- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 10 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop all
J’ai juste fait un tour de tables quand arrive cette main, je ne connais aucun des deux joueurs juste que BTN semble fishy et SB plutôt reggish.
Ici sans dyna j’ai l’impression que je suis jamais call si je cold 4bet à part par QQ ou AK (ou AA obv)
Ok pour flat et pour faire rentrer le fish par la même occasion?
Flop le call me semble std quoi que je pourrais peut-être raise vu que j’ai sous joué ma main PF, des avis?
Action quand il check turn?
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€40.65) 136bb
CO (€30) 100bb
BTN (€32.64) 109bb
SB (€29.70) 99bb
the_benniboy (BB) (€45.64) 152bb
Pre-Flop: (€0.45, 5 players) the_benniboy is BB
2 folds, BTN raises to €0.90, SB raises to €2.70, the_benniboy calls €2.40, BTN calls €1.80
Flop: (€8.10, 3 players)
SB bets €4.20, the_benniboy calls €4.20, BTN folds
Turn: (€16.50, 2 players)
SB checks, the_benniboySpoiler Afficher> checks
River: (€16.50, 2 players)
SB checks, the_benniboy bets €11, SB folds
Final Pot: €16.50
the_benniboy wins €26.68 (net +€8.78)
BTN lost €2.70
SB lost €6.90
ici, sans dyna vs reg bet/turn pour build le pot et stackoff river.
7€ turn for me.
Ok pour flat, avec une image aggro t’as un bon spot de 4bet light donc à faire aussi avec premium.
J’aime bien l’idée Slowplay PF et flop et tout ce qui va avec (fish + range concept).
Néanmoins, pour le PF on peut assumer que SB est mergé vs fish et qu’on représente pas tellement plus de force à 4bet qu’à cold call le 3bet je trouve. Donc c’est très close en EV mais j’aurais ptet tt de même 4bet (potentiellement moins tiltant que de jouer un flop Ahigh^^). Bien entendu, c’est cool d’alterner et encore une fois ta ligne me va tt à fait.
Flop RAS, même optique que PF.
Turn: tu te pose la question de bet? sous-entendu x/b est cool pour deception value vs Ahigh qui peut hero call river?…Mouai, pas ultra convaincu. On peut aussi penser qu’on perd de la value sur JJ,QQ qui joueraient comme ca…
Dc je bet turn ( je fais confiance à Shishi pr le sizing j’ai pas calculé mais ca me parait good^^).
Salut,
Préflop, je préfère cold 4bet ici. SB est pas toujours strong ici quand elle 3bet le bouton tu as donc en théorie un bon spot de 4bet. Si SB est compétente elle le sais et peut spew. On représente quand même très strong à flat dans ce spot, limite plus qu’à 4bet. Du coup les vilains vont rarement faire des conneries postflop.
Sinon concernant la line postflop, je bet tous les jours turns pour value toutes les ovp qui trainent. Vilain va rarement te call river avec A high si tu checkback la turn et bet river donc je préfère faire grossir le pot dès la turn. Vilain a pas mal d’ovp dans sa range quand même et on pourra go broke river si on bet turn.
salut
j aime bien le call en BB avec KK on represente pp tres souvent mais pas KK en general.
flop ok mais turn je bet 1/2 pot +1 poil pour value sur toutes les 88/99/1010/JJ /Ad/Ad/ et quelques heros call parfois avec A. meme si son check Turn indique un give up tres souvent
PF : Ok pour call histoire d’emmener le fish
Flop : Ok pour call car lorsque tu Cold Call 3bet ta souvent un PP, et tu ne va pas raise 88 sur ce flop je pense
Turn, si il barrel pas alors c’est moi qui m’en occupe 60% du pot de faire payer des petites PP qui décide de partir en mode X/C
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.