x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 mois et 3 semaines.
15 sujets de 1,186 à 1,200 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    niconix
    Membre

Pour te mettre un pied à l’étrier, viens faire le tournoi Kill Tilt Jeudi, toute personne pouvant sortir Guimath est bonne à prendre! :p

merci pour l’invitation  pe4nuts …. je ne suis pas inscris sur winamax mais si tout se passe la bas  cela ne serait tarder …

guimath
    Membre

oui tout les mtt ou autres (KOTR par exemple) se font sur la room partenaire qui est winamax.

bienvenue parmis nous

Pe4nuts
    Participant

niconix said

Pour te mettre un pied à l’étrier, viens faire le tournoi Kill Tilt Jeudi, toute personne pouvant sortir Guimath est bonne à prendre! :p

merci pour l’invitation  pe4nuts …. je ne suis pas inscris sur winamax mais si tout se passe la bas  cela ne serait tarder …

Ouaip comme Wina est le partenaire KT on fait tous les challenges / animations là bas! ^^

gio57000
    Membre

Pseudo: gio57000 sur winamax

Situation: Celibataire et pour le reste standard sortie etc

Intérêts: Poker obv  et travail ds une usine automobile

Joue au poker depuis 2 an et demi

Limites jouées: micro

Je tiens a remercier Pe4nuts et  tout les gens grâce a qui ce site est rendu possible. Suite au tournois des deux ans de KILL TILT je me suis rendu compte que je n’étais toujours pas affilie donc voila c’est chose faite lol

Loss Vegas
    Membre

pancarte-bienvenue5

tahitia
    Membre

pancarte-bienvenue5 gio57000!

Pe4nuts
    Participant

Welcome à toi! =D

Axomoxoa
    Membre

Pseudo:calituffy
    Ville / Pays:france
    Situation:je ne suis pas trop sur,disons compliqué
    Intérêts:musique,philosophie les femmes ,sport voyages
    Joue au poker depuis x temps:4 mois
    Limites jouées: the king off play moneyrequin

tahitia
    Membre

pancarte-bienvenue5 Axomoxoa =)

guimath
    Membre

pancarte-bienvenue5

kaikuji
    Membre

bon suite au tournoi de jeudi je me suis inscrit donc au rapport !

– Pseudo: kaikuji
    – Âge: 39
    – Ville / Pays: montagnes des pyrénées (arcizans avant)
    – Situation: marié 3 enfants
    – Intérêts: Musique, voyages, Poker…. et chose étrange j’aime bien mon boulot aussi (prof histoire dans un collège)
    – Joue au poker depuis 10 temps, une éternité
    – Limites jouées: cash game nl10 si j’étais sérieux mais je traine souvent en nl20

zedryas
    Membre

Bienvenu à toi,

Cool que le mtt t’ai motiv à join. Apparemment tu connais les vidz fais nous profiter de tes hhs now ;)

c ya soon

tahitia
    Membre

Welcome Kaikuji ^^

Korad
    Membre

(dsl jai pas fini jai pas reussi avec mon tel a retourner en bas de la page)
    Bonjour mon pseudo est donc Korad et mon prenom est Sylvain, j ai 28ans.
    Je suis en couple et jai deux petit mec d1 et d2 ans ( et deux belle filles de 10 et 7ans)…
    Je suis motard, j aime les jeux video (gta, cs, bf2 etc) et un peu le sport.
    Je connai le poker depuis au moins 6 ans et j essai de jouer serieusement depuis bientot deux ans.
    Je suis un adepte des montage de bankroll avec 0€ se qur jai fait sur evp (90€) et sur winamax (257€).
    Vous l aurez donc compris je multiroom!
    Je pense clairement que je prend pas le temps du tout de travailler mon jeux mais j
    ai une geson de bankroll tres stricte et je ne tilt casiment pas et pour couronner le tout je suis patient…
    Jai decouvert pe4nuts sur you
    tube et j’en suis tres content.
    Bientot j ouvrirai probablement un thread sur le cash pour des rewiew de sessions avec vous.
    Je suis actuelement en nl2 (wina) apres avoir fait de tres mauvais resultat en nl5.
    En sng je fait des 1,2,3€ du hu, deglingos, expresso bref je touche a tout…..

tahitia
    Membre

Bienvenue à toi Korad ^^

15 sujets de 1,186 à 1,200 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.