Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Espace membres › Présentez-vous ici!
- Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 10 mois et 4 semaines.
-
AuteurMessages
-
2 novembre 2013 à 12h21 #54431
Anarr
Membre– Pseudo: Anarr
– Âge: 25ans
– Ville / Pays: Lorient / Chine
– Situation: Célibataire endurci
– Intérêts: La bière et les femmes
– Joue au poker depuis x temps: 5ans et toujours aussi nul
– Limites jouées: Nl20 et MttSalut à tous !
2 novembre 2013 à 17h24 #54432guimath
Membre
4 novembre 2013 à 11h42 #54433delium
Membre
à vous !!!!!!! Même le canada est représenté
4 novembre 2013 à 13h10 #54434Pe4nuts
ParticipantEt ben welcome à tous les nouveaux, ça fait plaisir!
Enjoy KT, et c’est parfait tout ça, je vois que personne n’a oublié son avatar!
4 novembre 2013 à 18h45 #54435Offside
MembreSalut la Kill-Tilt family.
J’ai découvert le site il y a quelques semaines, fraîchement inscrit, voici une présentation rapide de la bête ^^
Je pratique le poker depuis quelques années mais par intermittence, je suis déjà resté des mois voir une année sans jouer. Depuis cet été j’ai repris sérieusement, je joue sur 2 rooms, pmu et wina (c’est tout ressent sur Wina, c’est lié à Kill-Tilt 😉 ).
J’ai pour objectif de progresser, de maîtriser mes tilts et optimiser mes mains gagnantes. Je n’ai pas une limite dans le viseur mais j’aimerai monter ^^ (actuellement Nl2 et Nl5).
Je joue très peu en tournoi, sauf quelques tournoi « expresso » qui m’ont permis de doubler ma BR.
J’espère être actif sur le site et participer aux différents évènements, tournois ou autres.
J’adore tes vidéos Pe4nuts, c’est une vraie source d’apprentissage et de divertissement (oui oui parfois tes blagues sont biens lol).
J’ai fait le tour, à bientôt sur le fofo ou autour des tables
Offside
4 novembre 2013 à 20h55 #54436Pe4nuts
ParticipantNice présentation, on sent l’enthousiasme!
Merci pour tes encouragements, je vois qu’il faut quand même que j’améliore mes blagues!

Allez, enjoy le temps passé sur KT, a+++
4 novembre 2013 à 21h15 #54437Offside
MembreNice présentation, on sent l’enthousiasme!
Merci pour tes encouragements, je vois qu’il faut quand même que j’améliore mes blagues!
Allez, enjoy le temps passé sur KT, a+++ 
Merci pour ton accueil Pe4nuts, non ne change rien à tes blagues c’est spontané et du coup rigolo
4 novembre 2013 à 21h58 #54438guimath
MembreOffside said
Merci pour ton accueil Pe4nuts, non ne change rien à tes blagues c’est spontané et du coup rigolo
non dit lui pas ca, pour le bien de la communauté, je t’en supplie retire ce que tu viens de dire….
5 novembre 2013 à 14h24 #54439Pe4nuts
Participantguimath said
Offside said
non dit lui pas ca, pour le bien de la communauté, je t’en supplie retire ce que tu viens de dire….

Écoute pas Guimath, il est jaloux car il voudrait être le seul à pouvoir faire des blagues de merde sur KT!

5 novembre 2013 à 16h44 #54440guimath
Membreok la guerre de la vanne pourri est déclaré !!!!
5 novembre 2013 à 20h13 #54441Pe4nuts
Participantguimath said
ok la guerre de la vanne pourri est déclaré !!!!
Ben écoute après plusieurs recherches sur le net, j’ai trouvé plein de vannes, mais aucune n’était pourrie! :/
Jvais devoir te laisser gagner la guerre par défaut car je vois pas comment rivaliser du coup!
5 novembre 2013 à 20h43 #54442Offside
MembreC’est bien malgré moi, que j’ai déclenché une guerre entre deux légendes de la vanne pourrie…

A toute la communauté, veuillez accepter mes excuses.
6 novembre 2013 à 0h19 #54443guimath
Membreoh putin 1-0 pour toi avec la vanne 1/4 de tour.
haha
6 novembre 2013 à 9h14 #54444tahitia
Membre
6 novembre 2013 à 9h31 #54445Loss Vegas
MembreOffside said
C’est bien malgré moi, que j’ai déclenché une guerre entre deux légendes de la vanne pourrie…
A toute la communauté, veuillez accepter mes excuses.

Pas la guerre !!!

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.