x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 mois et 3 semaines.
15 sujets de 1,171 à 1,185 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Salut l’ami!

J’espère aussi que tu seras motivé pour être actif, c’est cool un forum vivant! ^^

Pour te mettre un pied à l’étrier, viens faire le tournoi Kill Tilt Jeudi, toute personne pouvant sortir Guimath est bonne à prendre! :p

vitruvio
    Membre

pancarte-bienvenue5 niconix! « le petit nouveau ». Facile de te rappeler l’anniversaire de ta date d’inscription maintenant…

Anonyme
    Inactif

Bonjour à tous

– Pseudo: Aiecole
    – Âge: 40
    – Ville / Pays: Région Parisienne
    – Situation: Marié, 2 enfants
    – Intérêts: Tennis, Zik, Poker
    – Joue au poker depuis x temps: depuis 4 ans
    – Limites jouées: actuellement nl5

Je joue principalement en club, donc en Live, depuis 4 ans.

Mais je me suis aussi lancé sérieusement depuis qq mois sur le cash game : redémarré en NL2, puis en NL5 actuellement, NL10 soon icon_wink

C’est d’ailleurs marrant de voir pas mal de pseudos ici que je croise sur les tables.biere

En fait je « cotoie » kill-tilt depuis 1 moment car j’ai pas mal potassé les video de NL2 et NL5 de pe4nuts (encore merci à toi).

Je viens ici pour échanger sur les grandes questions que je me pose encore et essayer de travailler sur mes leaks qui restent trop important…

guimath
    Membre

Pe4nuts said
    Salut l’ami!

J’espère aussi que tu seras motivé pour être actif, c’est cool un forum vivant! ^^

Pour te mettre un pied à l’étrier, viens faire le tournoi Kill Tilt Jeudi, toute personne pouvant sortir Guimath est bonne à prendre! :p

nono

pancarte-bienvenue5 aux derniers arrivants, vous verrez on va bien s’occuper de vous…

Pe4nuts
    Participant

Bon promis j’arrête de t’embêter pendant un moment Guimath, j’ai épuisé mon stock là de toute façon! :D

Puis bon, faudrait pas se brouiller avec la mascotte de KT! banane-mer

fishoux
    Membre

Bonjour à tous

– Pseudo: fishoux
    – Âge: 28
    – Ville / Pays: lyon
    – Situation: celibataire
    – Intérêts: sport,poker,muisque
    – Joue au poker depuis x temps: depuis 3 ans
    – Limites jouées: sng classique 1 euro

alfwed
    Membre

pancarte-bienvenue5 amis lyonnais!

guimath
    Membre

Pe4nuts said
    Bon promis j’arrête de t’embêter pendant un moment Guimath, j’ai épuisé mon stock là de toute façon! :D
    Puis bon, faudrait pas se brouiller avec la mascotte de KT! banane-mer

tkt je ne me vexe JAMAIS pour des délires sur des fofos, c’est l’ambiance que j’aime le chambrage bon enfant…icon_wink

ThePhenom
    Membre

Enchanté Guimath !! T’es le clown de service , c’est ça ? hihi

guimath
    Membre

on peut dire ca comme ca….0081

Pe4nuts
    Participant

ThePhenom said
    Enchanté Guimath !! T’es le clown de service , c’est ça ? hihi

Sauf qu’un clow fait rire quand il fait des blagues normalement! langue-petite haha –> baton –> 0004

guimath
    Membre

j’ai fait un screen pour envoyer a « l’agence de protection des GUIMATH », tu vas prendre perpet pour ca… i’m sorry mais tu ne me laisse plus le choix…

tahitia
    Membre

« l’agence de protection des GUIMATH » thinking-20060614

Parce qu’il y en a plusieurs des Guimath?????? surprise-19302

guimath
    Membre

ca te ferait si peur que ca ???    hahahaha, non en fait je suis le seul et l’unique….^^

caralia13
    Membre

bienvenue tout le monde lunettes-cool-20060614

15 sujets de 1,171 à 1,185 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.