- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 3 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
Cool toutes ces présentations!
Je vais voir si je peux pas rajouter un lien ou quoi en dessous de l’avatar, où on linkerait la présentation de chacun ou un truc du genre, histoire que ça soit plus facilement accessible!
Bonjour à tous
– Pseudo: ici c’est pm66
– Âge: 45 ans
– Ville / Pays: bormes les mimosas (83)
– Situation: marié et 2 grandes emmerdeuses à charges
– Intérêts: course à pied, natation, moto, sorties entre amis, grillades et poker
– Joue au poker depuis x temps: depuis mai 2010
– Limites jouées:En fait j’ai fait énormément de sng, mtt et depuis septembre 2011 je fais du CG.Je joue en NL 10 sur 4 tables max avec un BR confortable de plus de 40 caves.
Je souhaiterai poursuivre vers la NL 50.
Je privilégie la formation (ebook de artplaie notamment et Shark school sur poker stategy mais ce site c’est un peu l’usine)
Je suis bien accroché par l’esprit de ce blog et des vidéos trés pertinentes.
A + et bonne continuation
Bonjour tout le monde
Pseudo: Ginot51 sur Winamax et betclic , Ginot sur PS
– Âge:29 ans
– Ville / Pays: Nogent en Haute marne (trou paumé)
– Situation:Célibataire
– Intérêts: Poke evidemment , cinema, séries tv , musique, et les nouvelles technologies
– Joue au poker depuis x temps: 5-6 ans
– Limites jouées: NL20-NL30 , MTT <10e avec qq shoots sur les gros MTT si j’ai choppé un ticket via satellite
Bonjour (ou bonsoir) quand même,
– Pseudo: Tiltkidcoca
– Âge: 18 ans
– Ville / Pays: Nice, France
– Situation: En libre service
– Intérêts: poker, backgammon, foot, bière, vodka, join, pizza, Kawa what’s else ?
– Joue au poker depuis x temps: Mars 2011
– Limites jouées: NL2 (deux mains et ensuite cela m’a énerver je perd une cave sur du grand n’importe quoi),NL4 (10 000 mains 15BB/100 mains)
NL10 (10 000 mains scared money et bad beat m’ont fais redescendre en NL4)
NL25 (1 000 mains car j’avais chatter un tournoi et comme ma bankroll me le permettais j’ai test)
et de la NL100 avant le .FR lors de quelques sessions avec le compte à mon frère mais à l’époque je débuté le poker donc j’ai perdu une cave et au revoir.
J’espère que çà n’a pas été trop long, et juste pour dire merci à Pe4nuts pour ses vidéos qui nous enrichissent et j’espère qu’il y en aura des tas.
Bye
- Inscrit depuis 13 ans
- 49 messages - 0
– Pseudo: Sur ce forum, je suis Elbarto. Sur les tables j’ai plusieurs autres pseudos, principalement sur le réseau Party qui regroupe plusieurs rooms.
– Âge: 30 ans.
– Ville / Pays: Strasbourg
– Situation: Célibataire en colloc avec un pote. A la recherche d’un emploi en ingénierie informatique.
– Intérêts: le bon vin et la bonne bouffe ! J’aime aussi la culture japonaise et l’esport.
– Joue au poker depuis : que je suis au chômage… soit un an et demi.
– Limites jouées: NL25 pour le moment. Vu que j’aime être tranquille niveau bankroll (entre 80 et 100 caves de la limite) et que je dois cash out régulièrement pour payer le loyer, c’est pas facile de monter… Je fais en moyenne 60k hands / mois
– Pseudo: OlHardcore
– Âge: 45 ans.
– Ville / Pays: Clermont-Ferrand
– Situation: Laquelle ?
– Intérêts: Musique(s), Lecture, montagne.
– Joue au poker depuis : 1 an, avec hélas pas assez de temps pour être un vrai reg.
