Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membrepas sur de comprendre ton souci
J’ai migré sur PT4 mais je n’avais eu aucun souci sur wina avec HM2…
zedryas
Membreyep me 2
d’autant que ce genre de truc (qui me parait pas exact) correspondrait a une range std.
C’est quoi une range std. Pour qui? Dans quel position?
Aussi quand tu as 2 nit derrière toi + 2 fishs dans les blinds alors UTG =CO voir BTN
ce que je veux te dire c’est que les ranges sont maleable en fonction de plein de chose
1 qui reste a parler
2 qui est rentré dans le coup
3 quel est le stack effectif
4 quel est la probabilité de se retrouver en MW
5 quel est le profil du vilain qui est ta target sur la hh
6 quel est ton image
et j’en oublie sans doute
Suis pas sur de l’utilité de ce travail
Après hésites pas à développer je passes peut être à coté de qq chose
zedryas
Membreyoo
plop mec bienvenu
🙂zedryas
Membrebartvador c mathématique imo
Dans ce spot tu vas toucher TPTK une fois sur 3
Vilain est un degen et ne vas pas lacher ses pp ni ses TP ici.
Tu mets 20bb pour en gagner 150bb
il suffit que tu te retrouves dans ce scenario 1 fois sur 7 pour être ev+ ce qui sera le cas disons que tu es ev0 sur ce scénario
Ajoute a ca que si tu 4b a 20bb il foldera parfois (même 10% du temps)
Et que si il call sur certain board tu cbet il GU yaura bien 30% de board favorable
bref si tu sommes tout ca c ev+
Quand tu tombes sur un degen le but est de lui prendre son stack avant que d’autres s’en occupent, il ne s’agit pas de prendre tout les risques pour arriver à ce résultat, mais la tu es bien. Ce genre de mec s’envoient en l’air avec nimp. Tu as AK, la meilleur des mains non faites.
Donc ici tu es content de construire avec une main aussi forte un scénario qui te permettras d’aller chercher ses 150bb
Regardes, si on s’autorise à être RO ici la main de vilain. compare AK et Q4 et si tu trouves encore qu’il faut pas attaquer pf….
Pour terminer call un 3b oop qui plus est avec AK
, enfin imoAttends KK+ pout faire ca, ou sinon d’avoir des reads au laser sur vilain. Mais avoir des reads au laser sur ce vilain….
4b te permets de reprendre l’initiative et donc de cbet
sur le sizing 20bb c un 4b tout ce qu’il y a de plus std. Vu la profondeur post flop tu seras plus en pot 3b que 4b ici.
Donc tu joues comme tu joueras un pot 3b oop avec l’initiaive. Scénario souvent rencontré nn?
12 octobre 2013 à 14h17 en réponse à : Faire HUD d’héro different de celui des vilains. QQ’un sait faire ? #58207zedryas
Membreplop
sur PT4 c assez simple mais sur HM2 j’ai pas la solution
tu utilises kel traker?
zedryas
Membrebartvador c’est déjà un 4b préflop….
ou sinon je capte pas la

Hero open a 3bb
vilain min 3b a 5bb
et hero rep en 4bettant a 15bb
La seul chose que je discute c le sizing ici.
20bb est un sizing std de 4b ce qui change c’est le min 3b
Et la vu la deepitude et le fait que fish face nimp j’ai bien envie de le commit un peu plus préflop c tt. Pas du tout le voir fold on ultra domine sa range et si on fais TPTK on vise ses 150bb la
zedryas
Membre+1 pour le fold flop
par contre je 4b plus cher ici, vous etes deep, fishou va call beaucoup et il remarqueras pas la diff
20bb me semble un minimum ici
zedryas
MembreBienvenu à toi,
Cool que le mtt t’ai motiv à join. Apparemment tu connais les vidz fais nous profiter de tes hhs now
c ya soon
zedryas
MembrePour UTG en 5-max tu peux te baser sur la range MP
enfin atta confirmation de Shishi mais ca me parait logique perso

zedryas
Membrecte brag pas credible
je sors (again)
zedryas
MembreShishi lit?
seriously????
bon ok je sors
zedryas
MembreJuste revenir a un point de départ que tout le monde semble zappé ici:
» j’ai un read sur lui: Il slowplay ses grosses mains faites et Check raise ses gros tirages au Flop » sur le premier post
Plus tard hero précise une main ou il l’a vu faire ca:
« Concernant mon read sur sa manière de jouer les tirages, vilain m’as fait le même coup quelques temps auparavant avec

sur flop 

»Donc on peut très raisonnablement orienté sa range vers des mains à tirages plus que des mains faites qu’il slowplay apparemment souvent même sur board mega dangereux ici.
Prenez en compte les reads ca change bcp l’analyse de la main quand même^^
zedryas
Membreou ca??? je ne crois pas nn
zedryas
Membrebben avant l’arrivée de appel dans sa vie (attaque 2)

zedryas
MembreHé viendez voir, PA a post un nouveau gif (defense 3)
(hs excellent serie de Sherlock Holmes la meilleur imo)

-
AuteurMessages
