Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › [BLOG] U Know Nothing John…
- Ce sujet contient 117 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
U_KnowNOTHING, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
19 octobre 2016 à 12h35 #112665
hazee
Membre:whine:
il est ou le mec combatif que j’ai connu! aller mec fou toi un coup de pied au cul et remet toi en selle :0155:
ou vient aprendre a jouer en CG :p :0145:
sinon je pense que cash out une partie des gains pour être spew « in real life » peut etre une exellente solution de motivation car les gains deviendront concrets tout en n’influant pas sur la bk!
:0021:
19 octobre 2016 à 14h00 #112671U_KnowNOTHING
MembreYo lapin !
Merci de tes encouragement 😉 !
Les dernières sessions ça va, j’suis assez motivé !
L’idée de faire 1 session après midi par semaine me semble bonne également, ça fais du bien de lisser la variance et jouer très en forme.
20 octobre 2016 à 14h59 #112741Pe4nuts
ParticipantFranchement tu fais du super boulot, continue juste de travailler et te poser les bonnes questions. Et si tu as une perte de motiv’ ou quoi arrête et réfléchis à tout ça, prends du recul! Faut pas oublier que jouer en tant « qu’amateur sérieux » au poker n’est pas facile, car on a des attentes assez ambitieuses en terme de résultats, sans non plus avoir 100% de notre temps libre disponible pour ça, comme c’est pourtant le cas pour un joueur pro!
Du coup continue d’apprendre et de comprendre, et ça devrait le faire! De plus tu structure ton approche du jeu donc ça ne peut qu’avancer et t’amener vers plus de résultats, soit financiers, soit en terme de plaisir de jeu, objectifs ou autre! Good luck à toi en tout cas! 🙂
20 octobre 2016 à 16h15 #112748U_KnowNOTHING
MembreMerci peanuts, ça me touche vraiment de ta part car je sais que tu n’est pas du genre à inciter les joueurs à se voiler la face sur leurs objectifs 🙂 !
JTM peanuts

Si t’a 2 secondes, c’est possible que tu déplace mon topic dans le forum dédié ?!
25 octobre 2016 à 18h30 #113093U_KnowNOTHING
Membre[EP 16] Des risques et des rewards
[Semaine du 19/10 au 25/10]
Le gif du jour :

<Insérer ici une introduction>
A/ Continuons sur la lancée
Cette semaine passée est assez encourageante, sur plusieurs points.
D’un point de vue grind, 3 sessions sont très bonne, une clairement mauvaise. Il m’en reste une à jouer pour clore cette semaine à l’heure où j’écris ces lignes. Pas de raisons qu’elle soit mauvaise #Jinx
D’un point de vue organisationnelle, j’ai bien respecté les objectifs que je me suis fixé. Toutes les sessions prévues jouées, 2 séances de sports, 1 vidéo runitonce, environ 1H de review. J’aimerais review plus, mais pour l’instant je préfère laisser la barre basse (j’ai créée l’expression pour l’occasion, appelez-moi Jean d’Ormesson).
Aussi, je retrouve la confiance en mon jeu petit à petit.
La semaine prochaine va être plus… libre disons ! Mais sera largement compensée la semaine suivante, disposant de jours de congés.
Voici donc mon emploi :
https://drive.google.com/open?id=1pkxSMUEzo7s7rnTGykswQXx_UnMJLrTnJ7AsEv3BWPE
Je ne posterais pas d’article pour 2 sessions jouées ! Peut être si je gagne un majeur, à la riguer #Jinx . En terme de grind, je devrais être plutôt à 180 MTTs joués que 200, mais je ne désespère pas…
B / Brag KT – remerciementsLA grande émotion de cette semaine. Mon duvet pubien s’en hérisse rien qu’à son évocation.
[spoiler]
[/spoiler]Tadam !
Bon ok, j’ai pas fait TF du Main Event (Wina ou WSOP d’ailleurs), mais quand même !
Plus que par narcissisme, c’est le fait de savoir être soutenu par deux communautés qui fais plaisir !
Merci à tous pour vos message de soutien, et vos conseils !Mais, puisque notre sujet du jour est la récompense, je vous propose de découvrir mon 2ème cadeau de la semaine !