– Limites jouées: NL10 en ayant commencé en NL2 avec le bonus Poker Strategy
Bonjour à tous,
Pseudo: Degun
– Âge: 30
– Ville / Pays: Marseille
– Intérêts: Poker, sport, travail
– Joue au poker depuis 6 ans
– Limites jouées: NL30
– Pseudo:Reministre
– Âge:25ans
– Ville / Pays:marseille
– Intérêts:echec,poker
– Joue au poker depuis 8 ans (sérieusement depuis 3 ans)
– Limites jouées: nl 50
Bonjour à tous
– Pseudo:Jojolens sur bwin
– Âge:24 ans
– Ville / Pays: Cergy-Pontoise
– Intérêts: poker, sport
– Joue au poker depuis 1an et demi environ– Limites jouées: nl10 nl30
Au plaisir
– Pseudo: Putsh
– Âge: grrrrrrrrrrrr
– Ville / Pays: Clichy
– Situation: single
– Intérêts: Vous pouvez répéter la question
– Joue au poker depuis x temps: 6/7 ans mnt
– Limites jouées: Je flirte actuellement avec la NL50 et j’ai un WR intérréssant en NL25.
- Inscrit depuis 13 ans
- 1 messages - 0
-Bonjour tout le monde
– Pseudo: SuperTristou
– Âge: 38 ans
– Ville / Pays: Saguenay, Québec
– Situation: Pas marié, mais c’est tout comme, deux enfants!
– Intérêts: Pokère et grand sportif de salon!!!
– Joue au poker depuis x temps: 2 ans mais plus sérieusement depuis 7 mois!
– Limites jouées: NL4, NL10, J’aime bien les SNG 27 et 45 man turbo et quand j’ai plus de temps, les MTT (buy-in 0 a 6$)
Je suis un grand fans de Kill-Tilt(Pe4nuts) tout vue les vidéo ou presque, beaucoup de respect pour ce que tu fais et je trouve le nouveau Forum génial, content de faire partie des vôtre
Longue vie a KILL TILT
Salut tout le monde !
– Pseudo: -alexisC-
– Âge: 23 ans
– Ville / Pays: Toulouse
– Situation: Plutôt célibataire. Responsable d’Affaires/Chef de Projets.
– Intérêts: Sports à fond (surtout rugby ces derniers temps), ami(e)s, soirées…
– Joue au poker depuis x temps: De manière plus sérieuse depuis 1an.
– Limites jouées: Transition des HU SNG et MTT 5-10€ vers le cash depuis Février 2012. NL10, bientôt NL20.Au plaisir
- Inscrit depuis 12 ans
- 1 messages - 0
Salut au Forum,
– Pseudo: Cedees
– Âge: 33 ans
– Ville / Pays: Pau
– Situation: une femme, un enfant
– Intérêts: le poker et les soirées entre copains
– Joue au poker depuis x temps: 2009
– Limites jouées: NL10 depuis janvier 2012 (et entre la NL4 et la NL50 en 2011 en vrac)Merci à Pe4nuts pour Kill Tilt, pour toutes les vidéos disponibles, et pour son envie du nous transmettre son approche du poker.
A bientôt.
Salut à toute la communauté pokeristique de kill-tilt !
– Pseudo: Alexowige sur le forum mais un autre sur les rooms
– Âge: 22 ans
– Ville / Pays: Colmar (Alsace)
– Situation: célib
– Intérêts: poker of course ! Féru de jeux vidéos, toutes les nouvelles technologies multimédia, informatique, les soirées entre potes, paintball dans une association, et enfin j’adore la musique, je ne pourrais pas vivre sans ^^ et je mix un peu par moments et anime des soirées avec un bon pote (d’ailleurs si jamais un alsacien à besoin de 2 DJ pour le prix d’un à un prix très correct et avec du bon matos… MP moi )
– Joue au poker depuis x temps: Oula…. ^^ Je pense que ca doit faire au moins 5 ans que je joue entre amis pour s’amuser, depuis 2 ans online, et je commence sérieusement depuis cette année
– Limites jouées: NL5 / NL10
Voilà pour moi
Je remercie encore une fois Pe4nuts de partager ses connaissances et son temps, pour les joueurs qui souhaitent évoluer au poker. Merci pour sa générosité.Longue vie à Kill-tilt !
