- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Pseudo : Falig,Falig51
Ville / Pays : Cholet, France,
Situation : Marié , 2 filles
Intérêts : Poker et moto
Joue au poker depuis : 2 ans environ (gagné 1 tournoi bounty à 5€),
Limites jouées : Nl2 – NL4, NL10 depuis peu, suite à mon gain du tournoi bounty
ptite question : 35 caves en NL10, c’est sufisant?
Un très grand merci à ce site et tout ses adhérents pour leur explications en vidéo. Hate d’aprendre encore et encore.
- Inscrit depuis 12 ans
- 13 messages - 0
Pseudo:Lassdez
– Âge:28
– Ville / Pays: lourdes/france
– Situation:en couple
– Intérêts:poker !
– Joue au poker depuis x temps:4ans
– Limites jouées: nl10Salut a tous je suis heureux de vous rejoindre ici c est surement le meilleur site pour progresser mentalement et avec une des meilleurs ambiances.
Jai une question
Comment puis je creer un sujet sur le forum? je veux poster une video et je peux pas creer un sujet ,juste repondre aux autres joueurs
merci de m aider a bientot !
Salut les killeur de tilt ! :-) Voila ma fiche :
– Pseudo: Keveo57
– Âge: 24 ans
– Ville / Pays: Metz
– Situation: les filles attendent que j’ai les pepettes (pensée pour dikkenek)
– Intérêts: j’aime le sport en général mais surtout le football, être avec mes amis, cinéma,jeux vidéos, rencontrer et discuter de tout avec de nouvelles personnes et bien sur le poker !
– Joue au poker depuis x temps: 2-3 ans
– Limites jouées: Je suis surtout un joueur de tournoi aux limites allant de 1 à 5 euros en suivant rigoureusement ma bankroll ! J’ai l’intention de me mettre un peu au cash gameA très bientôt les amis !
ps : merci pe4nutz pour le taf que tu as apporté, apporte et nous apportera ! :-)
- Inscrit depuis 11 ans
- 23 messages - 1
Pas mal de présentation dernièrement, il semblerait que la ptite vidéo de Pe4nuts ait fait sa petite impression
coucou à tous à bientôt sur le forum
Pseudo : mamiejoelle
Situation : en couple
Intérêts : sport, musique, cinéma, voyager, et le poker
Joue au poker depuis : le 1er world poker tour diffusé sur canal
Limites jouées : après avoir essayé un peu toutes les limites ou presque, actuellement la 4 et la 10 sur Europoker
@Pe4nuts, t’as déjà pensé à vendre tes poils sur Ebay ?Longue vie à Kill Tilt
:pancarte-bienvenue5: a tous
c’est cool un membre du Maine et Loire (FALIG) . 35 caves nl10 c’est un peu juste pour moi sauf si tu es sur de battre la nl4 . tu peux faire un shoot en nl10 a 35 caves mais tu redescends en nl4 si ca se passe pas bien(- 5/6 caves) . tu as des topics sur la gestion de BR …
a++
– Pseudo: TuxikPoker
– Âge: 33 ans
– Ville / Pays: Buc / France
– Situation: Marié / 2enfants
– Intérêts: En dehors du poker je suis assez sportif
– Joue au poker depuis x temps: 1 an 1/2 environ
– Limites jouées: NL2 – NL5@Hugol, @Pe4nuts : Mon inscription sur le site fait suite à la video. Ca fait maintenant quelques mois que je regardais la plupart des videos et que je parcourais le site, sans prendre le temps de m’inscrire. C’est maintenant fait ! Bon courage et longue vie à Kill tilt
– Pseudo: AllezOuste
– Âge:24
– Ville / Pays:VINCENNES
– Situation: En couple.
– Intérêts: Je regarde beaucoup de films, actualités sportives, politique (démocratie directe, revenu de base..)
– Joue au poker depuis x temps: PRO/SMICARD depuis 3 ans.
– Limites jouées: MTT 10e=>100e. CG NLH100 SH.Inscrit sur le site parce que j’entame un travail mental, les vidéos m’aident beaucoup! J’essaye d’être actif sur le forum le plus possible.
Je serais éventuellement aussi intéressé pour faire des vidéos de mtts. A voir.
- Inscrit depuis 10 ans
- 33 messages - 0
salut a tous !
– Pseudo: Santocha
– Âge: 25 ans
– Ville / Pays: Bordeaux
– Intérêts: Surf, Poker !
– Joue au poker depuis x temps: 5 ans et sérieusement depuis 1 an
– Limites jouées: NL 5 et shoot de la NL10 soon
– Pseudo: boubaa62
– Âge: 36 ans
– Ville / Pays: gap haut alpes
– Situation: Marié,au chômage
– Intérêts: Le poker, les livres,
– Joue au poker depuis x temps: 2 ans avec des amis sinon sur le net depuis 1 mois
– Limites jouées: je joue que des tournois pour le moment pour apprendre et ne pas refaire les erreur
ola les killtilteur!
