- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 2 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 5 messages - 0
Salut à tous !
– Pseudo: Kalla5
– Âge: 19 ans
– Ville / Pays: J’habite à Lille
– Situation: Célibataire, et Etudiant
– Intérêts: Les séries, films, et le poker of courseeee
– Joue au poker depuis x temps: Eh bien depuis 1 ans !
– Limites jouées: SNG et MTT micro buy in (1 à 5 euros)Voilà voilà, je me suis tout récemment mis au CG également, grâce au vidéo du site, le chemin et encore long mais j’espère arriver au bout de mes objectifs !
Salut tout le monde !
– Pseudo: FarAndHigh
– Âge: 18 ans
– Ville / Pays: Bordeaux
– Situation: Etudiant célibataire
– Intérêts: La musique (10 ans de pratique de guitare, 1 an de composition de musique électronique, haine des musiques populaires francaises ), l’informatique (J’entend par là que j’aime développer/coder différents programmes, d’où l’école supérieure d’informatique dans laquelle je suis.), les sorties et le poker
– Joue au poker depuis x temps: J’ai pas mal joué pour le fun de 16 ans à aujourd’hui en argent fictif mais j’ai vraiment envie de m’y mettre sérieusement depuis 3 semaines maintenant (je sais c’est très faible) J’espère pouvoir m’améliorer assez vite mais y’a pas de raison si je garde en tête de progresser et donc de travailler
– Limites jouées: CG NL2 pour l’instantVoilà pour moi !
Je suis tout nouveau mais je trouve la communauté kil tilt très accueillante et ça fait vraiment très plaisir !
18 et 19 ans, sick… ^^
De plus en plus de jeunes se mettent au poker, le standard va vite devenir le 14 Tabling imo!
Bonjour à tous et toutes,
– Pseudo: stratege85
– Âge: 10 lustres
– Ville / Pays: France
– Situation: indépendant
– Intérêts: web, poker
– Joue au poker depuis : 3 ans cash depuis 6 mois
– Limites jouées: nl10SH
Bonjour à tous
– Pseudo: Arxostero
– Âge: 20
– Ville / Pays: Poitiers
– Situation: Célibataire / Etudiant
– Intérêts: Musique, Mathématiques, Jeux vidéos, Poker
– Joue au poker depuis : 1 mois
– Limites jouées: NL2Je viens tout juste de commencer à jouer, j’ai beaucoup appris grâce aux vidéos de Pe4nuts et des autres membres Kill Tilt.
Je viens juste de me mettre au cash game il y a une semaine, j’ai fais pas mal de tournoi et SNG freeroll pour commencer, pour ne pas partir directement en cash game et perdre toute ma bankroll.
Je vais essayer de faire un blog et des vidéos dans très peu de temps (après mes partiels), pour que vous voyez un joueur débutant, et si il y a, voir une progression dans mon jeu. Ca pourra peut-être aider les joueurs débutants comme moi.
Je souhaite vraiment m’investir dans le poker et dans la communauté Kill Tilt. Ca fait un mois que je regarde tout les jours le site, regarde les vidéos, etc … pour apprendre les bases du jeu, c’est le meilleur site que j’ai trouvé pour ça, donc merci à ceux qui s’investissent pour faire progresser la communauté.
Assez parlé, let’s play poker.
Bonjour à tous
– Pseudo : jumper2500
– Âge : 21 ans (bientôt 22)
– Ville / Pays : Lannion (vive les Bretons ^^)
– Situation : Célibataire
– Intérêts : Poker, moto (avec la mienne bien sûr =) ), faire du sport (en salle de musculation), regarder le tennis…
– Je joue au poker depuis 4 ans
– Limites jouées : Actuellement en NL2 sur Winamax car j’ai cash-out ma BR fin 2013 et fait une « pause ». Je souhaite repartir sur des bases solides sachant que les joueurs ont extrêmement évolué depuis mon inscription sur Partypoker.
Pour résumer un peu mon parcours, j’ai commencé sur Partypoker ou il y avait un SUPER bonus de 50€ (10€ à l’inscription puis 2 tranches de 20€ avec les partypoints). La NL2 m’a plutôt bien réussi avec une belle courbe qui est montée en flèche ^^, en NL4 à peu près la même chose et pour finir en NL10 ou je me suis retrouvé avec un style de jeu pas vraiment adapté à cette limite. Je suis resté sur mes acquis ce qui m’a perdu dans ma progression à cette limite.Donc voilà, je suit pe4nuts depuis les début de kill tilt surtout en regardant ses vidéos (qui me permettent de progresser). Mais maintenant je souhaite devenir un peu plus actif, peut-être pas autant que Schmouzzi (par manque de temps) mais dans ce style là. D’ailleurs j’ai vraiment aimé les 3 parties « Coaching Schmouzzi ».
Voilà =) GL à tous.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 2 mois par anadore.
:pancarte-bienvenue5: à tous, jeunes minots et vieux briscards, y a pas d’âge pour le poker !
et n’hésitez pas à indiquer votre position géographique en cliquant sur ce lien :
http://www.mappemonde.net/carte/Ou-sont-les-Membres-Kill-TIlt/monde.html
– Pseudo: iuliano22
– Âge: 30
– Ville / Pays: St Brieuc
– Situation: en couple. 1 petite fille
– Intérêts: sport poker
– Joue au poker depuis x temps: 2011
– Limites jouées: Micro limit
bonjour à toutes et tous
– Pseudo:Lacabra62
– Âge:42
– Ville / Pays:Mussidan en dordogne
– Situation:marié, 3 enfants, que des garçons
– Intérêts:bricolage, jeux de carte (poker fermé,tarot,rami….)
– Joue au poker depuis x temps:Je joue depuis environ 6 mois sur pmu
– Limites jouées:NL4 shJ’aime beaucoup ce site, ainsi que les vidéos de Peanuts (pour le moment je ne regarde que celles de NL2,Nl5) un grand merci à lui
– Pseudo:Falaise (rapport a mon physique ^^)
– Âge:40
– Ville / Pays:Marseille
– Situation:marié Papa 2 fois.
– Intérêts: Tous se qui touche a la mémoire ( j’ai mémoriser 300 nombre aprés Pi ) s’qui ne sert a rien ^^/squash
– Joue au poker depuis x temps: 2 mois
– Limites jouées: nl 2Petit joueur, je prend autant de plaisir a apprendre (vidéos livre ) qu’a jouer.
Bien content de rejoindre votre communauté.
– Pseudo: alx 960
– Âge: 35
– Ville / Pays: mariembourg/belgique
– Situation: célibataire
– Intérêts: poker, lecture,cinéma
– Joue au poker depuis x temps: 4 mois
– Limites jouées: nl2-4
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
- Pseudo: alx 960 – Âge: 35 – Ville / Pays: mariembourg/belgique – Situation: célibataire – Intérêts: poker, lecture,cinéma – Joue au poker depuis x temps: 4 mois – Limites jouées: nl2-4
Wé un belge :-)
Pas loin d’un karting en plus :-)
Tu joues sur ps.com j’imagine? have fun
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.