Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Améliorations & Projets Kill Tilt › Vos idées / suggestions pour améliorer le site
- Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
8 mai 2016 à 10h01 #105339
yopsb
Membreyop, j’ai pas trouvé où poster alors je poste ici… Désolé par avance…
Une idée de vidéo pour la série Hit & learn : le 3bet d’isolation, pour jouer un coup IP vs récréatif, serait pas mal.
Merci.
12 mai 2016 à 18h49 #105489yopsb
MembreJe ne sais pas si cela a déjà été proposé mais des quiz thématiques proposés à la communauté seraient sympas avec pourquoi pas des choses à gagner pour celui qui répond le mieux comme des heures de coaching ou autres…
16 mai 2016 à 15h53 #105611Jl2r
MembreSalut,
Petite suggestion pour les videos de review, sa serait bien de voir sur chaque main, le « timelapse » de la main , je m’explique on pourrait se faire une review pf,f,t,r sans vos commentaires dans un premier temps, et ensuite entendre vos explications et surtout voir si notre raisonnement était bon sans être influencé par vos comms.
L’avantage que j’y vois, cela permet une lecture active pour celui qui le souhaite, et pour les autres cela n’a aucune incidence sur la review.
En gros en haut sur un côté vous mettez 1m31 flop, 3min24 turn etc,…
Autre possibilité en fin de vidéo une petite série diapo par main f,t,r… sa prolongerais la video seulement de quelques secondes.
16 mai 2016 à 16h32 #105617fautpastilter
Membre1- Ma suggestion est qu’il me faut une vingtaine de secondes pour charger votre site pour accéder au forum, messages les plus récents. Je n’utilise jamais ce site sur mon smartphone car c’est pire pour charger la page. Les stats concernant le traffic venant des smartphones doit être très conséquent et à la hausse j’imagine comme tous les sites, donc, c’est très important mais tu le sais dèja certainement. J’ai clicker sur modifier et il y a eu un bug (un temps long pour charger le message). Sérieux, c’est capitaux car les autres sites de poker sont très rapide.
2-J’aimerais copier un mot pour vérifier l’ortographe sur une recherche de google mais je ne vois pas comment ici. Puis je ne peux pas copier/coller un message rédigé depuis notepad.
16 mai 2016 à 17h10 #105618PAsg8
MembreHello, on va essayer de prendre en compte vos remarques du mieux que possible !

@fauspastilter : On est okay, le site est très long à charger. Je te rassure, pour avoir eu des aperçus de la nouvelle version, c’est beaucoup plus rapide/fluide/responsive !
2 août 2016 à 20h13 #108296Jl2r
MembrePetite suggestion concernant les differents challenges sur le site. Peut etre faudrait il comme sur les sites de poker un certain statut mensuel pour pouvoir y participer.
En gros tu participe à la vie active du forum et chaque mois cela te donne le droit de prendre part aux challenges.
Je vois que sa pour eviter que des gens ne s’ inscrivent uniquement pour le rakeback que sa apporte.
23 novembre 2016 à 21h36 #115430panda69320
Membrepetite suggestion concernant les vidéos YouTube.
étant très addict à vos vidéo ( j’ai du regarder plus de 80% de vos vidéo, et pour beaucoup d’entre elles pas qu’une fois)
un grand merci pour se travaille.
ma suggestions concernes les vidéo en cash game micro limite nl2/nl5
je pense sincèrement que jouer sous un pseudo inconnu et jouer au heure les plus « fishy » apporterait encore plus de dynamique et de choses intéressantes a dire .
Autre suggestion :
_vidéo en full ring ( il y’en a aucune sur la chaîne)
_plus de vidéo en go fast
vue que les table en full ring sont lente pourquoi pas mélanger le full ring et le go fast ? Genre 2 tables de go fast 2 tables de full ring
Car Avec le HUD 4 tables de full ring peux être pas terrible à regarder.
En tout cas merci beaucoup pour vos vidéos :merciasiat:
24 novembre 2016 à 13h25 #115484Pe4nuts
Participant[quote quote=219564]je pense sincèrement que jouer sous un pseudo inconnu et jouer au heure les plus « fishy » apporterait encore plus de dynamique et de choses intéressantes a dire .[/quote]
Totalement ok avec toi, mais comment faire? Il faudrait que je change de pseudo et que je ne le dise à personne, que je le floute sur toutes les vidéos, etc… Pas super pratique, mais faisable en effet! Je vais y réfléchir! 🙂
[quote quote=219564]Autre suggestion : _vidéo en full ring ( il y’en a aucune sur la chaîne) _plus de vidéo en go fast[/quote]
Tu as tout à fait raison, bien vu… Ecoute j’ai noté ça dans notre « To do list », on va répondre à tes attentes dans les semaines / mois à venir, sois-en sûr! ^^
A++ et oublie pas de te mettre un avatar Panda c’est + sympa pour le forum! A++ et thx pour tes suggestions! :merciasiat:
24 novembre 2016 à 14h14 #115490panda69320
MembreDans le monde dû jeux vidéo certains utilise un id code barre , mais je pense pas que se soit possible sur une room de poker :/
pour faire le plus simple possible je pense qu’il faudrait changer ton pseudo et le cacher Avec le HUD
Merci beaucoup peanuts 😀
Je navigue sur le fofo Avec mon téléphone et je n’arrive pas à mettre un avatar :h_cry:
Merci à toi et à toute l’équipe pour le travaille que vous fournissez :merciasiat:
24 novembre 2016 à 15h02 #115495QuantumP.
MembreSinon il y a les tables incognito, mais c’est pas top pour le HUD
1 février 2017 à 13h08 #120622dibeuv
MembreSalut,
suggestion d’amélioration : pouvoir envoyer un message à plusieurs membres en une seul fois (où m’expliquer comment faire 😉 )
14 avril 2017 à 18h28 #125542Astrena
MembreSalut, Je trouve qu’il manque une rubrique « Divers » dans la section « analyse de main » du forum. Il n’y a pas de section prévu pour les mains jouées en live par exemple.
30 mai 2017 à 17h58 #128600_togusa_
MembreSalut à tous!
Je vote pour une fonction « prévisualiser » avant d’envoyer un post sur le fofo!
😉
2 juin 2017 à 21h37 #128913suncards
Membreje crois pas qu’on puisse modifier nos commentaire sur une vidéo, en tout cas j’ai pas trouvé. Du coup j’ai fait un doublon, désolé.
3 juillet 2017 à 15h39 #131035DorianBso
MembreBonjours je propose que vous fassiez une vidéo pour la catégorie débutante sur les range à jouer preflop un partie pour les range cash game et une autre pour les tournois les differente range à jouer celon le nombre de joueur à la table ou bien qui ont fold, si une vidéo de ce genre est déjà sur le net eh bien désolé d’avoir mal chercher et merci de m’envoyer le lien ^^ bonne journée à tous.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.