x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Overpair VS Mega-tirage Flop

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 Overpair VS Mega-tirage Flop

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    zedryas
    Membre

Juste revenir a un point de départ que tout le monde semble zappé ici:

» j’ai un read sur lui: Il slowplay ses grosses mains faites et Check raise ses gros tirages au Flop » sur le premier post

Plus tard hero précise une main ou il l’a vu faire ca:

« Concernant mon read sur sa manière de jouer les tirages, vilain m’as fait le même coup quelques temps auparavant avec 8h9h sur flop 7hts8s »

Donc on peut très raisonnablement orienté sa range vers des mains à tirages plus que des mains faites qu’il slowplay apparemment souvent même sur board mega dangereux ici.

Prenez en compte les reads ca change bcp l’analyse de la main quand même^^

Jex
    Membre

Oui, j’ai pris en compte le « read » qui pour moi n’est pas vraiment un read mais une manière de jouer. On sait qu’il joue ses tirages agressivement et qu’il slowplay ses grosses mains.

Mais va t-il slowplay set/dp sur un tel board ? Je pense pas.

zedryas
    Membre

au vu du read si justement.

Je dis pas tjs mais tu peux en retirer suffisamment pour orienter sa main plus vers semibluff que value

(a confirmer par héros, mais c’est ce qu’il disait^^)

Jex
    Membre

J’arrive pas à bien formuler ma réponse, ça doit être la 10ème fois que je reformule ^^ 

Mais disons qu’ici notre read, je suis pas sur qu’on peut vraiment s’appuyer dessus. On sait que vilain à une tendance à slowplay et à joueur ses draws aggressivement.

Mais ça ne veut pas dire pour autant que le mec va slowplay ses dp/set en pot 3bet sur un tel board. Ou alors on fait face à un énorme slowplayeur (voir un mec un peu idiot imo).

Du coup on est souvent crush, parfois en flip, rarement devant. Donc je préfère fold.

En tout cas, plus j’y repense, et plus je pense que je ne broke jamais ici sauf avec une énorme dynamique ultra aggro entre moi et vilain mais ce n’est pas du tout le cas ici.

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.