x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 6 mois et 4 semaines.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    callmeispew
    Membre

Pseudo: Callmeispew

Situation: En couple et fonctionnaire d’Etat

Intérêts: Poker, les sorties, tennis…

Joue au poker depuis environ 1 an et sèrieusement depuis 5 mois.

Limites jouées: NL30 et quelques shoot en NL50

Merci pe4nuts pour le travail conséquent que tu effectues tous les jours pour la communauté! C’est extrêmement bénéfique pour nous tous et j’espère que ton site va continuer à grandir, en tout cas c’est bien partitsmile

Pe4nuts
    Participant

Cool toutes ces présentations! 😉

J’espère aussi que le site va grandir, en tout cas moi je passe de plus en plus de temps à m’occuper de ce site, donc j’espère que ça va le faire! 😀

Pe4nuts
    Participant
    jazzyrobby
    Membre

Cool Pe4nuts, enfin le forum ! 🙂

– Pseudo: JazzyRobby
    – Âge: 30
    – Ville / Pays: Montréal, Canada (expat smile)
    – Situation: Celib
    – Intérêts: Poker, squash, ski, guitare & gaming

– Joue au poker depuis x temps: 3 ans mais de manière extrêmement récréationnelle.
    – Limites jouées: NL 5 sur PartyPoker, PS (.com)

ps : je n’oublie pas que je dois te renvoyer un mail pour le coaching…

Longue vie à ton site. 🙂

More Majorum
    Membre

Pe4nuts said

Cool toutes ces présentations! 😉

J’espère aussi que le site va grandir, en tout cas moi je passe de plus en plus de temps à m’occuper de ce site, donc j’espère que ça va le faire! 😀

Pour les toutes premières heures ça le fait déjà pas mal, et ce n’est que le début ! Ca paie et ça va payer parce que tu fais du good job, Kill-Tilt meilleure communauté de France dans quelques temps obv ! cool

krisstoff
    Membre

salut a toute et à tous

– Pseudo: krisstoff
    – Âge: 32
    – Ville / Pays: proche de Niort mais plus pour longtemps
    – Situation: En couple, sans emploi depuis peu
    – Intérêts: Foot, musique, poker, mon ordi, et tout ce qui peut être intéressant..
    – Joue au poker depuis x temps: X temps mais sérieusement depuis – d’un an
    – Limites jouées: nl5 sur PS avec le compte de ma copine et après avoir écouté le conseil de peanuts disant qu’il vaut mieux bouger de PS pour constituer une bankroll plus facilement, je joue en nl 10 sur unibet avec « brm ultra agressif »( commencé avec 4 BI lol  arrivé à 12.5 en 15j laugh)… évidemment c’est mal.

Bravo et merci à toi, PE4nuts, pour ton esprit et le travail effectué.

Oh, toi grand gourou philanthrope nous te suivrons jusqu’ au suicide de bankroll collectif.

Pe4nuts
    Participant

Haha j’ai ri au suicide de bankroll collectif! :DD

Franchement de toute façon jfais même pas ça par philanthropie, mais pas pur égoïsme! :p Jme suis juste rendu compte qu’en discutant et en partageant les 2 ou 3 trucs que j’ai appris au poker, j’étais bien plus heureux, alors gogogo! Si la communauté grandit  bien et qu’on peut aider plein d’autres joueurs débutants, c’est cool!

Faut pas oublier que vraiment si j’ai pu en arriver là c’est parce que j’ai eu la chance de rencontrer énormément d’excellents joueurs!

More Majorum
    Membre

Pe4nuts said

Si la communauté grandit  bien et qu’on peut aider plein d’autres joueurs débutants, c’est cool!

Je ne peux aider que ceux qui débutent depuis une heure ou la veille au maximum, c’est à dire leur expliquer l’ordre et la valeur des mains de départ, et surtout bien leur expliquer qu’il ne faut pas jouer comme moi embarassed laugh

Pe4nuts
    Participant

Ma mère pourrait être intéressée… Enfin si elle décide un jour de se mettre au poker! ^^

T’inquiète, on progresse vite à ce jeu si on regarde régulièrement des vidéos et qu’on parle sur les forums! 🙂

eAtomiK
    Membre

Salut à tous !

