x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 11 mois.
15 sujets de 1,216 à 1,230 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    delium
    Membre

pancarte-bienvenue5 LOULOU et GAUCHEPATTE (j’ai d’ailleurs les même références de beauf que Pe4nutsdistrait-siffle Quoi ?  je kiffais ,j’étais jeune spamafote)

Ace
    Membre

Bonjour,

Je m’appelle Laurent, j’ai 31 ans et je connais le poker depuis qu’il a commencé à passé sur Canal + avec les WPT commentés par notre Patrick national.

*Bonjour Laurent*

Depuis, je joue un poker récréatif perdant, surtout dû à un manque de rigueur et d’une mauvaise appréciation de mon jeu.

L’importance n’étant pas d’où l’on vient, mais où l’on va et je veux devenir gagnant; j’aimerais avoir pleinement conscience ce que je fais, ne plus être dans le flou et jouer en réfléchissant (et en arrêtant le « mode automatique »). Je voudrais savoir que je suis maître de mon jeu, que je suis assez patient et serein pour être à mon meilleur niveau possible sur le moment.

Concentration, réflexion, humilité.

Pour ça, je dois travailler mon mental et kill-tilt me semble parfait pour m’aider à me reconstruire et à adopter une hygiène de vie saine autour de mon jeu préféré qui est le poker, que je prends dorénavant plus au sérieux.

Je partagerai tout le travail que je fais sur moi sur un blog ici-même, j’adorerais échanger avec les autres joueurs de poker pour qu’ils enrichissent mon voyage vers l’inconnu et l’au-delà. :)

A très bientôt sur mon nouveau site favori et sur les tables de cashgame NL5 de Winamax.

Pe4nuts
    Participant

Bienvenue!  🙂

Hahaha, ça fait alcoolique anonyme, j’aime bien… *Bonjouuuuuuuuur Laurent »! couik1

Cool pour la sérieuse prise en main de ton jeu, et à bientôt sur le forum alors! Ah oui et j’oubliais, je commence à être connu pour ça mais j’insiste toujours pour l’avatar, ajoutes-en un c’est plus cool pour se rappeler de qui est qui! ^^

Pour ce faire, clique sur l’image « pas d’avatar » pour accéder à ton profil. Clique ensuite en haut à droite sur « Edit user profil », et là dans le menu de gauche tu as la section « Edit avatar » pour pouvoir upload celui de ton choix! :)

A++
    Offside
    Membre

Bonjour à tous,

Je me décide enfin à m’inscrire sur le site, pourtant  ça fait plusieurs semaines que je découvre, apprend et apprécie passer du temps sur les vidéos. Le site Kill Tilt est tout simplement une mine d’or d’information. Bravo!!!

J’adore ton approche, s’est ludique, sympa et l’ambiance conviviale. (je rigole souvent de tes petites blagues ou lorsque tu repositionnes le HUD) 0086

Passons à la présentation, moi c’est Mika, j’ai 28 ans, dans la vie je suis éducateur sportif ce qui me laisse du temps pour jouer au Poker.

J’habite en Bretagne, plus précisément dans les Côtes d’Armor. Voilà je pense avoir fait le tour ^^

Concernant le poker, je joue depuis 3 ans (avec presque 8 mois sans jouer). Je n’ai jamais réussi à bien tourner, trop souvent je suis monté trop vite de limite et je me suis brûlé les ailes…

J’ai décidé de jouer sérieusement depuis la rentrée. Reprise en NL2, je joue sur PMU.

Cela s’est bien passé pendant 1 mois et demi avant de redécouvrir le Tilt… 0017

Ce n’est pas grave, une bonne piqure de rappel ne fait jamais de mal… j’ai tout de même rebondi et j’ai remonté un peu ma bankroll.

Depuis peu j’applique les principes de l’échauffement et du poker doc. Je fais un peu de relaxation, j’avais eu la chance pendant mes études d’avoir rencontré un prof extra dans ce domaine. J’ai regardé les vidéos sur la méditation, c’est très sympa et intéressant.

Mon objectif est simple : progresser petit à petit, et monter de limite lorsque ma BR sera suffisante.

Je pense avoir fait le tour, encore merci pour ce site.

A bientôt.

Don-Corleon 0011

guimath
    Membre

pancarte-bienvenue5

Pe4nuts
    Participant

Et bien bienvenue à toi alors! :D

Bouffe plein de crabes et de langoustines pour moi alors, c’est tellement pas cher et bon en Bretagne… 0031

Yassax30
    Membre

pancarte-bienvenue5 Bienvenue a toi Don Corleon ! Bon courage pour ton objectif ! 

Moi la Bretagne j’connais absolument pas mais ca me fait penser a une blague de Bigard…

Don Corleon la connais probablement deja ! xD

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-52201-morandini-bigard-raconte-la-pipe-bretonne-regardez.html

tahitia
    Membre

pancarte-bienvenue5 à tous!!!

-yo-
    Membre

Salut à vous !

-Bet de PB au commentaire sur C+ ?

Ok…pas question de fold.

-3bet avec les potes et les lettres d’un jeu de Scrabble en guise de jetons !

(la mallette viendra plus tard)

-le poker online me 4bet avec ses premiers tournois freerolls.

-je 5bet avec le cashgame, merci KT.

Shuffle up and deal, à+

yo

– Pseudo: 531734017
    – Âge: 38
    – Ville / Pays: Rennes
    – Intérêts:Cinéma, Séries, Sport, Sciences et plein d’autres trucs
    – Joue au poker depuis x temps: CG depuis 1 an
    – Limites jouées:NL2

et Merci Peanutsbiere

guimath
    Membre

pancarte-bienvenue5

petite question: ton pseudo c’est aussi ton numero de compte ? 0081

-yo-
    Membre

Salut Guimath

merci

et non, c’est ma Bankroll actuelle … 0011

Pe4nuts
    Participant

Welcome à toi 531 (ouais je vais la faire en abrégé, la flemme de taper tous les chiffres! ^^)! 

GL pour ton démarrage en Cash game! :)

-yo-
    Membre

Hi Boss !

Lionel ou yo sera plus simplesmilejap

chpux
    Membre

bonjour a tous !!

– Pseudo: chpux
    – Âge: 20
    – Ville / Pays: Amiens
    – Situation: célibataire
    – Intérêts: poker, ciné, sortie
    – Joue au poker depuis x temps: depuis 4 ans en mode fun et 1ans en mode sérieux
    – Limites jouées: nl2, nl5, nl10

Pe4nuts
    Participant

Welcome chpux, j’espère que ton expérience du poker en mode sérieux portera bien ses fruits! :)

Sinon oublie pas de mettre un avatar –> clique sur l’image « pas d’avatar » pour accéder à ton profil. Clique ensuite en haut à droite sur « Edit user profil », et là dans le menu de gauche tu as la section « Edit avatar » pour pouvoir upload celui de ton choix! 

A bientôt! vieuxsmiley

15 sujets de 1,216 à 1,230 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.