x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

fold a un moment?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 fold a un moment?

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    zedryas
    Membre

bartvador c mathématique imo

Dans ce spot tu vas toucher TPTK une fois sur 3 

Vilain est un degen et ne vas pas lacher ses pp ni ses TP ici.

Tu mets 20bb pour en gagner 150bb

il suffit que tu te retrouves dans ce scenario 1 fois sur 7 pour être ev+ ce qui sera le cas disons que tu es ev0 sur ce scénario

Ajoute a ca que si tu 4b a 20bb il foldera parfois (même 10% du temps)

Et que si il call sur certain board tu cbet il GU yaura bien 30% de board favorable

bref si tu sommes tout ca c ev+

Quand tu tombes sur un degen le but est de lui prendre son stack avant que d’autres s’en occupent, il ne s’agit pas de prendre tout les risques pour arriver à ce résultat, mais la tu es bien. Ce genre de mec s’envoient en l’air avec nimp. Tu as AK, la meilleur des mains non faites.

Donc ici tu es content de construire avec une main aussi forte un scénario qui te permettras d’aller chercher ses 150bb

Regardes, si on s’autorise à être RO ici la main de vilain. compare AK et Q4 et si tu trouves encore qu’il faut pas attaquer pf….

Pour terminer call un 3b oop qui plus est avec AKgerbe2, enfin imo

Attends KK+ pout faire ca, ou sinon d’avoir des reads au laser sur vilain. Mais avoir des reads au laser sur ce vilain….

4b te permets de reprendre l’initiative et donc de cbet

sur le sizing 20bb c un 4b tout ce qu’il y a de plus std. Vu la profondeur post flop tu seras plus en pot 3b que 4b ici.

Donc tu joues comme tu joueras un pot 3b oop avec l’initiaive. Scénario souvent rencontré nn?

Usnooze
    Membre

merci dryas de reformuler ce que je voulais expliquer avec les détails, moi je GU l’explication…haha

Gwenac
    Membre

le 4 bet ici est tout simplement  obligatoire   face a ce  gus ,     qd il paye  , chose a la quelle on s y attent  dans 80% des cas  , notre plan est de trouver tp  ici   car sa range  est tellement  large  que sans  ca  , il va  nous  crush  soit  en flaotant ,  def de la CS  et on sera  emmerdé turn dans un pot consequent  soit  en ayant touché  avec sa poubelle .

donc  ici  je 4 bet a 0.6 cela  suffit   ( mais 0.75 as played  est aussi  ok ) ( et 08 avec  QQ+ )  et  malheureusement  je GU flop  , tu l auras  un jour   mais  pas   sur ce coup .

apres si on touche  top , un cbet  d a  peine  1/2 pot en pot 4 bet  peut  souvent  amener  vilain a  raise ou miuex  shove  en bluff  et la  on le remercie 

peaudebanane
    Membre

merci a tous pour vos posts! Je pensais pas que cette main ferait autant débat!!!

Apres avoir analyse cette main a froid(hier j’arrivais plus a reflechir tellement j’etais en tilt pendant et apres ma session0017),je pense que le 4bet pour value est obligatoire également(il collait tout pf surtout contre moi),un peu plus cher peut etre car il y a 3 autres joueurs dans le coup.

Au flop je pense etre de temps en temps devant,mais mon seul plan est de chatter turn ou river donc bon…vraiment pas un bon plan quoigerbe2!!!! Je dois surement fold ici comme vous le dites tous.

Thanks all!!!

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.