[spoiler]
[/spoiler]Monsieur kalamasutra aurait lu cet article ! Que d’honneurs !
Bon, on va pas se mentir. Le type avait 3 mojito dans la gueule et a missclick. Ou a perdu un bet et a du lire mon article. Donc un cocktail, ou un combiné des deux (inception version jeux de mots).
Pierre, si tu me lis, je t’aime. A défaut d’un enfant, donnes moi 2 heures de coaching.
C/ Les rewards
Soyons sérieux 5 minutes.
Il était question dans mon dernier article de mettre un place un système de réttribution/récompense pour le grind, qui permettrais de continuer à être motivé par mes objectifs.
J’ai longuement réfléchis à sa mise en place, et voici ce qu’il en résulte :
Récompense de grind :
A 4000€ de BR : Casque Marshall II Bluetooth (environ 100€)
A 5000€ de BR : Paire de lunette Randolph (environ 150€)
A 6000€ de BR : Paire de Boots/Bottine (environ 200€)
A 8000€ de BR : A définir (Environ 250/280€)
A 10000€ de BR : Event live (400€ environ) ou Vacances « poker » (400€ environ) ou Repas gastro avec un pote (environ 400€).
J’ai tout d’abord décidé d’établir des pallier symbolique.
4K pour la motivation à court terme.
5k parce que … 5K quoi.
6K pour me permettre de garder la foi pour monter 2.5K€ de bankroll. Car à 7K5 je m’installe en 50€.
Pas de 7K pour allez chercher les 7K5€.
Et enfin le mythique 10K.
Pour chaque pallier, environ 3% de la BR sont dépensés.
Bien sûr, il se pourrait que je change d’avis sur les item, mais les montants seront ceux ci.
Tiens, j’entends une question dans le public.
« T’es pas un peu prétentieux pour définir des objectifs comme ça ? Redescend sur terre, ton niveau n’est pas adéquat. Tu pense sérieusement atteindre ces fameux paliers ?  »

D/ Les chiffres !
1 – MTT
MTT joués : 43 (1 session restante à jouer)
ITM : 6 (13,95%)
Net : -75,07€2 – Performances
3 – Bankroll
18/10 : 2994,69€25/10 : 2919,62
Évolution : -75,07€25 octobre 2016 à 20h05 #113110my name iz
MembreGood tout sa continu et fonce et BRM stricte surtout en MTT sa le feras 😉
26 octobre 2016 à 11h48 #113152Pe4nuts
ParticipantHahaha sûrement ta meilleure entrée de blog selon moi, je me suis bien pété de rire, notamment l’image avec « les poils qui s’en hérissent » avec le like de Calamusa… :0086:
Keep going, tu fais un super taff! :0009:
Par contre: comment tu as fait pour la balise spoiler?? :surprise-19302:  :surprise-19302:  :surprise-19302:
26 octobre 2016 à 14h23 #113156shaliste
MembreToujours un plaisir de te lire…
Keep going
26 octobre 2016 à 14h30 #113157U_KnowNOTHING
Membre[quote quote=215603]Hahaha sûrement ta meilleure entrée de blog selon moi, je me suis bien pété de rire, notamment l’image avec « les poils qui s’en hérissent » avec le like de Calamusa…
Keep going, tu fais un super taff!
Par contre: comment tu as fait pour la balise spoiler??
[/quote]Je suis un peu le mark zukerberg de killtilt tu vois. Le HTML n’a pas de secret pour moi :0086:
[spoiler]Nan sérieux, j’ai juste testé la balise spoiler et ça marchais ! Jme suis dit « merde ils l’ont enlevé ! ». Mais en fait non, et d’ailleurs j’allais râler pour que vous fassiez un bouton ![/spoiler]
26 octobre 2016 à 19h11 #113179Pe4nuts
Participanthahaha! Bon ben génial on pourra rajouter le bouton vite fait alors, je transmets ça à mon dev! :merciasiat:
10 novembre 2016 à 1h39 #114263Mr c0cktail
Membrej’ai lu tout ton blog et franchement, tu me donnes envie d’en créer un. Tu pars de presque rien et au final tu arrives à jouer les 10€ en peu de temps avec motivation et l’envie de progresser. J’te dis good luck et envoi du bois sur les tables :thinking-20060614: ! 🙂
10 novembre 2016 à 15h23 #114308U_KnowNOTHING
Membre[quote quote=217586]j’ai lu tout ton blog et franchement, tu me donnes envie d’en créer un. Tu pars de presque rien et au final tu arrives à jouer les 10€ en peu de temps avec motivation et l’envie de progresser. J’te dis good luck et envoi du bois sur les tables
!
[/quote]Merci l’ami, pour ma part c’est ce genre de commentaire qui me donne envie de continuer 😉
22 novembre 2016 à 19h02 #115340U_KnowNOTHING
Membre[EP 17] Le viol de Khal Drogo
[Semaines du 26/10 au 22/11]
Le gif du jour :

