- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT!
– Pseudo: Psykospirit
– Âge: 26 ans
– Ville / Pays: Epinal
– Situation: en couple
– Intérêts: poker, moto, snowboard, science, méditation/spiritualité.
– Joue au poker depuis: environ 2ans, 3 mois pour le CG
– Limites jouées: Je tente de monter une BR depuis zéro <-NL2
bonsoirs à tous et toutes
Pseudo: axollin
Situation: en pleine forme
Intérêts. billard
Joue au poker depuis: 2010
je joue principalement en cg et quelques mtt
jusque la un peut desordoné dans les limites principalement je joue en nl 50 ou 30 ou 20 plutot full ring depuis quelques mois.
je conte installer holdem manager2 de facon a mieux progresser cette année .mais je voudrais juste savoir si il est possible d avoir de l aide pour l utiliser correctement car l anglais est pas mon fort .
merci et longue vie a kill tilt.. car excellent site
Salut KT!
– Pseudo: Psykospirit<br>
– Âge: 26 ans<br>
– Ville / Pays: Epinal<br>
– Situation: en couple<br>
– Intérêts: poker, moto, snowboard, science, méditation/spiritualité.<br>
– Joue au poker depuis: environ 2ans, 3 mois pour le CG<br>
– Limites jouées: Je tente de monter une BR depuis zéro <-NL2Bienvenue à toi Vosgien/ne!!
Et GL pour ta progression qui devrait bien se passer (bah ouais t’es un/e Kiltiteur/teuse maintenant, ça aide bien tu verra^^).
Bonsoirs à tous et toutes
Pseudo: axollin
Situation: en pleine forme
Intérêts. billard
Joue au poker depuis: 2010
je joue principalement en cg et quelques mtt<br>
jusque la un peut desordoné dans les limites principalement je joue en nl 50 ou 30 ou 20 plutot full ring depuis quelques mois.<br>
je conte installer holdem manager2 de facon a mieux progresser cette année .mais je voudrais juste savoir si il est possible d avoir de l aide pour l utiliser correctement car l anglais est pas mon fort .<br>
merci et longue vie a kill tilt.. car excellent site[/quote]
Bienvenue Axollin
Pour le tracker beaucoup te recommandrons Poker Tracker4 vs Holdem Manager2.
Après si tu l’a déjà acheté je t’envoie un lien du forum dans lequel tu devrais trouver ce que tu recherches:
https://www.kill-tilt.fr/forums/forum/le-monde-du-poker/trackers-et-logiciels-de-poker/holdem-manager/
En même temps si tu l’as pas encore tu trouveras des informations sur PT4 dans cette rubrique aussi.
Et pour finir un lien pour un tracker totalement en français:
https://m.facebook.com/timeline/app_collection/?collection_token=100007210235951%3A2409997254%3A45#!/Xeester.Allé GL et à bientôt
Hello tout le monde voila je me présente
– Pseudo: Vrank
– Âge: 21
– Ville / Pays: Madrid
– Situation: Etudiant Erasmus
– Intérêts: Musique, Poker
– Joue au poker depuis x temps: 3 ans
– Limites jouées: 5-10-20-30
Salut Les Kill-Tilteurs
Après une période d’un mois tapis dans l’ombre je passe un cap, je suis inscris
– Pseudo: xerios
– Âge: 29 ans
– Ville / Pays: La Garenne-Colombes mais Normand à la base
– Situation: Célibataire, média-planneur TV
– Intérêts: Séries, photos, Ciné, et poker !!!
– Joue au poker depuis x temps: depuis 3ans une fosi de temps en temps en play money (ok je sors) de manière sérieuse depuis 1 mois
– Limites jouées: on commence par la base NL2 en CG NLHD short-handed sur Everest (ma 1ere room, mon 1er amour), je viens de créer également un compte Winamax.Merci à Pe4nuts et à toute la communauté, j’ai déjà trouvé une aide énorme dans les ressources et dans les postes sur le fofo pour découvrir un peu plus le jeu et m’améliorer (il y a du taf), j’éspère pouvoir participer à la vie du forum !!
Longue vie à Kill-Tilt !!!
Pseudo: jolicoeur
– Âge: 40 ans
– Ville / Pays: France / Paris
– Situation: Libre comme l air.
– Intérêts: Le poker, Le foot.
– Joue au poker depuis x temps: Depuis 1 an surtout des sng et je souhaite passer au cash game et commencer par la nl 2 et monter progressivement.
– Limites jouées:NL2 , je souhaite devenir un bon joueur de cash game.
