x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

eventail de mains SH5 winamax

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE eventail de mains SH5 winamax

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Axomoxoa
    Membre

Bonjour

Comme vous savez sur winamax c’est du SH 5

alors question bête:

En position 2 on doit se considerer au cut off ou milieu de parole pour le choix de son éventail de mains  et prendre son éventail de mains milieu de parole de short handed 6 joueurs en position UTG ?

j’espère avoir été clair, merci d’avance…

ShiShi
    Membre

La même range que le CO en 6max étant donné que le nombres de joueurs à parler derrière et le même.

Ensuite, à toi de réduire ta range d’ open ou au contraire de l’augmenter en fonction du profil des joueurs derrière ;)

Axomoxoa
    Membre

Voyons voir si j’ai compris

Donc je regarde par rapport a la big blind

Je peux donc utilisé ma range milieu de parole SH6 joueurs pour la position UTG SH5 joueurs

C’est ça?

Bien sur cet éventail n’étant pas inscrit dans du marbre(mais c’est une autre histoire…)

ShiShi
    Membre

Yep en gros c’est ça.

Après le plus important c’est d’adapter nos ranges en fonction de la composition de la tables.

zedryas
    Membre

Pour UTG en 5-max tu peux te baser sur la range MP

enfin atta confirmation de Shishi mais ca me parait logique perso ;)

Astrena
    Membre

C’est sur PMU je crois qui explique bien justement les ranges d’open.

l’idée est très simple. a chaque fois que tu retire un joueur par tables, tu supprime la 1ere position a jouer.

sur une table 9max ou il n-y a que 8 joueurs, l’utg (a 8 restant) joue donc avec la range de l’utg+1 (a 9 restant)

sur cette même table mais avec 7 joueurs restant, l’UTG joue donc avec la range de l’UTG+2 (à 9 restant)

etc…

Gwenac
    Membre

Regarde sur equilab c est pas mal du tout  pour les ranges pf selon pos  .

Important , comme le souligne Shishi la composition est aussi un paramètres a prendre en compte  ,  joueurs TAG après nous ou fish  short stack ou non ,  agressif ou passif ……

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.