- Ce sujet contient 3,489 réponses, 2,118 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
3rames, le il y a 5 jours et 1 heure.
-
AuteurMessages
-
Welcome à tous les nouveaux!
J’espère que Guimath ne nuit pas trop à la réputation de Lyon…
Plus sérieusement, heureux de compter toujours plus de nouveaux membes parmis nous, Enjoy!
– Pseudo: khelou55
– Âge:21
– Ville / Pays: prés de nancy
– Situation: célibataire
– Intérêts: poker, paris sportif
– Joue au poker depuis x temps: je me suis mi au cash games y a moins de 2 semaine ^^
– Limites jouées: nl2j ai cru appercevoir pas mal de personne du forum autour des table, j espere ne pas avoir trop mi d horreur. ^^
– Pseudo: ptiflo88
– Âge:25
– Ville / Pays: perdu dans les montagnes savoyardes
– Situation: célibataire
– Intérêts: poker, moto
– Joue au poker depuis 1 an: d’abord en SnG puis en CG depuis 6 mois– Limites jouées: nl2, et si je continue à jouer comme ça, je vais y rester un moment…
salut a toutes et tous
pseudo kill tilt :sancy
pseudo room :un différent par room compliqué mais moi sa me vas donc next
age; 44
situation : remarié ,un grande de 17ans et une petite de 5 ans
intérets : pétanque , poker ,rugby
_je joues depuit environ 5 ans du mtt,don et sng de 5€ a 30€ plus si tickets
mon parcourt de débutant autodidact a etait tres sérré car je ne suis pas du genre flambeur ,il a commencé sur partouche avec 0€ pour monté a plus de 2500€ au bout de 2ans environ puis voyant mon jeu stagner je me suis tourné vers l’ ecole francaise de poker qui fut une super experiance communautaire mais le site a fermer suite a des difficultées finaciare je ne trouve actuelement pas d’équivalent .j ais aussi été coaché sur une période de 3mois qui m’a fait encore avancé dans mon jeu mais il reste du travail surtout dans le domaine du mental meme si je le boss .je compte sur vous pour m’orienter sur le site merci d’avance .
Mouhaaahahahhaha !!!! encore un auvergnat eheh^^ bienvenue on sera bientot plus que les copains a Guimath
Bonjour
– Pseudo: lavren (Alvertis sur Wina,
– Âge: 46
– Ville / Pays: Sud de Tours
– Situation:Marié
– Intérêts: poker, bridge, micro info
– Joue au poker depuis: 3 ans
– Limites jouées: nl2-5 SNG .5 à 5Bk 500e montée sans dépôt uniquement sur des free (Wina, feu Barriere, Bwin) malgré des leaks résiduels sur lesquels je travaille enfin en scrutant mon jeu comme vu dans les vidéos de Pe4nuts (excepté MultiTask2 qui me met les nerfs à vif !! LOL
Je joue quelques MTT avec les tickets 5e gagnés sur les Sat Wina
Passé par la regrettée EFP, j’ai découvert KT par hasard en recherchant coaching sur l’ami ‘Gogol’
Bon poker à toutes et tous
Grand merci à Simon pour tout ce qu’il nous met en place !!!
– Pseudo: enzo97410 ( pokerstars)
– Âge: 27 ans
– Ville / Pays: Ile de la réunion
– Situation: En couple
– Intérêts: Poker et analyse des gens
– Joue au poker depuis x temps: hum 1ans.
– Limites jouées: En ce moment 3€
Bonjour à tous, Je suis exclusivement joueur de HUsng turbo, j’aimerai bien me faire des amis histoire de pouvoir parler de ma passion du pokermon skype : stan.akatsuki
Bienvenu ! :icon_wink:
Pour les HU sng je te conseille la chaine du Killtilteur Usnooze qui a fait des vidéo vraiment top : https://www.youtube.com/channel/UC9IuHg5EghxD5SRqcNu7bOw
Et bien évidemment son blog : https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-usnoozeulose/
Voilà, GL pour la suite, et ne passe pas sur les hyper turbo haha (
)
Edit : Nice courbe, 0 tilt et exponentielle :0081:
Merci pour les liens
ajoute moi sur skype
d’ailleurs tout les gens qui voient mon message , ajoutez moi ^^
stan.akatsuki
Holà les gens =)
– Âge : 34
– Ville / Pays: Béziers (mais ça change souvent)
– Situation : Graphiste freelance
– Intérêts : L’art et la création en général, le sport, et pas mal le poker en ce moment.
