains : 3423€

Volume : 9256 HH / 1337 expressos

Itm : 10.84bb/100 – 38.74% itm

[caption id="" align="aligncenter" width="800"] En visuel[/caption]

En espérant que toutes les semaines se passent aussi bien, parce que les prochaines semaines c’est pas dit que je trouve la motivation d’envoyer autant de volume !  :biere:

Sans oublier les 3 MTT à 25 centimes gagnés contre la KT House à base de grand poker pour environ 4€ de gains  :love:

Bad_Bad_Time
    Membre

Toujours aussi sympa de te lire.

Bonne continuation dans ton grind  (wouhou)

PAsg8
    Membre

Allez, de retour de Malte et c’est l’heure d’un petit bilan !

Premier point, le négatif : le volume. J’ai beau eu envoyer sévère, ça reste en dessous de ce qui est nécessaire pour atteindre les objectifs. Va falloir sérieusement se bouger le cul pour clear le bonus mensuel de novembre, avec les jours à venir c’est pas gagné je vous l’avoue. 1113 games seulement la semaine passée. Au total, on est sur du 2450 expressos ce qui reste pas au point avec ce que je visais. Dur dur de battre la flemme et de tout bien caler dans l’emploi du temps !

Au niveau du positif : et bah le reste  😀

Niveau itm, bon j’ai 100 games qui ont disparu je ne sais où (d’ailleurs j’ai des soucis avec le tracker en ce moment il fait un peu n’importe quoi par moment), mais je maintiens un 38,16% d’itm qui est vraiment bon. Si ça continue comme ça, ça ne peut que bien se passer sur le long terme.

Niveau gains, au delà de mes espérances. Un bon %itm et du volume au final, ça « suffit » à crush le format. Pas eu de jackpot > à x20, et je n’en ai gagné qu’un. Le reste, que du grind de x2 à x6, et une concentration quasi permanente qui permet de pas louper de spot. Tout est lié au final, si on fait du volume pour faire du volume, on se retrouve à drop une tonne aux tables et à combler avec le rakeback, en jouant toute la semaine sans temps mort. Alors que la, j’ai fait 5è et 8è des races, joué 60 heures en m’organisant bien, et les résultats sont là.

Gains : 5006,48€

[caption id="" align="aligncenter" width="800"] Les résultats en image[/caption]

Pas convaincu que je fasse beaucoup de volume en décembre, entre les déplacements et les fêtes c’est pas gagné mais je vais tenter de faire de mon mieux pour atteindre au moins l’objectif bronze (lol branleur  :0145: ) et je vais tenter d’atteindre l’argent et l’or sur les deux autres!  :biere:

my name iz
    Membre

C’est good sa!!!

ptain le rakerace sont ultra important a ces limites:::

Pour être breakeven c’est quoi le taux itm?33.3333?

[quote quote=219750]C’est good sa!!! ptain le rakerace sont ultra important a ces limites::: Pour être breakeven c’est quoi le taux itm?33.3333? [/quote]

33.33 ce serais dans le meilleur des mondes … c’est à dire sans rake :0086: !

Je crois que c’est 36.5 de mémoire, go check les vidéo de pad.

PAsg8
    Membre

Le taux sur le papier c’est 35.8% si on prend en compte tous les jackpots.
    Sans les jackpots x50+, on monte à 37,3% itm.

Le screen de la vidéo du @mrpad :

Chaque dixième de pourcent va faire une diff’ au niveau des swings qu’on va subir, plus on est haut, moins on aura des swings de gros malade, même si on est évidemment pas à l’abri. J’ai déjà eu quelques journées à + ou – 40 buy in de swing  :launay:

my name iz
    Membre

Wouahh cho sans jackpot et volume de malade pour lisser tout sa heureusement qui y’a les rakerace !!!!

Ps: tu multi combien pour rester à la fois volume et jeux correct?

karotman
    Membre

Super propre.

Ca motive quand on se lance sur ce format.

GL, pour la suite.

renard
    Membre

Super intéressant de te suivre. Keep going !

Est-ce que tu comptes le rakeback et les races dans tes gains ?

judoka66
    Membre

GG PA tu gère un plaisir de te lire merci pour le partage :biere:

PAsg8
    Membre

Merci tout le monde pour les retours !

@my name iz : Je joue 6 tables à la fois, en-dessous je m’ennuie, au-dessus je pense que je perds un peu trop en %itm pour que ça soit rattrapé par le rakeback

@renard
    : Oui, avec des semaines à 10% de rake effectif en moyenne, ça serait fou de pas inclure tout ça. Aux tables seulement je dois être up d’environ 3K, ce qui reste quand même une centaine de BI  :biere:

Sinon, défi des jours à venir : faire 55 000 miles d’ici à la fin du mois pour clear mon bonus. J’ai pas envie, j’ai pas spécialement d’intérêt, j’ai la flemme, mais c’est aussi pour ça que je me suis lancé ce challenge et ça me ferait mal au cul de passer à côté de 700-800€ juste par manque de motivation. Ça va soit être un gros fail soit être quelques jours intenses.

Mr c0cktail
    Membre

GL pour ton challenge, GL pour pas être flemmard :0086:  Si tu peux continuer de faire des vidéos hh review c’est sans problèmes et très intructif pour les membres !  :plusun:

Pe4nuts
    Participant

[quote quote=219917]Ça va soit être un gros fail soit être quelques jours intenses.[/quote]

Ou ptete que tu vas fail ton objectif mais que ce sera intense parce que tu vas ship un *10 000!  :canabis-je-vole:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.