- Ce sujet contient 14 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gio57000, le il y a 10 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je sais pas dans quel rubrique poster ma question donc v créer un topic
voila je joue avec hm2 sur pokerstars et vu que c’est du 6 max aucun prob les mains se sont importer tt seule etc bref c ok
tandi que sur winamax c 5 handed donc tt les stats a la tables sont melanger et sur 8 tables c un vrai bordel lol et si je les deplace en faisant click droit c’est sur la table suivante qu’elle se decalle ensuite g le hud qui fonctionne mais il n’enregistre pas mes mains (donc aucun suivi).
Je sais pas si quelqu’un aurait la solution pour m’aider
pas sur de comprendre ton souci
J’ai migré sur PT4 mais je n’avais eu aucun souci sur wina avec HM2…
Wow, c’est un vrai bordel !
As tu configurer HM2 +Wina pour avoir une place de référence ? par exemple, tu joue toujours en bas de la table.
Est-ce une version légal de HM2 ? (les versions hackées peuvent êtres bourrés de bugs)
Je te souhaite bonne chance dans tes recherche pour résoudre le problème mais en parallèle n’hésite pas a contacter le support HM2.
ok v essayer d’expliquer du mieu possible mes deux probleme :
1er: toute les stats afficher par le hud ne sont pas sous le bon joueur et si j’essaie de les mettre manuellement a leur place ( avec click droit) elle se decalle sur les autre tables ( bien tiltant) donc qd je joue je doit dabord chercher ou se trouve la stat de vilain et ensuite aviser et qd ta 8 tables c chiant .
2eme: toute mes mains de winamax ne sont pas importer donc aucun suivi j’ai que le hud qui fonctionne
j’espere pouvoir les recup car je pense avoir entre 50k/h et 100k/h
j’espere que g mieu expliquer
oui c hm2 pris avec les miles de winamax et g essayer de conf sur les 2 les bon seat
apres je sais que winamax ne figure pas ds le tracker du fait que les hand ne sont pas importer alors je sais pas si c’est sa le prob et comme je reussi pas a importer ben sa rend dingue tt sa mdr
Pour l’importation regarde le chemin d’importation
Me souviens plus de l’aspect de HM2 mais un truc du genre import hh/reglages et la dedans tu verifies que le chemin mènes bien au dossier ou sont sauvegardé les hhs winamax
Pour le problème de placement
1 – dans winamax va regler ton siege préferentiel (le plus souvent celui du bas)
2 – dans HM2 et dans la page réglage du HUD tu vas sur l’onglet sitting preference. Dans la liste tu prends Winamax (il faut que tu es resolu ton souci d’importation avant sinon tu ne verras winamax dans la liste). Ensuite règle le siège de telle sorte qu’il soit le même que sous wina
3 – ouvre une table, laisse passer 3-4 mains jouées histoire que le hud se positionne. Une fois que c’est fait corrige si necessaire une erreur de placement. Joue 3-4 mains again et ferme la table
Ensuite tu devrais être bon. Tiens nous au jus
gl^^
les sieges c ok en bas ds le lobby winamax et sieges 3 sur hm2 bon j’avais fait des imp ecran mais pas moyen de glisser la photo (je sais suis pas douer lol) g ce mess ds site setting : donc c cocher c: users / documents/winamax poker/accounts/gio57000/history ensuite en orange : the following folders have not been tagged to a poker site and may contain additional winamax hand click edit to match unassigned hand history folders to poker site
encore une autre question g retrouver le fichier winamax et mon ficher history est vide
est ce qu’il y a quelque chose a cocher sur la room? car me semble sur ps j’avais cocher qqc
oui c ecrit :
c: users / documents/winamax poker/accounts/gio57000/history
mais normalement ds le fichier history y devrait y avoir qqc ? car moi qd je v ds document/winamax/accounts/pseudo/history (le fichier history est vide comment c possible?)
history n’es pas un fichier mais un dossier
enfin normalement.
Est ce la cas chez toi?
Pour le trouver passe par l’explorateur windows.
Sinon HM2 essace les mains a cet endroit quand il fonctionne.
POur vérifier qu’il n’y a pas de souci:
1: ferme l’application HM2
2: ouvre winamax puis une table
3: joue une orbite
4: sit out et va vérifier dans le rep history si tu as un fichier qui porte le nom de la table que tu jouais avec l’explorateur windows
dit moi si il y es
oui dryas je suis passer par l’explorateur window et g taper history et ensuite ouver le fichier et effectivement on y trouve la main jouer.( il y a que celle ci rien d’autre ds le fichier)
( un grand merci pour se que tu fait)
dryas autre info j’ai été manger et redemarer mon pc juste apres pour une mise a jour window et la main qui été ds history n’y est plus .
je pense que les mains ne sont pas sauvegarder
Si tu avais HM2 de lancer ou qui s’est lancé entre temps c’est normal
Le plus simple serait qu’on check par skype car la ca va prendre 10 ans sinon
MP moi ton skype et je te bip quand j’ai un moment^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.