– Pseudo: eAtomik (unibet,PS) / stephclio (evp)
    – Âge: 19 ans
    – Ville / Pays: Evry (91)
    – Situation: Etudiant (2ème année Chimie)
    – Intérêts: foot, sorties, séries …
    – Joue au poker depuis x temps: Découvert en Décembre 2010 (play money), je joue sérieusement en cash game depuis 7 mois.
    – Limites jouées: NL10 et petits tournois de temps en temps, en espérant gravir les échelons pas à pas sereinement laugh

En tout cas j’applaudis l’initiative de Pe4nuts, c’est du beau boulot. 

vikou007
    Membre

– Pseudo: Vikou007
    – Âge: 20 ans
    – Ville / Pays: Nantes
    – Situation: Célibataire la semaine à voir le week-end.
    – Intérêts: Webmarketing, Web 2.0, Poker, Design
    – Joue au poker la sortie des rooms en .fr soit 2 ans je crois … laugh

Tiens un blog de poker : http://nantes-poker.com

ted07ol
    Membre

– Pseudo : ted07ol
    – Âge : 21
    – Ville / Pays : Lyon/France
    – Situation : Étudiant en 2ème année de fac d’économie
    – Intérêts : Sport, musique…
    – Joue au poker depuis x temps : Depuis 6 mois de manière sérieuse !
    – Limites jouées : NL2-NL4 selon les rooms

Enael75
    Membre

– Pseudo: Enaelle sur Bwin et Enael75 sur Unibet principalement
    – Âge: 25 Ans
    – J’habite à Paris dans le 15ème
    – Situation: En couple et l’un des modérateurs
    – Intérêts:  Le poker, Starcraft2, Développement informatique
    – Joue au poker depuis a peu prés 9 mois (4 mois sérieusement)
    – Limites jouées: Je shoot la NL30 en ce moment « So far, so good !!! »

Et vive la communauté Kill tilit !!!

nefane33
    Membre

Bonjour à tous. Petit nouveau sur ce site que j’ai dans mes favoris facebook depuis un moment mais dont je viens juste de regarder quelques vidéos. Je dois avouer ma surprise quant au contenu. C’est la première fois où je vois le concept psychologique abordé si clairement et depuis, je les dévore.

Ma présentation, donc:

– Pseudo: nefane (ici nefane33 parce que ça a merdé lors de ma première connexion)
    – Âge: 40 ans
    – Ville: Bordeaux
    – Situation: je pense que tout le monde s’en fout
    – Intérêts: de plus en plus par le côté psychologique
    – Joue au poker depuis 5 ans
    – Limites jouées: NL5, NL10

Félicitations Pe4nuts pour la création de ce site. Ça manquait vraiment… Je joue depuis 5 ans au poker et je n’arrive pas à grinder les micros limites car je n’accepte pas la variance et je pars en tilt facilement. Toujours les mêmes phrases récurrentes du style « y a que les fishs qui ont de la chance », « quel jeu de cons », etc… Je suis pourtant très détaché de l’argent, mais ne pas arriver à monter les limites m’insupporte. Mais bon, j’essaie de me soigner.

Mad
    Membre

Hello !

– Pseudo: Mad
    – Âge: dans les 40
    – Ville / Pays: Grenoble (France)
    – Situation: stable
    – Intérêts: jeux / sport
    – Joue au poker depuis x temps: moins d’1 an
    – Limites jouées: NL5 et SnG 1€

J’ai découvert Pe4nuts avec kill-tilt et j’adore sa façon d’expliquer la gestion psychologique du jeu (de la vie ?).

Je suis les cours (articles/vidéos) de pokerstrategy pour progresser depuis mes débuts.

Je joue 10K mains/mois (c’est pas énorme mais je joue régulièrement).

J’alterne (tous les mois ou tous les 2 mois) le cg avec le SnG. Ce me permet de jouer sans me lasser. Et puis de monter en compétence dans les 2. Ainsi que de prendre du recul sur ce que j’apprends.

Je compte monter de limite pour voir jusqu’où je peux aller.

J’aimerai bien me mettre au PLO aussi.

Longue vie à kill-tilt !

PS : je pense qu’un sujet par personne serait mieux mais j’ai vu un message comme quoi il ne fallait pas créer de nouveaux sujets pour les présentations (même si ça sera très vite illisible selon moi).

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.