- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 2 semaines et 4 jours.
-
AuteurMessages
-
– Pseudo:Â noon27 (W) noon34670 (Ps)
– Âge: 23 ans
– Ville / Pays: montpellier , france
– Situation: célibataire , patissier-boulanger
– Intérêts: voyage, photo, poker
– Joue au poker depuis x temps: 6ans
– Limites jouées: DON 0.5 a 10e
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 1 messages - 0
–Â Pseudo: matiiiz
– Âge: 27
– Ville / Pays: hazebrouck (59)
– Situation: Opérateur sur machine numérique
– Intérêts: jeux video, sport, le poker et tout ce qui s’y rapproche
– Joue au poker depuis x temps: 2 ans
– Limites jouées: NL2/NL5Je suis la communauté KT depuis environs 1 ans à travers les video de peanuts et autres reg du site, j’ai décider de m’inscrire moi aussi pour partagez mon ressenti sur le jeu, mes sessions, ainsi que mon humeur.
Au plaisir
Bonjour,
– Pseudo: flasheeng
– Âge: 26
– Ville / Pays: Lognes (77)
– Situation: célibataire
– Intérêts: jeux video, sport, musique, le poker et tout ce qui s’y rapproche
– Joue au poker depuis x temps: 3 ans
– Limites jouées: NL10/NL20
bonjours a tous
–Â Pseudo:dazenok or dazespok976
– Âge:24 ans
– Ville / Pays: Le Mans, Aubagne
– Situation: en couple
– Intérêts:musique ; sport, poker,
– Joue au poker depuis x temps: 4 mois
– Limites jouées: NL2 . Room, pokerstar, partypoker
Pseudo: hexalyte
Âge: 40 ans et oui je suis au stade de la pré-fossilisation
Situation: vie maritale terme plus joli que « concubinage » nan?
Interet : guitare, sport, dormir, films, informatique.
Joue au poker depuis 2008 occasionnellement. Décidé de m’y pencher plus sérieusement
depuis 2 semaines.
Limites jouées : aucune pour l’instant car j’ai décidé de partir de RIEN. Je joue des freeroll pour
monter ma Banroll. J’estime que l’argent n’est pas LA finalité mais plutôt la résultante de concepts maîtrisés.
Je suis tombé par hasard sur Kill Tilt en regardant des vidéos sur YouTube et franchement je suis scotché par la philosophie de pe4nuts. J’adhère à fond. Merci ô grand Maître Zen :smilejap
Bonjour à tous,
Je suis un « reg à faible volume » de nl30 sur PS.
Je joue 20kh/mois en 4-6 tablant. Je ne pensais pas être sujet au tilt, en tout cas pas au tilt explicite. C’est suite à une review vidéo de l’une de mes sessions que j’ai réalisé que j’avais un gros leak mental et que mon jeu se dégradait sacrément lorsque je perdais 2/3 caves en spew/suck out/ flip.
J’ai demandé sur un autre forum par où commencer pour travailler ce leak et l’on m’a renvoyé ici avec 2 liens vidéos de Pe4nuts pour commencer :
– Variance et souffrance au poker
– Gérer son état émotionnel pendant une session
2 excellentes vidéos qui m’ont fait un bien fou et m’ont remis sur les rails ! Bien sûr, identifier un leak est un premier pas mais il faut maintenant le combattre. C’est le sens de ma démarche en m’inscrivant sur ce site. Je vais essayer de me concentrer sur la partie « mentale » des vidéos et participer à la partie stratégique du forum.
A très bientôt
:pancarte-bienvenue5:
Pe4nuts a fait une douzaines de vidéos depuis inspiré du livre the mental of poker par jared tendler. je te recommande fortement de les voir.
si tu te balade dans le forum, tu verra un sujet dans lequel pe4nuts propose de traduire les questions des membres et les envoyer a Jared pour qu’il y répond.
Merci beaucoup !
Je vais visionner au plus vite ces vidéos, le temps de prendre mes marques sur ce forum et de trouver toutes ces vidéos :).
J’ai déjà repéré une sur l’introduction à la méditation et une série sur les mantras logiques.
Ces vidéos sont particulièrement intéressantes car Pe4nuts me donne l’impression de vulgariser son propos et d’offrir des outils concrets car le joueur de poker n’est pas spécialement prédisposé à la philosophie ou à la méditation. J’y trouve, du coup, un intérêt double, car étant enseignant, je pense y trouver aussi des applications pour mes élèves. Les phrases logiques à se répéter, la respiration longue et le fait de tout stopper et de faire une activité autre lorsqu’on est en situation d’échec.
Bref, plein de bonnes choses en perspective
– Pseudo: m3lon
– Âge: 23
– Ville / Pays: Arcueil
– Situation: technicien en électronique
– Intérêts: jeux vidéo, foot, le poker
– Joue au poker depuis x temps: 5 ans, met je m’y suis mis sérieusement depuis 6 mois
– Limites jouées: NL2/NL5j’ai connu killtilt grâce au vidéo de simon et j’ai enfin décidé de m’inscrire afin de faire partit de cette grande communauté.
bis à tous
Bienvenue parmi nous à tous
Enjoy and learn a lot on Kill Tilt!!
@Brissiaud
Jete un oeil ici à l’occasion
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 15 messages - 0
Pseudo: racaillelove
– Âge: 26 ans
– Ville / Pays: Angers / France
– Situation: c’est compliquéÂ
– Intérêts: jeux video, courses hippique , football , informatique, soirée
– Joue au poker depuis x temps: 5 ans environs ou je ne pratiquais que le sng, je me suis mis au cash game se mois ci , ceux qui veulent voir l »évolution peuvent suivre mon blog que je viens de créer
– Limites jouées: 0.01-0.02Ambition ? monté les limites comme j’ai pu le faire en sng
Salut à tous
– Pseudo: owned27 sur winamax et owned27333 sur ps
– Âge: 21
– Ville / Pays: Bergerac , France
– Situation: Croupier
– Intérêts: jeux vidéo, foot, soirée , poker et plein d’autres choses
– Joue au poker depuis x temps: 3 ans, récréatif la 1er année puis debut régulier online depuis fin 2012 ,
– Limites jouées: joueur de MTT , low/mid BI , quelques bons résultats sur des series et tournois regulier de la room winamax , le meilleur reste à venir (j’éspère)Ravie de rejoindre la communauté Kt , en ésperant prendre et partagé de l’exprience avec vous
a+
Bienvenu aux pti nouveaux, je vous souhaite bon poker, bon forum, bon messages, bonnes vidéos  bref que du bon  Â
Pseudo : Aneoz, Aneoz02
Ville / Pays : Picardie, France,
Situation : Célibataire,
Intérêts : Poker, poker et poker (oui je suis très sportif :0081: ),
Joue au poker depuis : 1 ans et demi environ (dont 6 mois en mode fish avant de s’y mettre plus sérieusement),
Limites jouées : NL2, NL5.
Un gros merci à Pe4nuts pour tous et good luck Kill TiltÂ
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.