- Ce sujet contient 61 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
19 & 19, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Retour de variance !
Hello ! Je vous avais quitté avec une super journée, depuis c’est pas la folie ! Deux jours à 350 et 400 games, pour une soixantaine de BI d’EV dans la tronche et un itm forcément pas bon (36%). Ça fait partie du jeu, on l’accepte, c’est juste frustrant de se voir perdre les coups les uns après les autres! Pas vu de x10 depuis samedi, c’est compliqué aussi de jouer que des tables noires
Il me reste 2 jours à grind avant de faire un break bien mérité!
C’est comme ça qu’on 10table!
Car le positif, c’est le volume (enfin, il était temps) ! Près de 2000 games disputés depuis le 1er décembre, je devrais pas tarder à atteindre la première tranche de bonus mensuel !
Au niveau du challenge, concrètement on en est là :
Je coache aussi en photoshop …
Plusieurs choses à dire :
- Je vais enfin passer le bronze sur le volume, ça aura été dur mais la machine s’est lancée haha! De manière réaliste, je pense pouvoir atteindre 7000 games d’ici la fin de l’année. Ça aurait pu être bien mieux, mais faut aussi garder à l’esprit le plaisir et la motivation. Grind sans envie, ça apporte pas grand chose et en général ça fait perdre des sous
- L’itm est en baisse, c’est « logique » vu que je suis passé de 6 tables à 10 tables mais ça reste bon. J’aimerais quand même bien finir à 38%, histoire de taper l’or quelque part
- Les gains sont bons, j’ai du ship un x20 et le reste c’est que du « grind pur et dur » dans le sens ou on a pas eu de coup de pouce des jackpots ! A savoir qu’il reste encore la prime du challenge à rajouter qui tombera jeudi, et que je devrais pouvoir atteindre l’argent avec ma dernière semaine de grind « certaine » d’ici 10 jours !
Prenez soin de vos coups à tapis préflop, à bientôt les copaings !
GG a toi PA!
Très impressionnant niveau volume et gain!
je n’ai que 2 mots à dire: Bra-Vo !!!!
il y a qqs semaines j’ai failli passer du coté obscur
et me mettre aux expressos car j’ai pas masse de temps la journée pour grind et le soir je taffe.
Mais bon, changement de programme! j’ai retrouver mes 1ers amours du .com; les variantes pour un très rafraichissant retour aux sources
Ceci dit c’est toujours sympa de vous suivre Pad et Toi
au plaisir
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 4 mois par
dehel.
Super compte rendu! En effet skills photoshops énormes, c’est super tu vas pouvoir être notre nouveau graphiste Kill Tilt!
Et … patatras
Chute à l’arrière du peloton
De la frustration, encore et toujours, c’est ce qui ressort de ce début de mois de décembre. Alors que tout avait bien débuté, les 3 derniers jours ont tout simplement été les pires que j’ai jamais vécu. 33,6% d’itm sur 1263 games, pour une EV à 36,7%. Autant vous dire que ça chiffre sévère, que j’abreuve les copains de HH surréalistes qui s’enchainent, et que mon petit @mrpad commence à comprendre que « putain » est un mot de liaison chez moi
Au niveau du mois, et bien … tout ça … pour rien ! Légèrement négatif aux tables, avec une EV positive de 110 buy in, ça fait mal au cul ! Bon, en prenant en compte rakeback et challenge ça reste une semaine honnête, mais je n’arrive pas à être satisfait. Je suis pas certain de regrind d’ici lundi prochain, c’est la fête des lumières à Lyon !
Je vous avoue que j’ai pas la foi pour vous faire un petit montage pour avoir l’avancée du challenge, je vous donne des chiffres et vous laisse avec le graph’ du mois ! Inutile de vous dire que ces 3 derniers jours ont complètement niqué les objectifs. Avec une seule semaine de grind « certaine » restante d’ici la fin de l’année, je garde quand même le smile, y’a des choses plus graves dans la vie.Depuis le 1er novembre :
Volume : 5163 games
Gains : 6200€
Itm : 36.88% (37,5% EV)
Le graph du mois
A très vite
EV positive de 110 buy in, ça fait mal au cul ! Bon, en prenant en compte rakeback et challenge ça reste une semaine honnête
Tout est dit!
A bientôt!
Bon courage à toi PA.
Je te comprend complètement ayant subit le même run le mois dernier.
Du coup, j’ai laissé un peu de coté les expresso et me suis lancer un autre challenge en cash où la variance serra moins violente je l’espère…
A bientôt et good luck pour la suite.
Ha ouais le graphe pique un peu les yeux.
Il y a quand même du positif.
La courbe EV n’est quasiment pas impact. Ca signifie que mentalement t’as tenu ton A Game.
GL pour la suite
Merci pour les encouragements les gars
@judoka66 : GG, j’ai rail la fin de ton main event, belle perf’ malgré tout et GL pour le cash game !
@karotman : Figure toi que je ne m’en étais même pas aperçu, mais ça fait effectivement plaisir de constater ceci !
@TheBeggar : je vais venir te razzer sur Strasbourg d’ici peu fais gaffe!
Sick cette variance mais bon…
En attendant ça reste malgré tout de supers résultats, keep going ça va grave payer à un moment ou un autre! J’aimerai bien que tu prennes un bon 800k histoire que ton coloc Pad te jalouse!
Allez, gogogo, toute façon 2017 n’en sera que meilleure!
Sick cette variance mais bon…
En attendant ça reste malgré tout de supers résultats, keep going ça va grave payer à un moment ou un autre! J’aimerai bien que tu prennes un bon 800k histoire que ton coloc Pad te jalouse!
Allez, gogogo, toute façon 2017 n’en sera que meilleure!
Hola, un petit up !
La fête des lumières est terminée, malheureusement j’ai chopé une sale crève qui m’a empêché de grind depuis. Autant dire qu’avec seulement 4 jours de dispo d’ici la fin de l’année, on risque de planter un peu les derniers objectifs. Je vais quand même attendre avant de tirer un bilan définitif, mais ça s’annonce pas folichon.
Je vais par contre profiter de ces derniers jours pour tenter de vous faire une vidéo « live » vu que ça a été pas mal demandé, et je prépare aussi une vidéo sur les « à côtés » des expressos. Je sais pas trop quand ça sortira, ça demande pas mal de taf en amont et je suis pas réputé pour ma motivation à toute épreuve
Dans tous les cas, je vous prépare aussi un article bilan de l’année pour le début d’année, ainsi qu’un autre sur « se fixer des objectifs » et les objectifs pour 2017, qui arrive très vite!
Oh le ptit joueur !
Lol bon rétablissement. Cool pour les videos lives c’est top, et ça va pas être facile de commenter sur quelques hu à la fois. Bon courage
- Inscrit depuis 9 ans
- 356 messages - 148
Il y a une vidéo sur la prise de note qu’on attend depuis 2 mois
Spoiler Afficher> Dsl PA de spam ton blog, tu sais bien qu’on t’aime c’est pas méchantEDIT : Mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan peanuts, on n’a plus de balise spoiler
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 4 mois par
U_KnowNOTHING.
- Je vais enfin passer le bronze sur le volume, ça aura été dur mais la machine s’est lancée haha! De manière réaliste, je pense pouvoir atteindre 7000 games d’ici la fin de l’année. Ça aurait pu être bien mieux, mais faut aussi garder à l’esprit le plaisir et la motivation. Grind sans envie, ça apporte pas grand chose et en général ça fait perdre des sous
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.