x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[BLOG] U Know Nothing John…

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres [BLOG] U Know Nothing John…

• Ce sujet contient 117 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par U_KnowNOTHING, le il y a 8 années et 9 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 118)
  • Auteur

Vous êtes nouveau sur ce blog, et ne savez pas par où commencer ?

En quelle sorte, vous vous demandez ce que vous pouvez bien y faire ?

Suivez le guide, et vous saurez par où commencer !

EP 1 à 7 : articles hebdomadaires courts sur les MTT 1/2/5€. Ressentis et description du grind.

Lecture conseillée pour les grindeurs micro limites.

EP 8 à 12 : articles hebdomadaires courts d’un reg fish sur les MTT 5/10€.

Lecture conseillée pour les grindeurs et amateurs de poker.

EP 13 : article générale sur la variance en MTT, le ROI, et la frustration.

Lecture obligatoire pour tous les grindeurs.

EP 14 à 17 : articles hebdomadaires courts d’un reg fish devenu reg sur les MTT 5/10€.

Lecture conseillée pour les grindeurs et amateurs de poker.

EP 18 : article générale sur l’optimisation des ranges préflop.

Lecture obligatoire pour tous les regs du monde entier de la vie éternelle amen.

Sommaire des articles du blog:

1 – [EP 1] Un nouveau trône pour une future reine
    2- [EP 2] Le calme avant la tempête
    3 & 4- [EP3 et 4] J’avais promis une tempête… à peine une averse
    5- [EP 5] Khaleesi récompensée pour ses résolutions
    6- [EP 6] Perdue dans la mêlée
    7- [EP 7] Good run, shot MTT 10€…
    8- [EP 8] Dîtes leur que je parle valyrien…
    9- [EP 9] The red winnings
    10- [EP 10] Affamée de connaissance
    11- [EP 11] Khaleesi s’élargie
    12- [EP 12] Prends la couronne, j’en choisirais une plus belle…
    13- [EP 13] La reine cherche désespéremment son ROI Article Best-Of, lecture obligatoire.

14- [EP 14] La rentrée sans comeback
    15- [EP 15] Une… Targaryen?! paie toujours ses dettes
    16- [EP 16] Des risques et des rewards

17- [EP 17] Le viol de Khal Drogo

18- [EP 18] Les ranges préflop expliquées à Hodor Best of the best of. Lecture vitale.

EP 1 : Un nouveau trône pour une future reine

Bonjour à tous !

Pour ce premier billet, il convient de se présenter dans les règles de l’art.

1 – Parcours

2014-2015
    Après avoir commencer le poker en 2014 en faisant un dépôt de 20€, je me suis rapidement passionné pour ce jeu. Broke quelques semaines plus tard, je réinvestis 20€ que je fructifierais jusqu’à 350e environ en 1 an.

2016
    Le travail, qui représentait 55 à 65h, m’a fait progressivement arrêté  🙁 . En janvier dernier, avec un boulot aux horaires plus souples (40-45h), je décide de m’y remettre cette année. Après un mois de Mars pas évident (-100€), je réalise un bon mois d’avril et première moitié de mai pour finir à 600€ de BR environ !

2 – Objectifs
    A/ Jouer 250 à 300 MTT par mois
    B/ Pas d’objectif de gains, seulement des objectifs de bankroll pour pouvoir monter de limite. Être reg de MTT 5/10€ est déjà un objectif ambitieux mais réalisable !

3 – Bankroll et historique de gain
    Par ici compagnons :
    https://mon-partage.fr/f/gTIZtmSS/
    MDP : uknownothing

D.Targaryen,
    L’hiver vient.

PS : je tiens des billets de blogs sur un autre site sous le pseudo D.Targaryen, ceci explique cela 😉 !

Lilbomb74
    Membre

C’est pas possible que tu existes il ne reste plus que 2 Targaryen (dans le livre)

Bienvenue à toi gg !

Une petite question tu arrives à jouer régulièrement en MTT sans dormir à 4 du matin pour aller au boulot à 8 ?

SenZ
    Membre

Bonne question car perso, j’ai perfé quelques fois (terminé vers 1h/2h) mais du coup le lendemain ca pique lol ^^

Lilbomb74
    Membre

Voilà faut pas que ça ai de répercussion sur ton A-game sur le long terme en te disant « bordel demain j’ai une rude journée.
    Fin perso moi c’est ça qui me fais peur 🙂 mais au pire un café et hop la pompélup =D

Ah tiens c’est pas bête comme commentaire 😛 !