– Pseudo: cuanardo ( Shakti_0ne sur winamax )
– Âge: 26
– Ville / Pays: bordeaux / france
– Situation: celib’ / interimaire
– Intérêts: cinema, ski, lecture, informatique
– Joue au poker depuis x temps: 3 ans
– Limites jouées: max 10e en mtt , NL2 pour le moment
Salut !
– Pseudo: JackiTouch( ou JackyTouch)
– Âge: 25
– Ville : Hermanville-sur-mer (14)
– Situation: marié
– Joue au poker depuis l’ouverture du .fr (3 ans)
– Limites jouées: MTT entre 10€ et 150€
Salut à tous et bienvenue!!
Ça fait plaisir de voir que la communauté grandie et de plus en plus vite j’ai l’impression
Yop les zamis’
– Pseudo: Gegeben
– Âge: 22 ans et toutes ses dents (ouais, on m’a même pas viré les dents de sagesses !)
– Ville / Pays: Paris/Clermont/… (Etudiant ça bouge)
– Situation: Célibataire (cherche blonde qui remplie bien son tee-shirt )
– Intérêts: poker exclusivement + Dirt bike (vélo) en skate park + motocross (mais j’ai vendu la dernière…) + moto en général
– Joue au poker depuis x temps: bientôt 1 an maintenant
– Limites jouées: S&G0,5€/1€/2€/3€ (un tout ptit peu de 3€) + NL2/5 + PLO2/5/10 + Chui un gros bidon en MTT ^^Je joue exclusivement au PLO maintenant, j’en ai même perdu ma stratégie de NLHE à force ^^
-> Beaucoup plus technique et théorique que le NLHE, si tu bosses tu creuses un écart beaucoup plus important qu’au NLHE et c’est en partie pour le rake (avec les bonus premier dépôt toussa) que j’ai basculé en PLO
Je suis actuellement en shoot sur la PLO10 de wina
Ce qui m’attire ici : un grand respect pour peanuts (c’est pas de la lèche ) d’avoir monté tout ce petit monde (un truc bien propre )+ wina est mon unique room pour le moment (affiliation) + je fait des places de temps en temps dans le challenge de caves du coup l’affiliation aurait déjà pue me faire ramasser des sous ^^ + envie de changer un peu de communauté, nouveau monde = nouveaux contacts, nouvelles visions toussa toussa…
Première question, ya des notifications sur le forum ou simplement des mails qu’on reçoit ? (pas de pastilles ou quoi si on répond à un sujet que je suis ? )
Mici et à bientôt tout le monde
- Inscrit depuis 12 ans
- 2 messages - 0
Salut tout le monde
Moi c’est Quentin alias « I_need_money
Je vis au Boucau (a coté de Bayonne)
j’ai 26 ans sa fait 2-3 ans que je joue au poker sur wina et 2 ans en live
vous pouvez me trouver en NL 2 NL 5 sur les QoD jusqua 3 € et sur les MTT jusqua 5€ et quelque fois sur des 20€ (j’ai une gestion de bankroll affreuse ^^
je vis en couple et sa fait 7 ans que je suis motard
- Inscrit depuis 12 ans
- 2 messages - 0
Salut a tous
– Pseudo: I_need_money
– Âge: 26 ans
– Ville / Pays: Boucau (a coté de Bayonne)
– Situation: en couple
– Intérêts: le poker, et la moto
– Joue au poker depuis x temps: 3 ans online et 2 ans en live
– Limites jouées: Cash Game NL 2 et 5 QoD jusqua 5€ et MTT jusqua 5€ (ou plus si affinité^^)
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 15 messages - 0
bienvenue a vous, sa fait pas lomgtemps que je suis membre kill tilt, mais je dois avoué que je m »y sens bien j’espere que se sera pareil pour vous :0081:
Welcome à tous les nouveaux membres, ça fait plaisir de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à rejoindre la communauté et à soutenir les projets!! Thx et encore bienvenu sur le site!
Salut tout le monde , alors moi c’est guigui80300 , j’habite dans une petite ville de Picardie ( Albert si certains connaissent) et je joue au poker depuis 2 ans .
Je m’étais inscrit sur KT il y a environ 2 ans mais je n’ai jamais participé bien qu’il m’arrive très souvent de regarder les vidéos de Peanuts et des autres membres
Niveau poker : Je suis un joueur globalement gagnant mais j’ai un gros défaut : le TILT et pour rien arranger je jouais essentiellement des MTT ( oui la logique et moi cela doit faire environ 71 )
Je compte grinder plus sérieusement les SNG HU et je pense que m’investir dans une communauté de joueur m’aiderait à rester sérieux .
(PS: Merci à toute les personnes qui ont traduit l’ebook Mersenary , qui j’en suis sûr va aider un novice en HU comme moi )
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.