x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos idées / suggestions pour améliorer le site

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Améliorations & Projets Kill Tilt Vos idées / suggestions pour améliorer le site

• Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 5 mois.
15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 671)
  • Auteur

[quote=166069]Excellente proposition! Je m’inscris notamment sur la 2ème proposition car la 1ère ne me paraît pas forcément évidente à gérer (il faudrait voir toutes les vidéos pour voter pour la bonne…) Sur la 2ème, cela peut effectivement animer la communauté autour d’un thème de réflexion précis. Je fais confiance à Peanuts, dans sa grande sagesse, pour trouver les thème qui méritent le plus d’échanges! [/quote]

Yop pouss1,

Content que tu approuves mes propositions 😉

Seulement, apparemment tu n’as pas bien compris le principe de la 1ére qui consiste, en fait, à proposer aux coachs des thèmes à « développer » en vidéos suite aux sujets (que les membres apprécieraient voir argumentés par les coachs en vidéos) proposés par les membres et élus par eux mêmes (par le système du « like » comme pour « La HH du mois ») et non pas de choisir entre plusieures vidéos (ce qui serait évidemment trop fastidieux ).

J’espère que ces précisions sont compréhensibles 🙂

pouss1
    Membre

Effectivement, je n’avais pas saisi la 1ère proposition

En tout cas, je soutiens pleinement ton initiative. Maître Peanuts , nous dira ce qui est envisageable!

Lol pouss1, (avec une touche d’humour hein)…tu viens de sortir de ton oeuf aujourd’hui !!!

Tes yeux ne sont pas encore bien ouverts

Peanuts à déjà répondu (en partie) plus haut, comme quoi il nous cocotte  concocte des choses apparemmment 🙂

pouss1
    Membre

Effectivement, je n’avais pas vu le reply de peanuts (pb de refresh de page?)

Bon, l’idée est lancée, elle va mûrir !

Après, je viens de découvrir les forum reviews qui peuvent répondre en partie à la préoccupation ci-dessus.

Congrats à Peanuts et à toute l’équipe. Vous faites un boulot de fou!

[quote=166202] Effectivement, je n’avais pas vu le reply de peanuts (pb de refresh de page?) Bon, l’idée est lancée, elle va mûrir ! Après, je viens de découvrir les forum reviews qui peuvent répondre en partie à la préoccupation ci-dessus. Congrats à Peanuts et à toute l’équipe. Vous faites un boulot de fou! [/quote]

J’ai compris

pouss1
    Membre

________ Problème résolu / sujet clos ______________

Hello Pe4nuts,

depuis 2 jours, les sujets de vidéos / blogs / articles nouveaux sont gelés sur mon PC.

L’affichage semble déconner aussi avec tous les nouveaux articles portant le même nom dans cette rubrique (bas de la page d’accueuil) même si les liens fonctionnent correctement.

Je n’ai le problème que sur cette page car l’accès via le menu forum>derniers articles fonctionne correctement.

Est-ce un bug chez moi ou est-ce lié à une évolution du site qui s’est mal passée?

Kutch
    Membre

Un challenge à l’année pour gagner un package wsop serait super mais point de vue moyen pas évident??

Jurik
    Membre

Ouais ou un challenge sur 10 ans pour faire gagner un ticket pour le One Drop 

DalzZheimer
    Membre

Plusieurs bug dans l’affichage des posts les plus récents !

Tous sujets confondus renvoi vers les vidéos

Depuis hier renvoi vers la page du mental au poker

C’est possible de corriger ça un jour ? Je me sers tout le temps de cette fonction, et là il n’y pas que Depuis la semaine dernière qui fonctionne encore !!

Merci les devs 😀

Pe4nuts
    Participant

Yep on a vu ça DalzZ, mais ce qui est chelou c’est que ça ne le fait pas chez tout le monde! Perso quand je clique sur les messages les plus récents du forum et tous sujets confondus, ça marche nickel, donc c’est difficile à trouver! 🙂

Tout ce que je peux te dire c’est qu’on est en train de bosser pour améliorer Kill Tilt, même si ça se voit pas là de suite, mais qu’on compte à peu près tout résoudre d’un coup! En gros on est en train de reprendre le coeur du site de A à Z… 🙂

DalzZheimer
    Membre

[quote=175790]Tout ce que je peux te dire c’est qu’on est en train de bosser pour améliorer Kill Tilt, même si ça se voit pas là de suite
    [/quote]

Mais je l’espère bien   :p

Si je peux apporter ma pierre à l’édifish, c’est un plaisir  😉

D’ailleurs si ça peut aider je suis sous W7 32 bits et Firefox à jour…

Et j’ai aussi des pages qui sont interprétées comme des flux RSS. Et le lendemain plus rien…

Va comprendre Charles…

ndr:http://www.ina.fr/video/PUB3774380103/pmu-quinte-jeu-de-course-video.html

Jex
    Membre

On ne peut pas editer le premier post d’un topic après « un certain temps ». C’est valable aussi pour les autres posts. Après x réponses ou x heures, plus moyen d’éditer. C’est assez génant pour mes topic Kaizen et HM2 🙂

Exemple : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/tutoriel-analyser-son-jeu-avec-hm2/

Que j’ai modifié le il y a 2mois, puis 1Mois3semaines et maintenant je ne peux plus mettre à jour la first page :'(

Astrena
    Membre

[quote=176658]On ne peut pas editer le premier post d’un topic après « un certain temps ». C’est valable aussi pour les autres posts. Après x réponses ou x heures, plus moyen d’éditer. C’est assez génant pour mes topic Kaizen et HM2 🙂
    Exemple : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/tutoriel-analyser-son-jeu-avec-hm2/
    Que j’ai modifié le il y a 2mois, puis 1Mois3semaines et maintenant je ne peux plus mettre à jour la first page :'(
    [/quote]

+1 pour faire sauter cette restriction. Je vois pas ce qu’elle apporte de bon.

Pe4nuts
    Participant

[quote=176665]+1 pour faire sauter cette restriction. Je vois pas ce qu’elle apporte de bon.[/quote]

Ok c’est noté pour plus tard! =)

La liste est longue, mais ça va le faire, promis! Encore un peu de patience! ^^

Jex
    Membre

Ou foutez moi modérateur merde

15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 671)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.