x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos idées / suggestions pour améliorer le site

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Améliorations & Projets Kill Tilt Vos idées / suggestions pour améliorer le site

• Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 5 mois.
15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 671)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

[quote=176698]Ou foutez moi modérateur merde[/quote]

Haha bah ceci dit si tu veux! 

Jex
    Membre

oh ben moi ça me dérange pas, ça m’arrange pour mes posts, après dois-je modérer aussi tout le forum, je sais pas si peux abuser de mes pouvoirs HAHAHAH

Pe4nuts
    Participant

[quote=176733]oh ben moi ça me dérange pas, ça m’arrange pour mes posts, après dois-je modérer aussi tout le forum, je sais pas si peux abuser de mes pouvoirs HAHAHAH[/quote]
    Haha ben écoute on verra tout ça à la rentrée alors! =D

Tu peux abuser de tes pouvoirs, mais il est possible qu’une instance de pouvoir supérieure te réprimande si tu vas trop loin! 

edou1 x
    Membre

hello, ma page perso bug sur mozilla et chrome  , any idea pour résoudre le problème d’affichage. comment on insère une image du bureau, quand je clique sur insérer image il me demande l’adresse web source mais mon screenshot ne vient pas du web

milanplf34
    Membre

Salut.

Ma méhode : pour le sreenshot j’utilise l’outli GYAZO simple et gratos;

https://gyazo.com/fr

Puis copier coller classique de l’url de ton image Gyazo sur ta page KT.

ATTENTION : en mode texte et non visuel .

Voili voila en espérant avoir pu t’aider.

Jex
    Membre

Juste pour signaler que ça devient « pénible » mes (nos?) problèmes sur le forum.

Il m’arrive très souvent de ne pas pouvoir poster de message sur le forum. Que ce soit mon kaizen ou autre thread.

De plus, il m’est impossible de créer un nouveau thread dans la section PLO : si je met autre chose que « Test » en titre et « Allo? » en corps de message, la création du thread ne se fait tout simplement pas, sans aucun message d’erreur.

Ma question est : à quand un nouveau forum digne de ce nom? 🙂

dontbroke
    Membre

Salut ,

Je suggère une fonction recherche par mot clé pour les vidéo, par exemple je suis tombé sur le dernier « Work Your Basics », j’ai voulu retrouvé les anciens épisodes c’est galère (j’ai été obligé d’aller sur youtube pour trouvé).

A+

edit : +1 pour le replayer comme sur le forum de poker académie c’est beaucoup plus agréable et plus claire.

luchi
    Membre

Je ne sais pas où poster ce message du coup il arrive ici.

Parfois, lorsque je visite certaine pages sur Kill-tilt il arrive que je tombe sur cette page. Je ne peux à accéder à la page que je souhaite.

Je ne sais pas si ça vient de moi, si quelqu’un d’autre connaît ou a connu ce problème qui est assez gênant. Enfin heureusement que ce n’est quelques pages !

Tsey
    Membre

hey,

@luchi
    tu n’es pas le seul  … il faudra attendre la prochaine version de KT, patience 😉

Pe4nuts
    Participant

[quote=186634]Salut , Je suggère une fonction recherche par mot clé pour les vidéo, par exemple je suis tombé sur le dernier « Work Your Basics », j’ai voulu retrouvé les anciens épisodes c’est galère (j’ai été obligé d’aller sur youtube pour trouvé). A+ edit : +1 pour le replayer comme sur le forum de poker académie c’est beaucoup plus agréable et plus claire.[/quote]

La fonction de recherche devrait être bien mieux faite dans la nouvelle version du site. Si tel n’est pas le cas de suite, ça pourra s’améliorer avec le temps c’est bien prévu! 🙂

Pour le replayer on va voir mais normalement il y aura la possibilité d’utiliser directement celui de weaktight, car avoir notre propre replayer est pas mal, mais ça coûte très cher à constamment développer et mettre à jour!

Pe4nuts
    Participant

@luchi: eh oui, le site est malheureusement truffé de petits bugs du style, c’est très relou! ^^

C’est pour ça qu’on refait absolument TOUT le site de A à Z en repartant vraiment à 0 sur une base saine. Ca devrait sortir début Mai au mieux, début Septembre au plus tard du plus tard. Je dis début Septembre car lancer un nouveau site en Juillet / Août c’est le pire timing possible!

Bref, merci à tous pour votre patience, croyez-moi, je suis le premier à avoir hâte d’avoir un KT tout beau tout neuf! 

luchi
    Membre

Ah ok, moi qui craignait d’avoir chopé un virus ^^

Du coup, ça sera la V4 de Kill-Tilt il me semble, c’est vachement cool !

Il me semble que dans la V2 il y avait un Tchat à notre disposition, je ne l’ai pas trop côtoyé mais j’y suis assez favorable.

(Enfin si ça a été supprimé pour la V3 je suppose qu’il devait y avoir des raisons, car oui ça peut rapidement devenir un fourre-tout.)

dontbroke
    Membre

[quote=186680]
    Pour le replayer on va voir mais normalement il y aura la possibilité d’utiliser directement celui de weaktight, car avoir notre propre replayer est pas mal, mais ça coûte très cher à constamment développer et mettre à jour!<br>[/quote]

J’ai trouvé ça sinon http://www.cardrunners.com , tu peut demander a ton web master si il y a moyen d’intégré directement l’animation dans le forum. ça donne ça http://www.cardrunners.com/pokertools/session/2979126/replay/

A+

dontbroke
    Membre

[quote=186680]
    Pour le replayer on va voir mais normalement il y aura la possibilité d’utiliser directement celui de weaktight, car avoir notre propre replayer est pas mal, mais ça coûte très cher à constamment développer et mettre à jour!<br>[/quote]

J’ai trouvé ça sinon http://www.cardrunners.com/pokertools/handconverter , tu peut demander a ton web master si il y a moyen d’intégré directement l’animation dans le forum. ça donne ça http://www.cardrunners.com/pokertools/session/2979126/replay/

A+

Shakal33
    Membre

Bonjour les amis, et les modérateurs.

Je vous avoue ne pas savoir où placer ma question mais ma question se pose plus sur un thème que j’ai pas trouvé dans vos vidéos et qui serait peut être sympa de détailler pour les regfishs comme moi 🙂 !

Je regarde souvent les vidéos et je te voie prendre des notes sur les vilains à une vitesse grand V sans hésiter. Là où moi j’ai un gros problème..

Je me fais des phrases et des phrases pour prendre une note sur une main qui peut être EV- !

Je me demandais si c’est possible dans le futur de faire une vidéo nous initiant à prendre des notes EV+ sommaire mais efficace comme vous savez le faire.

Merci d’avance pour m’avoir lu 🙂

15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 671)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.