Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 6 mois et 4 semaines.
-
AuteurMessages
-
20 février 2012 à 22h08 #2586
callmeispew
MembrePseudo: Callmeispew
Situation: En couple et fonctionnaire d’Etat
Intérêts: Poker, les sorties, tennis…
Joue au poker depuis environ 1 an et sèrieusement depuis 5 mois.
Limites jouées: NL30 et quelques shoot en NL50
Merci pe4nuts pour le travail conséquent que tu effectues tous les jours pour la communauté! C’est extrêmement bénéfique pour nous tous et j’espère que ton site va continuer à grandir, en tout cas c’est bien partit
20 février 2012 à 22h27 #2587Pe4nuts
ParticipantCool toutes ces présentations! 😉
J’espère aussi que le site va grandir, en tout cas moi je passe de plus en plus de temps à m’occuper de ce site, donc j’espère que ça va le faire! 😀
20 février 2012 à 22h27 #2588Pe4nuts
Participant20 février 2012 à 22h43 #2589jazzyrobby
MembreCool Pe4nuts, enfin le forum ! 🙂
– Pseudo: JazzyRobby
– Âge: 30
– Ville / Pays: Montréal, Canada (expat
)
– Situation: Celib
– Intérêts: Poker, squash, ski, guitare & gaming– Joue au poker depuis x temps: 3 ans mais de manière extrêmement récréationnelle.
– Limites jouées: NL 5 sur PartyPoker, PS (.com)ps : je n’oublie pas que je dois te renvoyer un mail pour le coaching…
Longue vie à ton site. 🙂
20 février 2012 à 22h44 #2590More Majorum
MembrePe4nuts said
Cool toutes ces présentations! 😉
J’espère aussi que le site va grandir, en tout cas moi je passe de plus en plus de temps à m’occuper de ce site, donc j’espère que ça va le faire! 😀
Pour les toutes premières heures ça le fait déjà pas mal, et ce n’est que le début ! Ca paie et ça va payer parce que tu fais du good job, Kill-Tilt meilleure communauté de France dans quelques temps obv !
20 février 2012 à 23h14 #2591krisstoff
Membresalut a toute et à tous
– Pseudo: krisstoff
– Âge: 32
– Ville / Pays: proche de Niort mais plus pour longtemps
– Situation: En couple, sans emploi depuis peu
– Intérêts: Foot, musique, poker, mon ordi, et tout ce qui peut être intéressant..
– Joue au poker depuis x temps: X temps mais sérieusement depuis – d’un an
– Limites jouées: nl5 sur PS avec le compte de ma copine et après avoir écouté le conseil de peanuts disant qu’il vaut mieux bouger de PS pour constituer une bankroll plus facilement, je joue en nl 10 sur unibet avec « brm ultra agressif »( commencé avec 4 BI lol arrivé à 12.5 en 15j
)… évidemment c’est mal.Bravo et merci à toi, PE4nuts, pour ton esprit et le travail effectué.
Oh, toi grand gourou philanthrope nous te suivrons jusqu’ au suicide de bankroll collectif.
20 février 2012 à 23h25 #2592Pe4nuts
ParticipantHaha j’ai ri au suicide de bankroll collectif! :DD
Franchement de toute façon jfais même pas ça par philanthropie, mais pas pur égoïsme! :p Jme suis juste rendu compte qu’en discutant et en partageant les 2 ou 3 trucs que j’ai appris au poker, j’étais bien plus heureux, alors gogogo! Si la communauté grandit bien et qu’on peut aider plein d’autres joueurs débutants, c’est cool!
Faut pas oublier que vraiment si j’ai pu en arriver là c’est parce que j’ai eu la chance de rencontrer énormément d’excellents joueurs!
20 février 2012 à 23h37 #2593More Majorum
MembrePe4nuts said
Si la communauté grandit bien et qu’on peut aider plein d’autres joueurs débutants, c’est cool!
Je ne peux aider que ceux qui débutent depuis une heure ou la veille au maximum, c’est à dire leur expliquer l’ordre et la valeur des mains de départ, et surtout bien leur expliquer qu’il ne faut pas jouer comme moi
21 février 2012 à 0h07 #2594Pe4nuts
ParticipantMa mère pourrait être intéressée… Enfin si elle décide un jour de se mettre au poker! ^^
T’inquiète, on progresse vite à ce jeu si on regarde régulièrement des vidéos et qu’on parle sur les forums! 🙂
21 février 2012 à 0h09 #2595eAtomiK
MembreSalut à tous !
