Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Améliorations & Projets Kill Tilt › Vos idées / suggestions pour améliorer le site
- Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
26 mai 2014 à 15h32 #79482
LogicaII
MembreSalut Pe4nuts,
Je crois que le sujet à déjà était traité mais il est toujours très compliqué d’accéder à Killtilt à partir d’un IPhone, à quand l’application Killtilt bon dieu? 😀Félicitations et merci en tous cas pour tout le travail que tu accomplis pour créer une communauté gratuite 🙂 chapeau!
28 mai 2014 à 8h30 #79603NikroSphere
Membresalut tout le monde,
Je ne sais pas si c’est jouable, mais j’aurais aimé avoir un petit lien d’une vidéo à l’autre lorsqu’elles sont en plusieurs « parts » pour ne pas avoir à retourner sur l’index rechercher la suite.
Encore et toujours merci pour le boulot fourni par KT
30 juin 2014 à 17h14 #81557mamiejoelle
MembreJe n’ai pas pris la peine de lire les 28 pages mais j’ai une suggestion. Pourquoi ne pas récompenser avec des PKT les participants à la boucherie du lundi soir ? Parce que perso, et, je crois, comme la plupart des membres, je ne le fais que pour le fun, n’étant pas un joueur de MTT. Je me demande d’ailleurs à qui je vais filer mon stack ce soir
7 juillet 2014 à 12h17 #81892skal
MembreAprès ton passage à la CP-Radio il y a un bon mois, tu avais pensé à faire des Podcasts audio (Mental, stratégie ….)
Je (re) valide cette bonne idée !
Excellent d’écouter ça pendant une séance de sport, bronzette sur la plage, trajets divers, etc etc etc………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
7 juillet 2014 à 20h16 #8192449ers
Membre[quote=155976]Après ton passage à la CP-Radio il y a un bon mois, tu avais pensé à faire des Podcasts audio (Mental, stratégie ….) Je (re) valide cette bonne idée ! Excellent d’écouter ça pendant une séance de sport, bronzette sur la plage, trajets divers, etc [/quote]
Complétement d’accord avec AK-47 et le fichier texte ns évitera la prise de note.
Merci pour ttes ces évolutions.
9 juillet 2014 à 23h14 #82082Falquiero
MembreYop !
Je me demandais si il était possible (jusqu’à maintenant j’ai pas trouvé) d’envoyer un message à plusieurs destinataires ?
Et si c’est le cas je le suggère, même si j’imagine que ça doit être bien relou à faire

Merci, la bise
10 juillet 2014 à 11h47 #82089Pe4nuts
ParticipantIl me semble que c’est possible, mais la fonction est loin d’être pratique à utiliser, on a noté ça comme améliorations! ^^
Encore pas mal de trucs à faire pour le forum / chat / fluidité générale du site, après on s’attaquera à tous les points du genre! 🙂
10 juillet 2014 à 12h04 #82091Falquiero
MembreOui, ça reste un détail 🙂
Merci pour la Quick Reply

cya
26 octobre 2014 à 17h41 #86344Mano
MembreSalut
je sais pas si c’est temporaire mais depuis la derniere mise à jour soit aujourd’hui lol je n’ai plus acces aux blogs (ni le mien ni celui des autres) voici le message que ca donne « bbPress Like Button needs bbPress installed and activated in order to work » et sur la page d’acceuil le titre des derniers posts du forum n’apparaissent plus voilou
++
13 novembre 2014 à 10h48 #86879yopsb
MembreHello,
Est ce qu’il existe un espace dédié aux coachs (un peu comme sur un site concurrent par exemple) ?
Si non, est ce prévu ?
Merci.
A+
29 novembre 2014 à 21h59 #87507SiberianX
MembreSalut, je me suis déjà servi du replayer pour la conversion de mains dans le fofo mais ayant ouvert un blog et souhaitant partager des mains, j’ai voulu l’utiliser mais la largeur dispo pour les articles ne permet pas de fournir la totalité du replayer dans le post. Il manque grossomodo le joueur de droite dans le champ. Je pense qu’il serait bien d’avoir 2/3 tailles dispo pour la taille du replayer et/ou modifier la largeur des articles. Si cela est déjà possible je m’excuse par avance du post qui est donc inutile. Cordialement!!
1 décembre 2014 à 12h36 #87524Ball@TightAbC
MembreBonjour à tous,
Je viens ici faire une suggestion qui me semble intéressante pour le site et la communauté:
– « La vidéo du mois »
Le principe est assez simple, je vous explique:
– chaque mois donc, les membres intéressés par cette « vidéo du mois » propose un thème à développer par les coachs en vidéo (si toutefois ceux ci sont intéressés pour le faire évidemment) et Peanuts créerai mensuellement le thread « La vidéo du mois » comme il le fait déjà pour « La HH du mois ».
D’ailleurs le principe serait le même que celui de « La HH du mois », c’est à dire que le sujet à développé serait celui qui obtiendrait le plus de suffrages (facile à comptabiliser avec le système des likes 😉 )
Ce thème devrait obv avoir un rapport avec le poker et peut être mental ou technique, par exemple:
-les sizings post flop en micros limites, les spots de donkbet ou de check raise…
-comment se préparer mentalement pour faire face aux bads beats/set up…
Et comme je suis en forme aujourd’hui, je fais une 2éme proposition
:« Le théme du mois » qui serait « imposé d’office » par Peanuts (hé oui il faut bien qu’il participe un peu le boss
) exemple de sujets:-les ranges d’open en micros, les ranges de 3bet/4bet…
-comment bien interpréter les stats du tracker…
Ensuite c’est là qu’interviendraient les membres en argumentant ce « thême du mois » en apportant leurs propre expérience ou ressources (par exemples: liens, vidéos, extraits de documents…), toutefois cela peut être délicat en cas de liens « vérolés » ou aussi à cause des droits d’auteurs parfois, du coup c’est peut être, plutôt une piste à réfléchir…mais cela pourrait être intéressant je pense.
Voilà en espérant que ces propositions intéressera Peanuts, les coachs et les membres

Merci
Ps: si une de ces propositions (voir les 2) vous intéresse on peut bien sûr en discuter et réfléchir tous ensemble à l’amélioration/l’organisation/la mise en place de celles ci.
1 décembre 2014 à 14h10 #87525Pe4nuts
ParticipantThx pour ton post, en réalité on a déjà pensé à faire quelque chose du style, mais c’est pas mal de travail pour bien faire cette « émission / vidéo » en fait, donc on va prendre le temps de bien y réfléchir pour planifier le tout! 🙂
1 décembre 2014 à 15h22 #87526Ball@TightAbC
MembreOk,
J’imagine qu’effectivement ça représente pas mal de taf…
Mais je compte sur vous d’autant plus que tu emplois le mot « planifier » ce que je traduits comme:
– un oui mais…pas de suite

En tout cas merci pour ta réponse Peanuts 😉
1 décembre 2014 à 15h38 #87528pouss1
MembreExcellente proposition!
Je m’inscris notamment sur la 2ème proposition car la 1ère ne me paraît pas forcément évidente à gérer (il faudrait voir toutes les vidéos pour voter pour la bonne…)
Sur la 2ème, cela peut effectivement animer la communauté autour d’un thème de réflexion précis. Je fais confiance à Peanuts, dans sa grande sagesse, pour trouver les thème qui méritent le plus d’échanges!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.