- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 5 jours et 9 heures.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 1 messages - 0
Pseudo: Rondo44 ( signifie Rajon Rondo, joueur de basket NBA pour info)
– Âge: 20 ans
– Ville / Pays: Nantes
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Basket-ball et sport en général,musique, poker bien sur
– Joue au poker depuis x temps: depuis 4 ans et depuis 3 mois de façon sérieuse et régulière ^^
– Limites jouées: nl 2Je suis ici pour m’améliorer, jouer de façon plus technique et réfléchi.
ps : Je joue sans tracker, holdem manager bug sur mon ordi.
Sinon j’ai découvert le site via les vidéos de peanuts sur youtube :icon_wink:
– Pseudo: RaulS7
– Âge: 30
– Ville / Pays: Laon (02)
– Situation: –
– Intérêts: poker, running, vidéo, voyager, cuisine…
– Joue au poker depuis 7 ans (ça passe vite !)
– Limites jouées: je compte repartir de 0, NL2Bonjour à tous !
Je suis tombé sur le site de Kill Tilt un peu par hasard et je dois avouer que le thème principal abordé (la zen attitude) me fait défaut depuis maintenant 7 ans. Je pense ne pas être mauvais. Je pourrai être un joueur régulier. Toutefois, je n’ai jamais (et je dis bien jamais !) réussi à me canaliser online, à supporter un badrun, cela provoquant des pertes d’argent parfois conséquentes… Je ne suis clairement pas patient et j’aimerai sincèrement le devenir une bonne fois pour toute ! A contrario, je sais être très assidu en live ! J’espère que ce site et vos conseils m’aideront en ce sens ;-)
A bientôt mes nouveaux acolytes poker de Kill Tilt ;-)
– Pseudo: Luc
– Âge: 38
– Ville / Pays: Pantin, France
– Situation: Pacse! Et papa!
– Intérêts: La Famille! jonglerie, jeux video, series, BD, poker et glandouille.
– Joue au poker depuis 3-4 ans environ. Beaucoup de Sng au depart, puis un long moment en MTT, un test peu concluant, et donc tres rapide en CG, et un p’tit retour en Sng (SH et DonSH) depuis peu.
– Limites jouées: Entre 2 et 10euros, avec quelques esssais en plus hautes limites (20 et 50e) avec des tickets via satellites.Je me decide a franchir le cap, allez on s’inscrit sur KillTilt, depuis le temps que je suis et visionne les videos! Je me suis egalement interesse a la meditation pleine conscience depuis peu, car je pense pouvoir y trouver un avantage notable quant a mon jeu, mais surtout pour mieux gerer ma vie au quotidien, essayer de ne pas s’eparpiller et gacher de l’energie betement.
J’aimerai egalement, en m’inscrivant ici, faire partie d’une communaute de joueurs avec qui echanger et progresser. (je pense que c’est le bon endroit!), car je suis clairement un joueur amateur, qui se pose – parfois – les bonnes questions, qui parfois les trouve, mais qui s’est forme seul a grands coups de livres et d’epluchages de sites et videos.
Voila!
- Corse
- Inscrit depuis 10 ans
- 3 messages - 0
– Pseudo: SAOZ
– Âge: 28
– Ville / Pays: Bastia/Corse
– Situation: Marié
– Intérêts: Je touche un peu a tout.
– Joue au poker depuis x temps: 10 ans
– Limites jouées: Limit 1/2 ; 2/4 NL 30/50Bonjour à tous, à force de regarder les vidéos présents sur ce site, je me décide a passer le cap de l’anonymat.
bienvenue sur le meilleur forum de la planète poker, tu devrais y croiser certains vilains que tu croise régulièrement aux tables. parfait pour echanger sur vos mooves… gl aux tables
- Corse
- Inscrit depuis 10 ans
- 3 messages - 0
Merci pour l’accueil
@Beny: Oui j’ai vu quelques une de tes vidéos ou tu ne me faisais pas d’éloges… Pas de soucis, en tout cas je suis ouvert à la critique.
Merci pour l’accueil @Beny: Oui j’ai vu quelques une de tes vidéos ou tu ne me faisais pas d’éloges… Pas de soucis, en tout cas je suis ouvert à la critique.
De ce que j’ai entendu, tu fais pas bcp d’éloges à mon sujet non plus ^^
- Corse
- Inscrit depuis 10 ans
- 3 messages - 0
Merci pour l’accueil @Beny: Oui j’ai vu quelques une de tes vidéos ou tu ne me faisais pas d’éloges… Pas de soucis, en tout cas je suis ouvert à la critique.
De ce que j’ai entendu, tu fais pas bcp d’éloges à mon sujet non plus ^^
C’est pas faux. J’ai juste pris ton profil aggro en exemple sur une main. (Sacré sishi^^)
De toutes, on va pas se le cacher, on est en 30/50, on est tous des regfishs Par contre ce qui intéressant, c’est qu’on a des leaks totalement opposés.
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 1 messages - 0
– Pseudo: cr3ms
– Âge: 23 ans
– Ville / Pays: Bordeaux
– Situation: Salarié
– Intérêts: Photographie, Poker, Handball
– Joue au poker depuis x temps: sérieusement depuis 2 mois mais j’ai débuté pour le fun entre amis depuis plusieurs années
– Limites jouées: NL2Bonjour à tous !
Je rejoins cette belle communauté avec un grand plaisir. J’ai connu ce site il y a 2 ou 3 ans sans m’y pencher franchement et j’avais trouvé le concept vraiment top. C’est maintenant avec un peu plus de maturité et d’envie d’évoluer dans le poker que je m’inscris ici pour pouvoir partager avec votre communauté.Merci à Pe4nuts pour cette belle création ! A bientôt sur le forum
- Inscrit depuis 10 ans
- 3 messages - 0
je me suis déjà présenté mais c’était y’a longtemps… Petits soucis perso…
Bonjour à tous!
– Pseudo: supmaite
– Âge: 35 ans
– Ville / Pays: Orléans
– Situation: marié, vendeur en jardinerie
– Intérêts: musique, photo, jardin
– Joue au poker depuis x temps: je sais plus, mais une bonne coupure de 5 ans
– Limites jouées: je me remets doucement au holdem pot limit donc pour le moment petites limites…Ce qui a changé, pris de passion pour le HU, le Omaha PL, et je me suis pour le coup mis au taquet au Hold’em NL …
Salut à tous !
– Pseudo : blcfr
– Âge : 26
– Ville / Pays : Aix-en-Provence
– Intérêts : touche-à-tout
– Joue au poker depuis x temps : quelques mois
– Limites jouées : NL2J’ai découvert le Poker il y a peu, moins d’un an, autour d’une table avec des amis… J’ai tout de suite accroché, et ai franchi récemment le pas d’alimenter pour la première fois ma banque sur un site ! J’espère en apprendre beaucoup sur ce site et à votre contact.
Amicalement, BLC
Bien le bonjour a tous,
– Pseudo: rippouille, toneti
– Âge: suis vieux 38 ans
– Ville / Pays: Brest il pleut
– Situation: libre (bin oui ça prend du temps le poker) taf electricien
– Intérêts: mes enfants, boxe française
– Joue au poker depuis x temps: debut du .fr
– Limites jouées:nl2, nl5 mtt 3 € maxMerci pea4nuts pour ce site !!!
– Pseudo:wiwi120 ; turtul
– Âge: 24 ans
– Ville / Pays: apt
– Situation: …
– Intérêts: sport
– Joue au poker depuis x temps: 8 ans
– Limites jouées: micro MTT
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.