- Ce sujet contient 15 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Yo les KTs!!!
Aprés paris (la villette) je vien de chatté les étapes nice1 et nice2 le 10et11 décembre 2016.
Donc je serait présent pour faire les deux jour,si ya des KT présent faite moi signe !!!!!
Je ne sais pas si ji serais je nai pu tenter ma chance que sur 2tremplins perdus assez proche de la bulle sur des coin flip. Mais demain il ya un tremplin je vais mappliquer.
ES TU SUR QU’IL EST POSSIBLE/ AUTORISE DE FAIRE LES 2JOURS???Ca me semble improbable…
Dis moi ce que tu en penses.
Et bonne chance a l’epreuve, c’est la region a peanuts il faut vraiment qu’un killtilter leur en mette plein la vue!!!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par LandL4win.
Oui ce sont deux étape séparer mais le font le meme week pour l’orga c’est normale moi en tout cas j’ai mes deux convocation donc mes deux tournois,jvien juste de vérifier la liste des qualifié via wina par étape et je suis incrit au deux et GL a toi
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par my name iz.
Bon ben c cool qu’on puisse se presenter aux deux . Il me semblait avoir vu un truc contradictoire dans une sorte de fausse faq sur la page de présentation du wipt sur le site wina.
Merci davoir répondu, bonne chance, represente a fond!?
Perso je ne jouerai pas l’étape mais si vous êtes beaucoup de KTs sur place je pense pouvoir passer vous faire un coucou à un moment ou un autre! Après le week end je suis souvent en vadrouille avec famille ou ma chérie donc je m’engage pas pour l’instant! Mais hésitez pas à dire ici ceux qui passent!
J’avoue que j’ai pas du tout l’habitude d’aller check les qualif’s du Winamax Poker Tour à Nice donc j’ai pas du tout communiquer dessus, désolé!
Si cette année y a pas assez de membres qui se manifestent pour faire un petit groupe on essaiera de mieux se regrouper l’an prochain!
Dernier petit UP !!!!
Si yen a qui veule faire signe je suis petit cheveux raser plutôt beaux goss et l’écuson KT sur la poitrine bien musclé
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.