x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

KK hors de position vs Aggro call station

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 KK hors de position vs Aggro call station

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Bben
    Membre

GreGBlinG
    Membre

Salut Guimath (et les autres) bonne année à toi aussi.

Non je call pas any two cards là c’est juste la plus basse main de ma range de call d’open X3 bb depuis le bouton en NL2 malheureusement pour l’ami j’ai chatté….

Après le call est peut être light effectivement mais je call de temps en temps 45o, 56o histoire de voir un flop ou de bluff parfois et d’avoir des stats un peu fishy pour l’image.

Ici il y a que 37 mains en plus et le bas de ma range de call ou d’open depuis BTN et 22+ 67s+ et 78o+ et UTG 77+ 910s+ et JQo+ et en MP toutes les mains intermédiaires donc.

Alors merci quand même pour l’info. dans le guide du débutant mais je sais ce que je dois open et call PF.

Après quand je dis qu’il fait l’erreur d’open X3 c’est parce que j’aurais fold sur X4 (justement avec cette poubelle) mais c’est pas une erreur d’open X3 évidemment.Il m’arrive de varier le montant de mes opens de X2 à X4 pour destabiliser et énerver les vilains avec n’importe quelle mains parfois (mains de mes ranges évidemment).

Je n’ai pas un jeu standard en fait car je pense que si je joue comme tout le monde je vais être trop lisible et je pense que j’ai raison de faire des lines non standardisées. 

Après pour AA je vais preciser un peu alors:

je dis que je 3bet rarement (donc pas jamais ni toujours) cette main vs un open d’un reg qui va dans une grande majorité des cas fold ainsi que les autres en NL2.

Par contre je vais toujours 3bet un fish ou vs 2 vilains évidemment et en NL5.

A+

Bben
    Membre

Magique

1988whatelse
    Membre

L’année 2014 commence trop bien, ty 0061

Bben
    Membre
    benniboy
    Membre

Lol bben quelle provocation ^^

PAsg8
    Membre

Hello Greg’. 

Je tiens pas spécialement à remettre de l’huile sur le feu, KT a pas besoin de ça et on a l’avantage de tous s’entendre plutôt bien. 

Que tu penses que Bben te provoque, pourquoi pas. 

Mais regarde le nombre de réponses que tu as reçues sur cette main, tous les avis vont dans le même sens. Et peu importe la limite d’ou viennent les grinders qui ont répondu. 

Que tu penses avoir fait un play gagnant est une chose, qu’il le soit réellement en est une autre.

Turn quand je call j’ai au minimum AA, DP, 4x ou TT par contre l’ami aurait dû give up imo parce que pour call AL river j’ai au minimum AA (j’aurai rarement 3bet PF cet open x3 bb avec cette main en NL2 vu que très très souvent tout le monde va fold dans cette limite quoi que l’ami avait une premium ici).

Donc en fait, tu fold tout sauf les nuts ? Tx tu fold ? JJ tu fold ? QQ tu fold ? (Bah oui, si tu 3b pas AA tu vas pas 3b JJ/QQ)

Je précise que ce post n’est absolument pas une provocation mais simplement pour te faire prendre conscience que si dix personnes viennent te dire que le play n’est pas bon (qui plus est, un play simplissime dans la mesure ou la seule action discutée est le call préflop), je ne vois pas trop l’intérêt de rentrer dans une guerre pour défendre corps & âme ce qu’on a fait.

Sur ce, bonne année à toi, et si c’est un post inutile, je t’invite à venir me sit & à call 45o otb. spamafote

-yo-
    Membre

salut à tous, moi la gif m’a fait tordre de rire.

Les KTeurs confirmés devraient plutôt aider les nouveaux joueurs.  « thinking-200606140021 » et « Merci. Du fond du coeur,merci » semblent peu constructifs, encore faut-il pouvoir accepter une critique construite. Et, finalement, il fallait bien que cette discussion arrive d’une manière ou d’une autre. Donc, je retiendrais la phrase de Greg Bling : « Par contre je ne savais pas que j’avais de telles stats (vu que j’ai prévu de jouer sans tracker jusqu’à la NL10). »

J’ai beaucoup appris grâce à vous, Merci. Quant à Greg Blind, essaye de partir de ta phrase pour améliorer ton jeu, il y a peut-être quelque chose à creuser de ce côté là.

smilejap

GreGBlinG
    Membre

PAsg8 said
    Hello Greg’. 
    Je tiens pas spécialement à remettre de l’huile sur le feu, KT a pas besoin de ça et on a l’avantage de tous s’entendre plutôt bien. 

Mais regarde le nombre de réponses que tu as reçues sur cette main, tous les avis vont dans le même sens. Et peu importe la limite d’ou viennent les grinders qui ont répondu. 

Que tu penses avoir fait un play gagnant est une chose, qu’il le soit réellement en est une autre.

Turn quand je call j’ai au minimum AA, DP, 4x ou TT par contre l’ami aurait dû give up imo parce que pour call AL river j’ai au minimum AA (j’aurai rarement 3bet PF cet open x3 bb avec cette main en NL2 vu que très très souvent tout le monde va fold dans cette limite quoi que l’ami avait une premium ici).

