Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 7 mois et 4 semaines.
-
AuteurMessages
-
18 octobre 2013 à 13h34 #54386
alfwed
MembreBienvenu à tous!
Pour les avatar je vous recommande d’utiliser gravatar : http://fr.gravatar.com/
Ce site permet de lier un avatar à une adresse email. Ainsi quand vous vous inscrivez sur un site avec cette adresse email, votre avatar est récupéré automatiquement!
A+
20 octobre 2013 à 19h13 #54387NinjaCat
MembreSalut à tous!
Hervé, alias ninjacat sur ce forum! 32ans de Nantes. Célibataire.
Je joue au poker depuis les débuts des émissions sur canal+. Avec des potes, famille pour commencer, et en freeroll sur le net. Puis il y a 5ans environ, première bankroll monté à partir de freeroll ou je me suis mis aux DoN en 6max. Cash out suite à l’arrivé du .fr. Déposit alors sur PS et CG 6max NL2, sans tracker. Ca n’a pas trop marché (gagnant mais très faible), je me suis mis au full ring, ou ca a un peu mieux fonctionné. Depuis un peu moins de 2ans, achat d’un nouveau pc, et d’un tracker…nouveau cash in…Je joue désormais jusqu’a la NL20 mais je suis BE en 10 et perdant en NL20. En CG6max bien évidemment!Autres intérêts/passions: Les séries tv, les films/ciné, la musique, les jeux vidéos, le sport (Musculation et Yoga), et tout plein d’autres choses, je suis assez curieux et ouvert je pense! D’ailleurs j’ai essayé un peu de me mettre à la méditation…mais je ne pratique pas, peut être pour cela que je ne suis pas gagnant au poker?!

Sinon je connaissais déjà le site et les vidéos de pe4nuts sur youtube, mais je ne m’étais pas encore inscrit!21 octobre 2013 à 4h42 #54388Bad_Read
MembreSalut et bienvenue aux petits nouveaux,
Naviguer et etre inscrit sur le forum c’est EV++
alfwed said
Bienvenu à tous!Pour les avatar je vous recommande d’utiliser gravatar : http://fr.gravatar.com/
Ce site permet de lier un avatar à une adresse email. Ainsi quand vous vous inscrivez sur un site avec cette adresse email, votre avatar est récupéré automatiquement!
A+
Super sympa, et surtout bien vu
+1
21 octobre 2013 à 7h55 #54389tahitia
Membre
à tous!22 octobre 2013 à 2h33 #54390Kaleyk
MembrePopélop à tous.
Alors moi c’est Kaleyk, Romain IRL. J’ai 23 ans je suis de Sète (34). J’ai commencer le poker il y a 7 ou 8 ans, avec une partie mensuelle entre potes (version 5 cartes) où on devait vérifier régulièrement qui de la quinte ou la couleur battais l’autre ^^. On s’est rapidement au Texas Hold’Em, pour des Sit n Go à 1 euro, avec une fréquence oscillant entre 1 et 2 fois par mois. Je me suis au jeu sur internet courant Septembre et là… ho mon Dieu je suis nul en fait ^^.
J’ai commencer par les tournois et SnG Freeroll, me suis monté une BR d’1€50 comme ça. Je me suis ensuite mis aux QoD et HU (déglingos et normaux) au format 50 cts, où j’arrive à être positif, sans casser trois pattes à un canard.
Aux grès de mes recherches sur internet, je suis tombé sur les vidéos de Sieur pe4nuts, j’ai aimer, dévorer la chaine Youtube et eut l’envie de venir participer au projet
.22 octobre 2013 à 9h51 #54391Loss Vegas
MembreBienvenue à toi
22 octobre 2013 à 10h20 #54392guimath
Membre
22 octobre 2013 à 13h10 #54393jeanpierre
MembreBonjour, je me décide enfin à passer par la case « présentation », je parcours ce site depuis juin 2012 environ et j’ai tout de suite accroché aux vidéos de pe4nuts.
