x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 mois et 3 semaines.
15 sujets de 1,201 à 1,215 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    guimath
    Membre

pancarte-bienvenue5

delium
    Membre

pancarte-bienvenue5 à Mr touche à tout et aux autres biere

Un succès ce tournoi anniversaire 0061

Baddrood
    Membre

Salut a tous et bon annif,

– Pseudo: Baddrood sur winamax
    – Âge: 24 ans
    – Ville / Pays: Région parisienne
    – Situation: Célibataire
    – Intérêts: Poker obvious ^^, Jeux vidéos (League of legend surtout)
    – Joue au poker depuis x temps: 1 an et demi
    – Limites jouées: NL5, NL10

Je suis les vidéos de Peanuts (Super boulot) depuis le debut et me suis enfin décide de venir soutenir la communauté après plusieurs rencontre des membres KT sur ma limite (coucou a Dryas et Curi).

Je serais surtout présent sur les forums micros vu que ce sont mes limites en espérant bientôt les plus hautes.canabis-je-vole

tahitia
    Membre

Bienvenue à toi Baddrood! =)

zedryas
    Membre

yoo

plop mec bienvenu :) 🙂

Bad_Read
    Membre

Salut la compagnie Kill Tilt :

– Pseudo: Bad_Read
    – Âge:31 ans
    – Ville / Pays: Grigny, En Essonne
    – Situation: Celibataire, et sans emploi, le profil idéal du grinder :) )
    – Intérêts: Le sport, les voyages, soirée
    – Joue au poker depuis x temps: Joue en live depuis 2008 de maniere reguliere.

– Limites jouées:Et je joue en micro limite en NL2, et j’espere atteindre mon abjectif la NL5 !!!

Pe4nuts
    Participant

Welcome aux nouveaux, puissiez-vous sortir des micros au plus vite, forts et vaillants! 0021

Gauchepatte
    Membre

– Pseudo: Gauchepatte
    – Âge: 30 ans
    – Ville / Pays: Lot-et-Garonne
    – Situation: Fiancé, papa depuis 13 jours 0031
    – Intérêts: poker, course à pied, actu sportive
    – Joue au poker depuis x temps: un peu plus d’un an
    – Limites jouées: NL2 SH un peu de NL5 SH depuis peu, SNG 0,50-5€, MTT 1-2€ de temps en temps un petit kiff via sat sur des 5 ou 10. Je suis un nit du BRM, lol, ayant un souci avec l’idée de jouer au jeu l’argent que je m’embête à gagner durement au taf je m’étais mis en tête de ne jamais avoir à cash in pour essayer de me mettre au poker, donc j’ai commencé à monter une BR en freerolls en apprenant consciencieusement le jeu dans les bouquins/sur les forums (CP principalement), puis SnG micro, une perf’ en MTT et voilà qui me permet d’assouvir ma passion en micro, ce qui suffit à mon niveau actuel. Mes nouvelles oblifations familiales vont je pense achever mon virage vers le CG depuis quelques mois, ce mode de jeu restant le plus libre côté temps de jeu ! Je ne sais pas si je pourrai un jour aspirer à mieux côté limites car je manque de temps pour jouer massivement et très régulièrement pour avoir le volume nécessaire pour avoir beaucoup d’ambition, mais je prends du plaisir à paufiner mon jeu à mes limites et je crois que c’est ce qui doit prédominer à ce niveau ! Tout ce que je demande c’est de pouvoir maintenir une BR me permettant quelques kiff en MTT de temps en temps, et que mon niveau et mon BRM m’empêchent de me broke pour garder l’objectif que je m’étais donné en commen_ant à jouer ! 

Inscrit suite au MTT anniversaire, cf mon post dans le topic concerné !

Voilà pour ma présentation, à très bientôt dans les topics !

PS : j’ai essayé de charger un avatar mais après l’avoir selectionné dans mes images je clique pour le charger sur le site mais rien ne se passe sur la page… Any tips ? C’est pourtant une image gif de petit format que j’ai déjà en avatar sur le CP, et il n’y même pas de message me disant que l’image est lourde ou invalide, juste il ne se passe rien… Merci davance !

guimath
    Membre

pancarte-bienvenue5

Pe4nuts
    Participant

Salut à toi Gauchepatte, ça me fait penser à Rocky qui dit qu’il est une fausse patte… Bref! ^^

Pour l’avatar, voici comment faire: 

clique sur l’image « pas d’avatar » pour accéder à ton profil. Clique ensuite en haut à droite sur « Edit user profil », et là dans le menu de gauche tu as la section « Edit avatar » pour pouvoir upload celui de ton choix! :)

Sinon n’oublie pas dès que tu auras un peu d’ancienneté sur le forum de rejoindre le Club Kill Tilt pour participer à toutes les autres animations du site, tout est expliqué ici: https://www.kill-tilt.fr/forum/championnat-kill-tilt/nouveau-affiliation-kill-tilt-pour-challenges-winamax

Welcome à toi donc, et cool que ce MTT ait incité plein de joueurs à rejoindre la communauté et participer un peu! 

A+++ 0009
    Gauchepatte
    Membre

lol sympa la référence c’est la première fois qu’on me la fait ! ^^

Mais rien à voir avec Rocky à la base, juste pour faire court je suis gaucher et cet « attribut » a régulièrement eu une grande importance dans les virages qu’on pris ma vie (sports pratiqués, un accident qui m’a contraint à apprendre à écrire de la main droite à 17 ans pendant 1 an, un métier manuel aujourd »hui, etc…), donc le choix de ce pseudo partout où je passe m’est très personnel ! ^^

et merci pour le rappel pour l’avatar, je sais pas ce que j’ai fait de différent aujourd’hui mais ça a marché !

– Pseudo: LouLou DataK
    – Âge: 28 ans
    – Ville / Pays: Bordeaux
    – Situation: en couple / travail précaire et réorientation
    – Intérêts: Sport, actualité, sport
    – Joue au poker depuis 8 mois
    – Limites jouées: NL 5 & 10   ; shot en 20/30 parfois

A bientôt sur les topics ou aux tables !

guimath
    Membre

salut et bienvenue parmis nous.

gros GL pour tes shoots en 20/30 tiens nous au jus de tes progrès…

Pe4nuts
    Participant

Welcome aussi LouLou, oublie pas de mettre un ptit avatar! ^^

Clique sur l’image « pas d’avatar » pour accéder à ton profil. Clique ensuite en haut à droite sur « Edit user profil », et là dans le menu de gauche tu as la section « Edit avatar » pour pouvoir upload celui de ton choix! :)
    Loss Vegas
    Membre

pancarte-bienvenue5

15 sujets de 1,201 à 1,215 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.