Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 7 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
1 mars 2024 à 21h34 #196023
COEURINE 03
Membrebonjour, moi c’est Corinne novice (fish) je voudrais vraiment progresser dans le jeu comprendre tout ça et arrêter d’être le fish de service lol.
j’habite dans l’allier et j’ai 57 ans. je désire jouer sérieusement. coeurdialement
9 mars 2024 à 17h03 #196060Yellow2_
MembreBonjour à tous,
– Pseudo: Yellow2_
– Âge: 57 ans
– Ville / Pays: Sud Seine et Marne
– Intérêts: Gamer, NFL, moto
– Joue au poker depuis x temps: ai joué en live (uniquement parties privées entre amis) et online pendant environ 2 ans il y a 12 ans, puis de façon non régulière pour ne pas dire sporadique jusqu’en 2017-2018 (tjrs online). J’ai repris il y a 3 semaines online.
– Limites jouées: CG NL2, Sit&Go 0,50€/1€, tournois 0,25€Je jouais à l’instinct, au feeling. On sait tous que c’est la meilleure méthode. 😀
Evidemment ça ne fonctionnait pas, je ne savais pas ce que je faisais et pourquoi, et à la fin de ma 1ère semaine de reprise, force était de constater que c’était bien nul ! :spamafote:
Et je tombe sur KT. Je n’ai qu’un mot dire : formidable.
Je reprends donc tout à la base et les 1ers résultats en appliquant vos conseils (tant techniques que mentaux) sont bluffant. Encore merci.
Bon il y a encore des milliers de marches à gravir, mais j’ai au moins commencer à prendre l’escalier au lieu de rester à tourner autour.
Je ne sais pas comment fonctionnent les groupes de travail. Mais je suis preneur.
GG à tous !
23 mai 2024 à 3h45 #196272Bigmeetch69
Membre– Pseudo : bigmeetch69
– Âge : 29 ans 3/4 :thinking-20060614:
– Ville / Pays : lyon / france
– Situation : en couple
– Intérêts : le poker bien sûr
– Joue au poker depuis x temps: une quinzaines d’années
– Limites jouées : je reprends après une longe pause ou je gravité entre la nl10 et nl25
10 juillet 2024 à 13h46 #196390tsbutterfly
MembreChers tous,
– Pseudo: Tsbutterfly
– Âge: 28ans
– Ville / Pays: Luxembourg, Grand-Duché de Luxembourg
– Situation: Partenariat civil, Avocat à la Cour
– Intérêts: Poker & boxe
– Joue au poker depuis: toujours finalement (tournois familiaux sur table depuis l’âge de « marcher »), mais online depuis deux semaines – de très grosses difficultés, je dois le dire. J’ai tout à apprendre.Au plaisir de vous croiser sur les tables,
TSB,
31 juillet 2024 à 13h30 #196422Love_Patoche
MembreBonjour à tous,
– Pseudo: Love_Patoche (vrai prénom Tristan, j’ai rien trouvé d’original en pseudo, puis je ne suis pas fan de Bruel mais j’ai trouvé ça drôle et j’te l’dis quand même 🙂 )
– Âge: 35
– Ville / Pays: Strasbourg
– Situation: Marié, 2 enfants
– Intérêts: Batterie, guitare, football et poker BTW
– Joue au poker depuis x temps: Je « joue » au poker depuis 15 ans avec les copains de temps en temps, en mode tournoi d’un soir à picoler sans les femmes et les enfants, puis sur Winamax & Pokerstars depuis des années aussi en Expresso ou CG NL2/NL5.
:peche: Oui, je fais partie des gros fishs qui vous ont donné beaucoup d’argent, qui déposent 30€ tous les 6 mois pour tout perdre en quelques jours et qui recommencent de temps à autres en pensant être bons mais malchanceux :0086: .Jusqu’à découvrir les superbes vidéos Kill Tilt, à visionner des heures et des heures de leçons et de conseils, pour enfin comprendre que j’étais particulièrement très nul et que je comptais beaucoup trop sur la chance, au lieu d’apprendre les vraies bases et techniques du jeu.
– Limites jouées: Je démarre en NL2 vraiment sérieusement depuis quelques joursAu plaisir de vous croiser sur des tables ou sur les forums
Bises,
Tristan
1 août 2024 à 14h43 #196423FishLaFrouss
MembreSalut tout le monde, moi c’est FishLaFrouss, j’ai 32 ans et j’habite en Bretagne.
Je travaille à mi-temps comme pion dans un collège.
J’aime le foot et les échecs.
J’ai commencé le poker il y a quelques mois.
Je suis parti des freerolls, là j’ai atteint une bankroll de 2200€
Je joue sur les 5,10,20 de pmu.
Au plaisir d’échanger avec vous !
4 août 2024 à 11h45 #196428Jsuisnul11
MembreBonjour bonsoir
Moi c’est jsuisnul11 , j’ai 36 ans .je vis dans l’Aude Vers Carcassonne.