– Pseudo: eAtomik (unibet,PS) / stephclio (evp)
– Âge: 19 ans
– Ville / Pays: Evry (91)
– Situation: Etudiant (2ème année Chimie)
– Intérêts: foot, sorties, séries …
– Joue au poker depuis x temps: Découvert en Décembre 2010 (play money), je joue sérieusement en cash game depuis 7 mois.
– Limites jouées: NL10 et petits tournois de temps en temps, en espérant gravir les échelons pas à pas sereinement
En tout cas j’applaudis l’initiative de Pe4nuts, c’est du beau boulot.
21 février 2012 à 0h52 #2596vikou007
Membre– Pseudo: Vikou007
– Âge: 20 ans
– Ville / Pays: Nantes
– Situation: Célibataire la semaine à voir le week-end.
– Intérêts: Webmarketing, Web 2.0, Poker, Design
– Joue au poker la sortie des rooms en .fr soit 2 ans je crois …
Tiens un blog de poker : http://nantes-poker.com
21 février 2012 à 1h54 #2597ted07ol
Membre– Pseudo : ted07ol
– Âge : 21
– Ville / Pays : Lyon/France
– Situation : Étudiant en 2ème année de fac d’économie
– Intérêts : Sport, musique…
– Joue au poker depuis x temps : Depuis 6 mois de manière sérieuse !
– Limites jouées : NL2-NL4 selon les rooms21 février 2012 à 5h12 #2598Enael75
Membre– Pseudo: Enaelle sur Bwin et Enael75 sur Unibet principalement
– Âge: 25 Ans
– J’habite à Paris dans le 15ème
– Situation: En couple et l’un des modérateurs
– Intérêts: Le poker, Starcraft2, Développement informatique
– Joue au poker depuis a peu prés 9 mois (4 mois sérieusement)
– Limites jouées: Je shoot la NL30 en ce moment « So far, so good !!! »Et vive la communauté Kill tilit !!!
21 février 2012 à 11h05 #2599nefane33
MembreBonjour à tous. Petit nouveau sur ce site que j’ai dans mes favoris facebook depuis un moment mais dont je viens juste de regarder quelques vidéos. Je dois avouer ma surprise quant au contenu. C’est la première fois où je vois le concept psychologique abordé si clairement et depuis, je les dévore.
Ma présentation, donc:
– Pseudo: nefane (ici nefane33 parce que ça a merdé lors de ma première connexion)
– Âge: 40 ans
– Ville: Bordeaux
– Situation: je pense que tout le monde s’en fout
– Intérêts: de plus en plus par le côté psychologique
– Joue au poker depuis 5 ans
– Limites jouées: NL5, NL10Félicitations Pe4nuts pour la création de ce site. Ça manquait vraiment… Je joue depuis 5 ans au poker et je n’arrive pas à grinder les micros limites car je n’accepte pas la variance et je pars en tilt facilement. Toujours les mêmes phrases récurrentes du style « y a que les fishs qui ont de la chance », « quel jeu de cons », etc… Je suis pourtant très détaché de l’argent, mais ne pas arriver à monter les limites m’insupporte. Mais bon, j’essaie de me soigner.
21 février 2012 à 11h21 #2600Mad
MembreHello !
– Pseudo: Mad
– Âge: dans les 40
– Ville / Pays: Grenoble (France)
– Situation: stable
– Intérêts: jeux / sport
– Joue au poker depuis x temps: moins d’1 an
– Limites jouées: NL5 et SnG 1€J’ai découvert Pe4nuts avec kill-tilt et j’adore sa façon d’expliquer la gestion psychologique du jeu (de la vie ?).
Je suis les cours (articles/vidéos) de pokerstrategy pour progresser depuis mes débuts.
Je joue 10K mains/mois (c’est pas énorme mais je joue régulièrement).
J’alterne (tous les mois ou tous les 2 mois) le cg avec le SnG. Ce me permet de jouer sans me lasser. Et puis de monter en compétence dans les 2. Ainsi que de prendre du recul sur ce que j’apprends.
Je compte monter de limite pour voir jusqu’où je peux aller.
J’aimerai bien me mettre au PLO aussi.
Longue vie à kill-tilt !
PS : je pense qu’un sujet par personne serait mieux mais j’ai vu un message comme quoi il ne fallait pas créer de nouveaux sujets pour les présentations (même si ça sera très vite illisible selon moi).
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.