- Ce sujet contient 44 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nosik47, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je joue en NL02 SH.
Je me retrouve en MP contre le bouton avec KK dans les mains.
Le profil de vilain : 56 : CB posflop, 100 : call to flop CB, facteur agg 3,1
Mon sentiment : je suis vraiment partagé sur cette main, au vu des stats de vilain, je suis devant car ses calls ne représentent pas grande force. Le flop est à 95% du temps à mon avantage, sauf bien sur dans ce cas
Je pense faire une erreur pré flop en ne misant pas assez. Dois-je miser plus pré flop, soit environ 10% de son tapis?
Dans le cas, où je suis suivi au flop, est-il plus rentable de directement mettre à tapis vilain?
Ci-dessous, la main en question :
Winamax Poker – CashGame – HandId: #5569063-374-1388503524 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2013/12/31 15:25:24 UTC
Table: ‘Los Angeles 21’ 5-max (real money) Seat #5 is the button
Seat 1: patricks2b (1.29€)
Seat 2: LudoXVII (5.70€)
Seat 3: patleb (2.14€)
Seat 4: Nosik47 (1.99€)
Seat 5: Greg Bling (1.26€)
*** ANTE/BLINDS ***
patricks2b posts small blind 0.01€
LudoXVII posts big blind 0.02€
Dealt to Nosik47 [Ks Kc]
*** PRE-FLOP ***
patleb folds
Nosik47 raises 0.04€ to 0.06€
Greg Bling calls 0.06€
patricks2b folds
LudoXVII folds
*** FLOP *** [4s 4h Td]
Nosik47 bets 0.15€
Greg Bling calls 0.15€
*** TURN *** [4s 4h Td][2h]
Nosik47 bets 0.34€
Greg Bling calls 0.34€
*** RIVER *** [4s 4h Td 2h][6s]
Nosik47 bets 0.71€
Greg Bling calls 0.71€ and is all-in
*** SHOW DOWN ***
Nosik47 shows [Ks Kc] (Two pairs : Kings and 4)
Greg Bling shows [5h 4c] (Trips of 4)
Greg Bling collected 2.38€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 2.38€ | Rake 0.17€
Board: [4s 4h Td 2h 6s]
Seat 4: Nosik47 showed [Ks Kc] and lost with Two pairs : Kings and 4
Seat 5: Greg Bling (button) showed [5h 4c] and won 2.38€ with Trips of 4Merci de vos avis !
37 mains c’est pas non plus un échantillon ouf hein..
je la joue aps différemment de toi.
il a peu de 4 dans sa range, même s’il en a forcément de temps en temps,
mais vu les stacks size, c’est évident qu’on va 3 barrels.
mettre tapis à la turn ne sert à rien, car tu te polarises trop, tu seras payé par beaucoup moins de mains, ce qui se traduira pas une perte de value.
bien sur s’il y a un A, un T ou un coeur qui sort river on est pas forcément super content, mais ce sera largement compensé par les fois, ou vilain nous auras suivi trop light!
Ah ! Greg bling et ses calls de folie sur les tables et ses conseils magiques jusqu’en NL10 sur KT !
Bonne année tout le monde.
Oui c’est bien moi lol.
Par contre je ne savais pas que j’avais de telles stats (vu que j’ai prévu de jouer sans tracker jusqu’à la NL10).
En fait je joue au poker depuis 4 mois en NL2 (où je suis gagnant) et vu que j’ai atteint 25bb de NL5 j’y joue également (avec un jeu beaucoup moins looze) avec l’intention de m’y installer définitivement avec 40bb.
A propos de la main:
je suis pas cavé max car j’ai dû perdre une partie de mon stack le coup d’avant sur un set up et je ne mets pas la recave automatiquement (chose que je vais faire vu que c’est recommandé apparemment) mais le fait manuellement normalement.
Après ici je suis au btn et l’ami open x3 et j’ai 45o main que je call au btn mais que je n’open pas. Si l’ami aurait open x4 j’aurai sûrement fold donc je pense que sa principale erreur et son open trop light ici.
Au flop quand je call j’ai soi 4x Tx ou JJ+ sur ce rainbow.
Turn quand je call j’ai au minimum AA, DP, 4x ou TT par contre l’ami aurait dû give up imo parce que pour call AL river j’ai au minimum AA (j’aurai rarement 3bet PF cet open x3 bb avec cette main en NL2 vu que très très souvent tout le monde va fold dans cette limite quoi que l’ami avait une premium ici).