Ben là ça fait presque 2 mois que je tiens le rythme et ça me dérange pas. Ma session commence à 18h (eh oui c’est tôt 😛 ), je lance les derniers deep à 20h de mémoire. Si je fait vraiment une bonne session, je finis à 1H30 donc c’est ok pour se réveiller à 8h le lendemain (je commence à 9h). Bon le jour où je gagne le small ball je finirais à 3h mais pour doubler ma BR ça vaut le coup 😉 !

Et si je suis bien dans ma session, je m’en fout de moins dormir. C’est le dernier de mes soucis je crois ^^ !

Pe4nuts
    Participant

Welcome et gros GL!! N’oublie pas que si jamais tu meurs au cours de ton challenge, [Spoiler inside si vous surlignez le texte qui suit] il suffit qu’une meuf au cheveux rouges soit dans les parages et ça peut aller mieux! 

CE SPOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLL 😛

nikooo
    Membre

Hannnnnnnn mr pe4nuts c’est pas beaux de spoil   le retardataire du telechargement que je suis dit non :p surtout quand ca run pas good du tout depuis 5jours  
    Du coup je boycott les video :p
    Bon sinon faut je regarde serious grind ep1 je suis gentiment redescendu en nl2 

Est sinon gl a toi mr targarien pour les tournoi moi j’ai abandonner je tilter trop dessus ca ma bien fait spew^^

[Semaine du 15/05 au 22/05]

Salut kill tilt !

Aujourd’hui, premier épisode à proprement parler.
    J’ai l’intention d’écrire un article récap’ par semaine, et d’autres pourraient venir ce greffer au gré des envies 😉 .

La semaine a été plutôt bonne tant en terme de performance que de ressentis. Pas énormément de place payées, mais que de très belles places !

A/ Un nouveau trône ?
    MAIS ! La véritable révolution de la semaine, c’est ceci :

ALLELUIA MON DOS 😀 !
    Eh oui mesdames/messieurs, j’ai un vrai fauteuil pour grind ! Je n’ai pu faire qu’un session avec pour l’instant, eh ben j’ai fait deux victoires, c’est un signe 😀 !
    On est sur du simili-cuir, rassurez vous, on passera sur du 100% cuir fabrication française pour fêter les 10k de bankroll.

B/ BINGOOOOO
    J’ai joué 400 mains de go fast nl 2 samedi, et ben ça m’a suffit pour chatter un bingo de 15€. Je sais pas combien de temps il faut en moyenne pour en chatter un, mais sûrement 50k+ hand non ? En tout cas j’en ai jouer 9k depuis 2 mois et ça a suffit ! #GoodVariance #chattard #NTMAllInEV

C/ Bientôt les MTT 5€ ?
    Dans moins de 50€ de BR, je shoot mes premiers 5€ (shoot de 750€ à 500€ si downswing). Et j’ai assez peur à l’idée de voir des buy-in session qui vont gonfler vers 60€ j’imagine oO !
    J’espère me faire à l’idée et ne pas être scared. (Et j’espère que je relirais ce post dans 3 mois et que je me foutrais bien de ma gueule lorsque mon ABI sera de 4.5€ !)

D/ Les chiffres !
    1 – MTT
    MTT joués : 74
    ITM : 15 (20.27%)
    Net : +70.17€

2 – Performances
    1/110 Mix max 1€ Winamax
    1/362 ligue communauté PMU (freeroll)
    1/303 1€ holdem pokerstars

3 – Bankroll
    15/05 : 620.15€
    22/05 : 706.57€
    Évolution : +86.42€ (dont bonus bingo 15€)

Une bonne semaine qui s’achève, j’espère bien commencer dignement la prochaine avec la session de ce soir !

SenZ
    Membre

Ca run good c’est cool !!!

Je tiens aussi à dire à Peanuts   

Se faire spoil sur un forum de poker qui l’aurait cru

Pe4nuts
    Participant

Haha désolé j’y avais même pas pensé, j’oublie toujours qu’il y a des gens qui attendent que toute la saison soit finie pour regarder… J’ai post le 18 Mai et ça c’était passé le 2 Mai, mais pardonnez-moi on ne m’y reprendra plus! 

sosicks
    Membre

lol j’ai exactemment le meme en blanc

Nan tu t’es vraiment fait spoil ?!
    Je disais ça pour déconner, j’pensais pas non plus que d’autres n’avaient pas encore vu :O !

Mdr peanuts l’édit ^^

@sosick : les grands esprits se rencontrent 😉 (à moins que ce ne soit les petits budgets)

sosicks
    Membre

Nan je l’ai prit a but dans ma ville yavait que celui la que je voulait ou foutre un cuir pour 400 eur+ c’est pas mon truc lol

Pe4nuts
    Participant

D’ailleurs je vais lancer l’épisode 5 là!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 118)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.