- Inscrit depuis 13 ans
- 47 messages - 0
Hi everybody– Pseudo: ca dépend des rooms mais si vous m’appelez Ze, ca me fera plaisir
– Âge: 32 ans
– Ville / Pays: Levallois
– Situation: Marié, informatique (administrateur système)
– Intérêts: Lecture , poker, voyage … très vaste quoi…
– Joue au poker depuis pas mal de temps (5 ou 6 ans) pour le fun, je me suis sérieusement au CG 6 max depuis octobre 2011
– Limites jouées: NL10J’espère que la communauté continuera à grandir et que l’esprit restera comme tel.
GL à tous
Ze
- Inscrit depuis 12 ans
- 20 messages - 0
Bonjour à tous
– Pseudo: Maezito sur le fofo, ensuite cela dépend des rooms
– Âge: 23
– Ville / Pays: idf 77
– Situation: célib / fonctionnaire
– Intérêts: sport, poker, soirées etc
– Joue au poker depuis x temps: quelques années mais beaucoup de coupures et brokages
– Limites jouées: je décide de reprendre en CG NL 10 FR pour l’instant avec pour objectif de finir l’année 2012 en NL 50 aussi bien en FR qu’en 6 max.voila, au plaisir.
- Inscrit depuis 12 ans
- 40 messages - 0
Bonjour a tous
– Pseudo: Gerard_PMU , HighTide sur Betclic
– age : 29
– Ville : Amiens (80)
– Situation : en couple
– Interets : lecture, politique, cinéma, guitare, plage+océan
– Joue au poker depuis 2005 , pro depuis 2010
– limites jouées : une bonne table entre NL100 et NL600, cash game SH
bisous a tous
- Inscrit depuis 12 ans
- 3 messages - 0
Salut a tous
- Pseudo: HaggardiAAn sur les tables de Betclic (en ce moment) - Âge: 29 ans - Ville / Pays: Paris - Situation: en couple et au chomage (j faisais du support informatique) - Intérêts: Poker, jeux vidéos, photos, zic - Joue au poker depuis x temps: je joue au poker depuis 4/5 ans, je jouais surtout en sitngo à 10 et 20$ sur le.com, j ai fais une pause poker pendant 1 an. - Limites jouées: Actuellement en NL10, Passage en NL25 d'ici 2 semaines si madame variance ne fait pas trop des siennes. Bravo pour tout ton travail Pe4nuts et tout ça gratuit et dans la bonne humeur.
a++
- Inscrit depuis 13 ans
- 24 messages - 0
Bonjour tout le monde
– Pseudo: Niko
– Âge: 37 ans
– Ville / Pays: Niort (79)
– Situation: Pas marié, mais c’est tout comme, deux enfants!
– Intérêts: Poker et judo
– Joue au poker depuis x temps: presque 2 ans, depuis le débit du .fr
– Limites jouées: NL10 6 max
– Ma main préférée:
J’ai débuté en NL2 FR, puis j’ai grindé la NL5 SH, et jespère arriver dans peu de temps en NL25
J’ai vu beaucoup de vidéo de Peanuts, y compris celle d »avant Kill Tilt.
Je remercie le boss (Pe4nuts), car j’ai beaucoup progressé grace à lui.
Bon vent à Kill Tilt
Nicolas
- Inscrit depuis 13 ans
- 2 messages - 0
salut tout le monde,
– Pseudo: gimly (unibet)
– Âge: 26 ans
– Ville / Pays: Nantes– Situation: En couple, pharmacien
– Intérêts: Poker, sport en général
– Je joue au poker depuis 1 an 1/2
– Limites jouées: surtout nl4, un peu nl10
voilà, have fun!
merci encore pe4nuts pour tout ce que tu fais sur ton site!
ps : jsuis intéressé pour discuter avec des gens qui jouent aux mêmes limites que moi afin de progresser ensemble
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.