Donc en fait, tu fold tous sauf les nuts ? Tx tu fold ? JJ tu fold ? QQ tu fold ? (Bah oui, si tu 3b pas AA tu vas pas 3b JJ/QQ)

Salut Pasg8 et bonne année à toi aussi. 

Juste pour répondre à tes questions je call river avec A10 et JJ+ qui font DP.

Et pour te sit c’est pas d’actualité vu que je suis en micros et je ne callerai plus des poubelles quand j’aurai rejoins tes limites même avant d’ailleurs.

A+ 

Bben
    Membre

-yo- said
    salut à tous, moi la gif m’a fait tordre de rire.

Les KTeurs confirmés devraient plutôt aider les nouveaux joueurs.  « thinking-200606140021 » et « Merci. Du fond du coeur,merci » semblent peu constructifs, encore faut-il pouvoir accepter une critique construite. Et, finalement, il fallait bien que cette discussion arrive d’une manière ou d’une autre. Donc, je retiendrais la phrase de Greg Bling : « Par contre je ne savais pas que j’avais de telles stats (vu que j’ai prévu de jouer sans tracker jusqu’à la NL10). »

J’ai beaucoup appris grâce à vous, Merci. Quant à Greg Blind, essaye de partir de ta phrase pour améliorer ton jeu, il y a peut-être quelque chose à creuser de ce côté là.

smilejap

Merci Yo pour ta remarque très constructive avec laquelle je suis totalement d’accord et sur laquelle je vais rebondir.

Ce forum est en effet un endroit ou l’entraide et la bonne humeur est présente quasi constament. Les joueurs qui veullent démarer le poker y trouveront toujours plein de gens pour les aider,moi le premier meme si j’ai plus a apprendre qu’a donner (je le reconnais volontier d’ailleurs).

Mais quand on débarque et qu’on est en micro, on se doit d’avoir un minimum d’humilité  (certains devraient chercher la défnition de ce mot sur google…) et mettre son égo de coté. 

Quand on est en micro, on a tout a apprendre! Donc on écoute et on s’instruit. On ne donne pas des conseils foireux avec des thinking process débils ou du moins si on le fait on explique ouvertement sa façon de penser et on ne se la pète pas…

Gwenac
    Membre

salut 

coup joué parfaitement    de la part de Heros   et call trrop loose de  vilain  avec 54of suited  , a long terme  ce genre de call  va  apporter a vilain + de perte  que de gain.

comme dit  Dj 37 mains  c est rien  , franchement  mettre des stats  avec un sample < a 100 mains  est tres peu representatif .

as played Flop Turn et River  on la joue comme ca  , la seule  double pair  qui te bat  est AA , mais il me semble  que AAvs KK  arrive  en moyenne 1 fois toutes les 800 ou 900 mains   et si vilain a TT  next hand  ( mais seulement7% du temps il hit son brelan donc 93% du temps NON   donc on bet /bet /bet ) mais   on encore enormement de value  sur  88/99/JJ/QQ/AT/KT/QT .

JAMAIS ON DOIT CHECK FOLD RIVER  ICI   comme  j ai cru le voir dans un  post  vue notre main , la limitte et les stacks a la river , .

ps  main postées  pas evident a lire  un 1er janvier icon_wink postees de cette facon

GreGBlinG
    Membre

Ok je ne callerai plus de mains hors de mes ranges et je reconnais tout à fait que c’est un très mauvais call j’en doute pas. 

Je reconnais que j’ai effectivement beaucoup à apprendre.

@Bben
    je vois pas pourquoi tu postes tout ces commentaires…….

Bben
    Membre

Greg Bling said
    Ok je ne callerai plus de mains hors de mes ranges et je reconnais tout à fait que c’est un très mauvais call j’en doute pas. 

Je reconnais que j’ai effectivement beaucoup à apprendre.

@Bben je vois pas pourquoi tu postes tout ces commentaires…….

Si tu ne vois pas alors je ne peux plus rien pour toi…

KanadahGrind
    Membre

Wow le feu d artifice 2014 … dans plusieurs années on parlera de l affaire Greg Bling…

Plus sérieusement   vue que tu ne vois pas le problème Greg Bling je vais te le dire  ( en tous les cas en ce qui me concerne):

– T es loin d être un bon joueur : cette mains et les explications qui l accompagnent en sont la dernière preuve d une longue liste. de ce fait te voir donner des conseils me dérange par ce que tu n aide vraiment pas la personne ( quand tu répond a un quelqu un qui a un  un minimum d expérience c est pas bien grave vue qu il arrivera a faire la différence entre un bon et un mauvais conseil, mais s il est débutant la c est vraiment pas lui rendre service…

– Je trouve ( et la c est mon avis) que tu pourries un peu l ambiance du forum entre tes conseils foireux ( sauf si on veux   transformer KT en fabrique a fish mais je ne penses pas que ce soit l idée de pe4nuts) et les post flood dont le seul objectif et de faire mousser ton nombre de post et te donner l impression d être un reg du forum

Le brag ne fait pas vraiment partie de mes habitudes sur le forum mais vue que tu lance un défi que je ne peux malheureusement pas accepter n ayant pas accès au .FR  je t en lance un moi aussi :
    ne donne pas de conseils avant d avoir fait tes preuves  sur un  simple de mains plus importants

benniboy
    Membre

Rofl quel chattard tu run au dessus de l’EV haha

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.