Je suis vendeur de nuit ce qui fait que j’ai un rythme différé totalement
Je joue au poker depuis une quinzaine d’années mais j’étais vraiment en récréatif sans chercher a approfondir la chose. J’suis du genre a claquer 500 balles sur deux jours parce que je travaille pas ma frustration et je me fais avoir avec des erreurs bêtes, j’suis plutôt bon dans la probabilité et les maths en général, j’ai peu de patience je me place souvent en tournoi avant de me laisser divertir tel un poisson rouge, et de jouer des mains improbables à la gagne .J’aimerais vraiment approfondir
4 août 2024 à 21h50 #196429kirua024
Membre– Pseudo: kirua024
– Âge: 28
– Ville / Pays: Dordogne
– Situation: cherche à se mettre au poker de façon sérieuse
– Intérêts: boxe poker
– Joue au poker depuis x temps: quelle que mois
– Limites jouées: petite limiteSi vous avez des groupes de travail je suis preneur.
4 août 2024 à 23h30 #196430Rude.Loutre6
MembreSalut je m’appelle rude.Loutre6 je suis de houilles ds les Yvelines j’ai 38ans le poker j’aime ça mais je galère à mort et le pseudo pour infos c’est winamax qui l’a choisis j’arrive pas à le chànger
5 août 2024 à 0h15 #196431kirua024
Membrerude.Loutre6 pour le changer tu dois cliquer sur mon compte puis ca va ouvrir une page internet winamax tu aura alors plus qu’a cliquer sur mon compte et sur le stilo qui est afficher a coter de ton pseudo pour le modifier
5 août 2024 à 12h11 #196433Joki5
MembreHello à tous,
Je m’appelle Jules, j’ai 28 ans.
J’ai joué en cash game il y a 4 ans durant quelques mois (je payais un coach une fois par semaine pour review mes mains, j’ai beaucoup lu et regarder de vidéo).
Après 4 ans je reviens mais pour me tourner vers le MTT (Tournois).
Je suis de marseille, je recherche des gens à Marseille pour organiser des tournois amicaux, et je recherche des gens avec qui discuter pour s’entraider sur le poker.
Insta : gldjules (Lunette se soleil, cheveux mi long)
Bon run à tous et courage
26 août 2024 à 18h54 #196478bubbles
MembrePseudo: Bubbles
– Âge: 33
– Ville / Pays: Bordeaux
– Situation: Assis
– Intérêts ? : C’est plus confortable
– Joue au poker depuis trop longtemps pour être aussi nul
– Limites jouées: microSalut a tous,
Moi c’est Ju et je me suis inscrit sur ce forum il y a quelque années après avoir regardé les bases du poker , cette pépite incroyable, mais n’ayant pas forcément suivi tout les conseils sur et en dehors des tables, n’ayant pas une hygiène de vie formidable et dépassé par une montagne de taf sur moi même et le jeu en lui même je me suis découragé et j’ai donc déserté!
Bref , la maintenant c’est du sérieux ! Je me remet tranquillement au sport, méditation, alimentation plus correct ( la perfection n’existe pas ) Théorie, gestion BR plus correct pour plus se retrouver a devoir recaver et autre…
Je suis donc de Bordeaux, si des gens veulent partager une table ou autre c’est avec grand plaisir, je suis un peu trop isoler d’autres joueurs… je joue en microlimites mtt et je ne compte plus y rester a partir de cette instant précis ! A bientot sur les tables ou sur le forum ! Gl a tous
27 août 2024 à 5h01 #196479Hancock-
MembreBonjour :smilejap:
Pseudo: Hancock-
– Âge: 21
– Ville : Paris
– Situation: Newbie
– Intérêts ? : Art, cinéma, psychologie
– Je m’intéresse au poker depuis 1 an et commence à étudier sérieusement depuis le 25 août 2024
– Limites jouées: MicroHello je m’appelle Clara et depuis peu je joue sur les formats expresso (0,25) sur winamax. Je cherche à progresser de toutes les façons possible, à la fois dans ma vie quotidienne et dans mon jeu. J’ai pris la décision de me consacrer 6 à 7h par jour à l’étude de ce jeu avant de grinder de manière conséquente.
Je n’ai pas encore de tracker et je suis + perdante que gagnante à ce jour. Mon objectif est de jouer principalement en live et d’en vivre confortablement d’ici un à deux ans.
Je suis prête à me saigner. J’envisage de partager mon expérience, ma progression et mes mains via une petite chaîne youtube incessamment sous peu.
A très vite
:danse-3-20060614:
2 septembre 2024 à 14h46 #196491Nostradams26
MembreSalut tout le monde !
– Pseudo: Nostradams26
– Âge: 35 ans
– Ville / Pays: Montélimar / France
– Situation: Divorcé
– Intérêts: musculation, guitare et le poker bien sûr 😊
– Joue au poker depuis x temps: Je joue depuis l’âge de 16 ans mais j’ai réellement pris un intérêt et une passion il y a environ 2 ans
– Limites jouées: micro ( buy-in 2 € en ce moment )
Au plaisir de discuter avec vous et GL sur vos tables 😊😊
17 janvier 2025 à 20h28 #196890callyouwin
Membre– Pseudo: callyouwin ( KwaKK sur wina)
– Âge:38 ans
– Ville / Pays: La Rochelle
– Situation: En couple, 2 enfants
– Intérêts: Course a pied, Ultra, rando, poker
– Joue au poker depuis x temps: Je ne sais pas exactement mais presque 20 ans je dirai avec une pause de quelque années je reprend depuis fin 2024
– Limites jouées: 1/2/5 €En recherche d un groupe de travail au cas ou il y aurai des interessé :plusun:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.