x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Replay] Twitch de Seinhor et Pulsar de la semaine du 21 novembre 2016

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Articles du staff Kill Tilt [Replay] Twitch de Seinhor et Pulsar de la semaine du 21 novembre 2016

• Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PAsg8, le il y a 9 années et 5 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    PAsg8
    Membre

Pour ceux qui ont loupé les émissions de cette semaine, voici les replays !

https://www.twitch.tv/killtilttv/v/103117366 : pour revoir Pulsar

https://www.twitch.tv/killtilttv/v/102713823 : pour revoir Seinhor

Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles émissions sur la KT TV !

19 & 19
    Membre

Hi PA

Superbe idée de mettre à disposition les vidéos twitch.

Serait il  possible de mettre à disposition les video de PMR ?  » Comme tu le sais, j’adore certaines scènes mythiques….  :love:

GL aux tables  :haha:

biloute38450
    Membre

salut la communauté ! Est ce que vous savez pourquoi je peux pas avoir le son sur les videos de pulsar et seinhor ??

Il est fort probable que je n’y comprenne rien !!

Saloouté!!  :vieuxsmiley:

PAsg8
    Membre

@19&19 : je crois que les replays de PMR n’existent plus 😉

@biloute38450
    : certains passages audio sont coupés à cause de l’utilisation de musiques dont les streamers n’ont pas les droits, c’est ce qui explique que ça soit mute par moment, et on ne peut rien y faire  :spamafote:

biloute38450
    Membre

ok merci PA pour te réponse ..

Pe4nuts
    Participant

Yep pour le son il n’y a que certains passages coupés… Certes c’est embêtant mais bon la musique est super importante en streaming donc ce serait dommage de s’en passer… Tant qu’il y a que quelques minutes coupées au final sur des heures de stream, ça passe!  🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.