- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
yopsb, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bijour,
ca va ?
Dans une vidéo, comment fait-on pour flooter ou cacher des choses comme des pseudos par exemple ?
Merci.
A+ Alors.
Hello,
Si tu as un tracker et que tu review à partir de là , tu as une option pour cacher les pseudos (Mask Player Names sur PT4). Si tu enregistres du live, je laisse les experts répondre car je n’en sais rienÂ
Io all,
J’avais cherché des logiciels de post it qui garde la prio sur l’écran mais rien trouvé de concluant surtout au niveau du réglage des tailles en fonction du nombre de tables…
Je sais que Pe4nuts avait fait cette vidéo:
Donc il a surement un lien sympa à nous filer si il passe dans le coin.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 2 mois par
KT_crystal.
Yop, c du post traitement que tu veux faire ?
Etant une quiche professionnelle en informatique, je vais te répondre ceci :
Si on peut cacher les pseudos en live, tant mieux, sinon je ferais avec les astuces disponibles en post traitement, oui.
Si c’est pas trop dur…
Et si j’y arrive…
Merci all/
Je sais que Pe4nuts avait fait cette vidéo: https://www.kill-tilt.fr/videos/nl10-pe4nuts-joue-blind/ Donc il a surement un lien sympa à nous filer si il passe dans le coin.
J’étais passé par je ne sais plus quelle logiciel de « post it » pour prendre des notes sur le bureau, et je l’avais mis en « forcer la fenêtre » pour que ça apparaisse « on top » par rapport à toutes les autres en fait. Mais bon c’est du bricolage à l’arrache, mais ça passe!Â
Yo,
alors si les tables n’ont pas bougé de place je te conseille de faire ça avec avidemux. c’est assez simple un peu fastidieux car tu dois créer autant de cache que de joueurs mais ça marche très bien. une fois fait, tu réencodes ta vidéo avec les caches et le tour et joué.
Voilà un tuto https://www.youtube.com/watch?v=SBjLUQClz40P.S. : sinon tu fais un HUD vide qui couvre les pseudos ?
-
Tsey.
Yo, alors si les tables n’ont pas bougé de place je te conseille de faire ça avec avidemux. c’est assez simple un peu fastidieux car tu dois créer autant de cache que de joueurs mais ça marche très bien. une fois fait, tu réencodes ta vidéo avec les caches et le tour et joué. Voilà un tuto https://www.youtube.com/watch?v=SBjLUQClz40 P.S. : sinon tu fais un HUD vide qui couvre les pseudos ?
Oui j’y ai pensé mais mon hud est assez monstrueux (vous verrez si j’y arrive lol), et il ne faut pas que ça cache le tapis ou les mises.
Je vais regarder pour avidemux, ty.
Sinon où est ce que l’on trouve les post-it dans windows 10, je ne trouve pas…
‘tit conseil quand tu es sûr un OS moderne genre win 10 tu appuies sur la touche windows (celle avec la fenêtre – entre control et alt) et tu tapes le logiciel que tu cherches. j’ai tapé post et il m’a sorti sticky notes … ça doit être ça
(sinon pour le HUD duplique le pour en créer un nouveau et créer un 2eme panneau juste pour cacher les noms)
Bon courage
‘tit conseil quand tu es sûr un OS moderne genre win 10 tu appuies sur la touche windows (celle avec la fenêtre – entre control et alt) et tu tapes le logiciel que tu cherches. j’ai tapé post et il m’a sorti sticky notes … ça doit être ça
(sinon pour le HUD duplique le pour en créer un nouveau et créer un 2eme panneau juste pour cacher les noms) Bon courage
Merci pour ton aide, comme je te disais je suis une quiche professionnelle en informatique, limite une quiche internationale, voir une quiche spatiotemporelle…
Enfin, bref, j’ai trouvé sticky notes, c’est bcp trop gros,
.
très bonne idée pour le truc du hud.
TY
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.