- Ce sujet contient 44 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nosik47, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop
Bon Greg comme je te l ai dis en MP ma courbe était en réaction a ta phrase : Après ceux qui disent que je suis un fish (peut être) je les attend aux tables….. on verra bien qui est le plus gagnant. ayant mon ego comme tout joueur de poker elle ne pouvait que me faire réagir
En revanche je ne t ai jamais dis de ne pas poster ou donner ton avis au contraire … mais de faire plus attention a la forme pour ne pas induire en erreur quelqu un n ayant pas assez d expérience pour faire la distinction entre un bon et un mauvais conseil
Salut !
Perso rien à dire sur cette main, je suis ok pour ton action préflop. Vu comme tu le décris ça a l’air d’être un joueur large préflop, donc sur un flop aussi anodin que celui-ci, on va toujours Cbet pour value, d’autant plus qu’il ne fold pas très souvent. Faut pas être result oriented, certes il paye avec un 4 ici, mais il callera aussi avec un T, avec des A high, des paires en dessous, bref en gros tu crush son éventail de call. Je miserai 3 fois pour value et je call le tapis river. Next hand
@Tout les membres
Juste pour m’excuser de tout ce buzz et pour mes propos maladroits.
D’ailleurs quand j’ai écrit ça:
-Après ceux qui disent que je suis un fish (peut être) je les attend aux tables….. on verra bien qui est le plus gagnant.
Je m’adressais aux joueurs de mes limites mais j’ai malheureusement oublié de le préciser sur le coup.
Je vais faire l’effort d’être plus respectueux et plus modeste et je vais aussi m’appliquer dans la rédaction de mes posts à l’avenir ( vu les reproches que j’ai plus lire ici ).
Même si malgré tout je ne pense pas être spécialement irrespectueux ou d’avoir un ego sur dimensionné dans la plupart de mes posts, mais je peux me tromper.
Après si c’est l’impression que je donne j’en suis sincèrement désolé, car dans la vie de tous les jours je ne le suis pas du tout.
Je vous souhaite une bonne soirée à tous.
Ps: je ne suis pas certain de poster de nouveau très prochainement vu que tout ça m’a quand même un peu refroidi malheureusement ( pour moi surtout^^ ).
Merci d’avoir pris le temps de poster ton commentaire plutôt sympathique et sérieux pour une fois ( envers moi je précise^^ )
Je te propose de me MP si tu veux qu’on en discute plus longuement vu que ce topic est déjà suffisamment chargé et que c’est mieux qu’on discute tranquillement tout les deux si tu veux.
Sache déjà que tes excuses sont évidement acceptées et que je partage ton point de vue sur le principe d’entraide et sur l’utilisation du forum.
A+
Je fait mon mea culpa. Désolé d avoir été brusque et sec dans ma réaction, mais rien n empeche de repartir sur de meilleurs bases en tirant la lecon de NOS erreurs de communication ( moi en premier) je te l ai dis en PM et je te le répète ici continue a participer tiens juste compte des remarques qui ont été faite sur la manière.
Je propose donc une tournée generale
et je dis
au nouveau Greg Bling
, et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants…
C’est émouvant les gars
En tout cas, c’est sympa de votre part de repartir sur de bonnes bases !
Merci de vos conseils sur la main.
On peut donc clôturer ce topic !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.