Je m’appelle Ronan, je viens de Quimper Bretagne, j’ai 33 ans et suis membre du Brestholdem qui rassemble environ 150 joueurs du finistère, bon petit club breton où je m’efforce de faire de la pub pour ce site!! On a d’ailleurs le winner du Winamax open de Dublin comme membre du club, un peu de « brag » ^^ .
Sinon niveau poker, j’y joue depuis le début du point.fr où cela se passait super bien pour moi (enfin à mon niveau NL10) sur winamax et ensuite le niveau s’est un peu relevé et je n’ai pas su mettre mon jeu en question. Je suis depuis peu sur Europoker en NL10, (cela se passe moyennement bien, ça fait 3 semaines que je break even après un mois de run correct) mais le field est tellement réduit que je vais peut être retourner chez Patrick!
Je regarde énormément les vidéos du trio « Whatelse, Shishi et Crazyraiser », je les trouve vraiment bien, surtout n’arrêtez pas d’en faire!
Sinon j’adore le foot mais notre club est en amateur donc sick life d’être supporter quimpérois.
Allez à plus sur le forum ou sur les tables
22 octobre 2013 à 13h18 #54394Gwenac
MembreYes one more breton ils sont partout lol degemer mat lol et a tous of course
22 octobre 2013 à 15h01 #54395djdmc
Membret’es un sacocheur breton donc?
22 octobre 2013 à 15h02 #54396Pe4nuts
ParticipantSalut à toi Ronan!
Welcome et si t’es un poilounet actif, à bientôt dans les animations Kill Tilt, style KOTR, Soligrind ou un ptit tournoi! =)
++
22 octobre 2013 à 15h19 #54397jeanpierre
Membredjdmc said
t’es un sacocheur breton donc?
c’est ça! Même si je sacoche mieux les pintes que les cartes!
A pe4nuts, ouais je vais essayer de faire au moins le KOTR!
24 octobre 2013 à 12h32 #54398Ubik
MembreBonjour d’un autre envahisseur breton.
Romuald, 33 ans, perdu dans la cambrousse costarmoricaine.
Je franchis enfin le cap de l’inscription/présentation alors que je suis le site depuis un bout de temps. J’aime beaucoup l’idée de gratuité et de partage ici, même si à priori cela semble loin de l’esprit du jeu qui nous amène tous ici. Du coup je me lance, histoire de participer à tout ça et tant qu’à faire de progresser un peu.
Niveau poker, j’ai beaucoup joué en full ring à une époque qui me parait lointaine aujourd’hui quand je vois le nombre de tables qui tournent dans ce format, quelques passes d’armes en sng et mtt micro/bas également.
Bref, je me suis décidé à reprendre les bases en cash game , en sh cette fois et j’ai bien l’impression d’être un peu rouillé.
Bon je ne suis pas toujours un exemple de zenitude absolue non plus, mais je me soigne.A plus et gl aux tables alors!
24 octobre 2013 à 12h49 #54399Pe4nuts
Participant
Ubik, cool que de plus en plus de membres décident de s’inscrire pour rejoindre le forum! GL pour ton démarrage en SH, mais je me fais pas de soucis t’as des tonnes de ressources dispos pour ça…
A+++
25 octobre 2013 à 1h08 #54400whathefuk
MembreSalut , moi c’est sisco29 j’ai 32 ans je vis sur quimper actuellement, Je suis marié pas encore d’enfants .
je m’intéresse à des trucs un peu chiant pour les mecs de mon age … la politique , l’économie, le basket que je pratique que devant la télé lol, je joue sur winamax uniquement du cash game , je multi table de la nl10 à nl 50 avec HM2 je joue depuis 4,5 ans je suis un joueur légèrement gagnant sur le long terme mais pas de quoi se sortir un bon billet tout les mois .
Je m’inscrit sur kill tilt pour pouvoir progresser et devenir un reg vraiment gagnant !!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.