Après ceux qui disent que je suis un fish (peut être) je les attend aux tables….. on verra bien qui est le plus gagnant.
Je pense qu’il vont vite revoir leur jugement. …….
A+
Greg Bling said
Après ceux qui disent que je suis un fish (peut être) je les attend aux tables….. on verra bien qui est le plus gagnant.
Je pense qu’il vont vite revoir leur jugement. …….
A+
@greg bling, t’es serieu ou c’est un level ???
en fait au btn tu call tout ? le bas de ta range de call au btn c’est any two ?
après quand tu dis que c’est l’or qui fait une erreur d’open X3, je suis sceptique voir dubitatif voir complètement pas d’accord.
je pense que TU fais une erreur, après tu chatte le flop, next…
ps: propose pas au gens de te sit, tu risques d’avoir plus de prétendant que de place au tables et c’est obv qu’il faut jouer cavé max…
aller bonne année et je te conseille de jeter un oeil page 28,29,30 de ce lien au chapitre « sélectionner ces mains préflop » https://www.kill-tilt.fr/guide-debutant.pdf
++
Après ceux qui disent que je suis un fish (peut être) je les attend aux tables….. on verra bien qui est le plus gagnant. Je pense qu’il vont vite revoir leur jugement. ……. A+
Challenge accepted
Sinon j’espère que tu level Greg parce que dans le cas contraire tu dis un sacré paquet de bêtises. Tu va quand même jusqu’à dire que toi tu joue bien la main mais que c’est l’OR qui fait une connerie à pas open x4…
Plus personne n’ouvre x4 en 2013 ou en 2014, c’est un non sens, seul les fishs continuent à le faire. Tu n’as aucune raison de faire aussi cher ou de varier tes sizings en fonction de la force de ta main c’est un gros leak clairement. Ouvrir plus cher ces grosses mains c’est comme mettre un panneau lumineux « J’ai une premium, foldez please » au dessus de ta tête.
Si je comprends bien, ta range de call c’est any two au bouton? Tu espère quoi en payant 45o au bouton en n’étant cavé que 60bb en plus ? Trouver un flop 455 et fold tout le reste ?
Ne pas 3bet tes premiums car tu as peur de faire fuire les gens c’est débile aussi, surtout en nl2 ou les mecs aiment pas lacher leur main. Tu fais grossir le pot avec la meilleure main et tu va pouvoir tout mettre postflop, c’est juste con de payer parce que « OLOL je veux pas les faire fuire » et te les faire craquer. Surtout que t’aime pas forcément jouer AA en multiway ça perd énormément de sa valeur.
Pour finir, tu devrais regarder tes plays sérieusement avant de critiquer le play de l’OR. ici tu chatte ton flop mais 98% du temps ton call préflop est dégueulasse.
Salut Guimath (et les autres) bonne année à toi aussi.
Non je call pas any two cards là c’est juste la plus basse main de ma range de call d’open X3 bb depuis le bouton en NL2 malheureusement pour l’ami j’ai chatté….
Après le call est peut être light effectivement mais je call de temps en temps 45o, 56o histoire de voir un flop ou de bluff parfois et d’avoir des stats un peu fishy pour l’image.
Ici il y a que 37 mains en plus et le bas de ma range de call ou d’open depuis BTN et 22+ 67s+ et 78o+ et UTG 77+ 910s+ et JQo+ et en MP toutes les mains intermédiaires donc.
Alors merci quand même pour l’info. dans le guide du débutant mais je sais ce que je dois open et call PF.
Après quand je dis qu’il fait l’erreur d’open X3 c’est parce que j’aurais fold sur X4 (justement avec cette poubelle) mais c’est pas une erreur d’open X3 évidemment.Il m’arrive de varier le montant de mes opens de X2 à X4 pour destabiliser et énerver les vilains avec n’importe quelle mains parfois (mains de mes ranges évidemment).
Je n’ai pas un jeu standard en fait car je pense que si je joue comme tout le monde je vais être trop lisible et je pense que j’ai raison de faire des lines non standardisées.
Après pour AA je vais preciser un peu alors:
je dis que je 3bet rarement (donc pas jamais ni toujours) cette main vs un open d’un reg qui va dans une grande majorité des cas fold ainsi que les autres en NL2.
Par contre je vais toujours 3bet un fish ou vs 2 vilains évidemment et en NL5.
A+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.