En tout cas merci d avance et lets go pour travailler le poker ensemble.
Bonjour à tous
– Pseudo: ceetyman
– Âge: 20 ans
– Ville / Pays: Rouen
– Situation: célibataire, étudiant.
– Intérêts: La musique, le cinéma et bien sûr le Poker
– Joue au poker depuis 2012, mais je commence seulement à m’y atteler sérieusement.
– Limites jouées: NL2 mais le fish que je suis compte bien devenir un Shark.GL à tous sur les tables
Nl 2 NL 2 NL2, y’en a marre de ces fishs…
Hahah je déconne ( enfin je crois ), bienvenue en tout cas
Bienvenue à tous
Arseniklup1 said :
Nl 2 NL 2 NL2, y’en a marre de ces fishs…
Hahah je déconne ( enfin je crois ), bienvenue en tout casD’ailleurs, ça serait peut-être fun (voire utile) de faire une stat (ou un graph) des limites jouées par tous les KTeurs. ça donnerait le niveau général de KT, et on pourrait suivre l’évolution du niveau (à faire 1 ou 2 fois/an, par exemple) ???
Un peu comme une info générale comme la localisation des KTeurs(euses).
Bonsoir à tous! Voilà maintenant trois mois que je fréquente ce site et sa communauté sur le conseil d’un ami … je fais donc un petit pas: Merci PE4nuts! merci les KTs! Supers ressources!
– Pseudo: fredf
– Âge: 40 ans
– Ville / Pays: Toulouse
– Situation: célibataire endurci, graphiste endurci aussi.
– Intérêts: La musica, les potes au troquet et le poker quand « alone in the dark » à la maison
– Joue au poker depuis 2011/2012, récréatif donc broke, donc stop puis on s’y remet sérieux puis gestion BR pas assez sérieuse (et retrait/vacances aussi) donc broke, stop, puis là on rejoue depuis novembre 2013 avec gestion très sérieuse BR .. (rho çà marche ^^)
– Limites jouées: MICRO limites, SNG le jour, MTT la nuit. Suis nul en CG.Je m’en vais de ce pas vers la rubrique qui m’intéresse https://www.kill-tilt.fr/forums/forum/strategie-technique-theorie/tournois-et-sitngo/ où je vais m’empresser de faire un petit post pour discuter plus longuement et faire une petite requête par la même occasion
Encore un grand merci pour tout!
see U ++
Salut
– Pseudo: bison512000
– Âge: 32
– Ville / Pays: epernay/france
– Situation: en coulpe
– Intérêts: judo
– Joue au poker depuis x temps: 3ans
– Limites jouées:mtt 5 à 50€blog : https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-bbiizznneessss/
déjà lusieurs video mtt postées
salut tout le monde et merci a ceux qui ont crée ce site qui m’a l’air bien sympathique et qui porpose son aide aux debutants comme moi
– Pseudo: ginvman
– Âge: 35 ans
– Ville / Pays: breton du coté de lorient
– Situation: exploité industriel
– Intérêts: poker(lol) sport…
– Joue au poker depuis x temps: 2-3 ans a la cool entre pote et plus serieusement depuis 1 an sur internet
– Limites jouées: micro
– Pseudo: Ozias
– Âge: 25 ans
– Ville / Pays: Bourges
– Situation: Educateur en Acitvités Physiques Adaptées
– Intérêts: Sea, Sexe ans Sun
– Joue au poker depuis un petit moment, mais en progression depuis quelques mois grâce à ce site.
– Limites jouées: Nl 5 depuis peu
<h4>Bravo à ce site, qui s’améliore sans cesse et est ultra dynamique! Merci Pe4nuts!</h4>
– Pseudo: Ex-TaZie
– Âge: 22
– Ville / Pays: Paris
– Situation: Etudiant
– Intérêts: Poker,graphisme,actus, femmes
– Joue au poker depuis x temps: 2 ans
– Limites jouées: NL10 NL30
lawliet07
25 ans
Périgueux
Infirmier/En couple
Poker/Sport/Musique/Mode/Cinéma/
Poker depuis 3/4 ans
NL10
– Pseudo: MmaddmaxX
– Âge: 26 ans
– Ville / Pays: La roche sur yon
– Intérêts: Le Poker (bien évidement), l’informatique, association et la fêtes entre amis.
– Joue au poker depuis x temps: 1 ans sérieusement
– Limites jouées: Cash NL2 – SNG 0.5 – Tournoi mtt 180 mtt
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.