– Joue au poker depuis x temps : 2009
– Limites jouées : SNG, MTT 3/5/10 €, NL2Voilà, je suis venue au poker en 2009, parce que j’adore les jeux sous toutes leur forme (jeux vidéos, de sociétés, de réflexion,…) et que j’aime les stats et les probas. Donc quoi de mieux que le poker ! Mais je joue assez peu et irrégulièrement, j’ai tout de même pu monter une petite BR au fil des années et j’ai envie de m’essayer au CG. Je m’attaque donc à la NL2 depuis la semaine dernière.
J’ai découvert KT il y a 2 ans et j’ai beaucoup aimé l’approche zen de pe4nuts qui me correspond complètement. J’ai l’intention de reprendre le poker de façon un peu plus soutenue, et de passer plus de temps avec la communauté KT qui semble quand même plus relax et civilisée que ce qu’on trouve aux tables. Mouhaha !
– Pseudo: Zoubidams
– Âge: 30
– Ville / Pays: Romans/isere france
– Situation: PACSé , 2 enfants
– Intérêts: Aerographe, TV, bricolage, …
– Joue au poker depuis x temps: serieusement depuis 3 mois , et je ne cherche qu’a m’améliorer …
– Limites jouées: Cash gameNL2, SnG 1€
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 2 messages - 0
– Pseudo: Switch95
– Âge: 40
– Ville / Pays: Cergy (95)
– Situation: marié, un enfant
– Intérêts: ciné, séries TV, jeux vidéo, graphisme, modélisation 3D
– Joue au poker depuis 6 temps:
– Limites jouées: NL2Hello à tous, je vais essayer enfin de me sortir de la NL2 où je stagne depuis trop longtemps.
J’ai jamais vraiment réussi à monter une BR mais je n’ai jamais deposit non plus (j’ai commencé avec un bonus pokerstrategy sur un site en .com)
Je joue en NLTH mais aussi un peu en PLO. Il peut arriver que je fasse 10k hands par mois comme je peux m’arrêter de jouer pendant 3 à 4 mois (généralement après un tilt)
Je joue également en live au sein du Club Poker 95 dont je suis membre depuis 6 ans
A bientôt
- Canada
- Inscrit depuis 9 ans
- 5 messages - 0
– Pseudo: Vitaminb3 la meilleur de toute!
– Âge: 25
– Ville / Pays: québec/canada
– Situation: En couple
– Intérêts: Gros gamer, fanatique de Subaru wrx/sti et le poker
– Joue au poker depuis x temps: 2 ans environ
– Limites jouées: nl2 et nl5Bonjour ! je suis sur le forum depuis un petit moment, sans jamais poster etc. J’ai decider de minscrire et de travailler mon poker. Je joue depuis 2ans, mais sans faire de cachette je suis un joueur reg perdant. Depuis que je travail mon poker (1 mois env) je suis rendu break even a peine perdant. Je voyai le poker comme un divertissement ( travaillai dans le nord , dans les mines de fers avec des 28 jours sans etre a la maison, donc le soir je jouai par plaisir, et non serieusement.
donc voila j’espere m’améliorer encore et un jour monter en nl10 ou plus !
Bonjour à tous, je suis Oreale , j’ai 42 ans, j’habite prés d’Angers dans le Maine et Loire . Je joue au poker depuis longtemps, j’ai commencé le cash game( NL2) sur Winamax depuis plus ou moins un an. J’aime le dessins , la pèche,les 24 H du Mans , les chats et les lapins crétins, la musique : je suis fan de Tryo, Simple Minds, Archive, Manu Tchao et beaucoup d’autres et je chante dans un groupe de potos depuis un an et demi. J’ai trois pré-ados; une fille et des jumeaux. j’ai découvert KT grace à mon mari et je trouve ce site trés instructif et de trés bon esprit et du coup j’apprend beaucoup. Je ne joue pas souvent mais lorsque j’ouvre une session je peux jouer plusieurs heures d’affilées. A un de ces jours sur le forum ou sur une table.
Que la force du poker soit avec vous et bon jeu à tous.
Bienvenue à tous et à madame en particulier…rien de mal je suis galant
GL à vous et bonne progression grâce à Kill Tilt et ses membres
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.