Bien le bonjour !
A/ Préliminaires
Je vais monter mon article dans l’ordre inverse cette fois ci, car cela se prête mieux au sujet.Certains d’entre vous auront remarqué que cela fais longtemps que je n’ai pas posté. A l’avenir, ne vous attendez plus à avoir un article apr semaine.
Je me suis rendu compte que je n’ai plus le matériel nécessaire pour alimenter un article chaque semaine.
Premièrement, les premières semaines étaient très riches car ma bankroll montait rapidement, et j’avais une tonne de choses à mettre en place. Je préfère dorénavant privilégier la qualité à la quantité.
D’ailleurs, allez voir par vous même. Regardez mes premiers articles, il sont très succins et ne développe que des concepts basiques. Les derniers, notamment le 13 et le 16, sont plus aboutis.
Oui je brag, et t’as pas intérêt à me le faire remarquer. Comme tu va le constater, je suis en pleine double péné. Et il ne s’agit pas d’une assiette de pâtes.
B/ Les chiffres, sans 69 cependant
(L’article est à l’envers les amis, rappelez vous)
1 – MTT
MTT joués : 157
ITM : 25 (15,92%)
Net : -196,45€2 – Performances
3/415 Deeprun 10€ Winamax3 – Bankroll
25/10 : 2919,62
22/11 : 2723,17€
Évolution : -196,45€C/ Comment j’ai perdu ma virginité
Les semaines passées ont étés intenses en émotions.
Beaucoup de deeprun, sur de très gros fields, avec de gros espoirs et un A game régulier.Je vous liste les différentes sessions jouées, avec le niveau de jeu global, et les éventuels deeprun. Je ne prend que les deeprun très sérieux, top 4% et mieux grosso modo.
27/10 : Je commence la session fatigué, je propose à des joueurs de me rail pour ne pas spew.
Résultat, je fais TF du deeprun 10€. J’accepte un deal intéressant à 3 left car l’edge est très close entre nous. J’en profite pour faire top 100 du cinq majeur, pour le fun.Top 100 cinq majeur.
01/11Â : B game + / A game –
37/1400 totem
Top 100 cinq majeur02/11Â :A game –
33/1500 totem03/11Â :B game+
16/397 kill the fish04/11Â :Session C game qui devient A game.
33/1800 cinq majeur
26/1700 totem
08/11Â : A game – / B game
Top 100 totem14/11Â : A game ++
37/2000 cinq majeur
24/500 deeprun 10€
15/11 : A game ++ en stage avancé. Pas de souvenirs des early stage.
9/433 Deeprun 10€
52/3900 La fièvre
16/11Â : A game ++
18/1520 big bang20/11Â : B game
21/11Â : A game –
16/470 Deeprun 10€Résumé des faits :

[spoiler]
D/ Éjacula-busteur précoce, certes, mais je ne lâche rien.
Comme vous avez pu le voir, je n’ai pas réussi à faire de perf, malgré les nombreux deeprun.Je voulais finir l’article par une note un peu plus sérieuse, car je sais que si je le post ainsi, on me commentera :
« Stop whine mec »
« Tkt c’est la variance ça va venir »
« C’est peut être ta stratégie qui est mauvaise »
« Jme suis perdu en tapant « Khaleesi sex » sur google, t’a pas une sextape ? »Bref.
Ce que je voulais dire, c’est que je ne post pas du tout dans l’idée de whine ! Je le précise car en me relisant on dirait vraiment que c’est le cas !
C’est certainement dû au fait que lorsque l’on couche par écrit (un jeu de mot fortuit s’est glissé, retrouvez le), les événements semblent plus brut.
Donc :
Pour l’heure, je ne suis pas tilté de ne pas faire LA perf. Même si j’admet volontiers que voir ma bankroll fondre est préoccupant,
Je le prend plutôt avec humour à vrai dire,
Je reste motivé pour aller chercher mon one time,
Je suis assez satisfait de mon jeu correct, même si je ne parviens pas à être A game + aussi souvent que je le souhaiterais.
Je voulais juste en parler car c’est un scénario assez inédit pour moi, et que c’est la grosse actualité du mois passé aux tables ![/spoiler]23 novembre 2016 à 18h02 #115417Pe4nuts
ParticipantJe kiffe le style d’écriture, mais j’ai l’impression que dire ça est presque déplacé vu ta situation un peu frustrante! :couik1:
Faut dire que la variance en MTT, c’est sale… GL!
23 novembre 2016 à 20h46 #115427my name iz
Membreallez la!!! les 5 chiffres a quand :haha:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.