x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,171 à 1,185 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : stat melanger sur winamax #58244
    zedryas
    Membre

    Si tu avais HM2 de lancer ou qui s’est lancé entre temps c’est normal

     

    Le plus simple serait qu’on check par skype car la ca va prendre 10 ans sinon

     

    MP moi ton skype et je te bip quand j’ai un moment^^

    en réponse à : stat melanger sur winamax #58241
    zedryas
    Membre

    history n’es pas un fichier mais un dossier

    enfin normalement.

     

    Est ce la cas chez toi?

    Pour le trouver passe par l’explorateur windows.

    Sinon HM2 essace les mains a cet endroit quand il fonctionne.

     

    POur vérifier qu’il n’y a pas de souci:

     1: ferme l’application HM2

     2: ouvre winamax puis une table

     3: joue une orbite

     4: sit out et va vérifier dans le rep history si tu as un fichier qui porte le nom de la table que tu jouais avec l’explorateur windows

     

    dit moi si il y es

    en réponse à : [NL10] Sizing pour bluff #58309
    zedryas
    Membre

    BE WAI KOA APR2 LNL2 C IMOWTAN KOA

     

    T WA KOA 93 RPTZ KWA

    0086

    en réponse à : Encore broke (HU) #58269
    zedryas
    Membre

    Je crois que c’est l’ev diff, en gros te dis que tu as chatté pour 1,51 et que ton gain ajustée à l’ev serait ton gain moins ca. Pas sur de moi mais il me semble.

     

    Sinon un avis tu le prends ou pas, recommence pas en ne changeant rien. Si tu aimes ce jeu un brokage de plus pourrait t’en ecoeuré il n’y as aucune raison de penser que ton problème est résolu.

     

    Suis le conseil de Shishi ou le mien mais par contre change quelque chose 

     

    just my 2 cents again ;)

    en réponse à : 3bet et décision flop #58360
    zedryas
    Membre

    plop

     

    pour moi tu fais vraiement pas assez cher préflop. Tu squeeze 3 joueurs ici fais minimum 12bb. Tu auras plus de FE et tu ne veux pas avec cette main en MW.

    Perso je raise a 0,26cts.

     

    Ensuite vs ce vilain sur ce board j’ai tendance à x/f je vais attendre un meillleur spot, car:

     1 ce board touche sa range

     2 son stack est ridicule et tu vas te retrouver commit avec juste un cbet

    en réponse à : [nl5] – KTs oop #58338
    zedryas
    Membre

    @bartvador keep cool haha

     

    Les gens qui post ici sont la pour aider, et un mec comme gwen a déjà battu des limites bien au dessus de celle la^^

    On peut ecouter sans se vexer même si on est pas ok imo. Quand gwen dit que x/c turn et x/f river sera mauvais pour ton winrate ce n’est pas une attaque perso^^ ;)

     

    pour le reste tu dis que le bet pour info est pas mal. Tu connais peut être la vidéo mais regardes la a nouveau tu es peut être passé à coté de deux trois trucs. icon_wink

     

    Mais clair que ce spot est prise de tête, et perso je préfère le x/f ici au x/c.

    Le cbet me parait par contre tjs bon, on a de la FE sur ce board je trouve, et un 76/3 va bien folder une fois sur 3 pour justifier un bet 1/2 pot nn? (pas en value, pas en bluff mais pour recolter dead money)

     

    edit pour préciser ma line

    si notre FE sur un cbet est sup a 33% en terme d’ev b/f > x/f ;)

    en réponse à : [NL10] Sizing pour bluff #58307
    zedryas
    Membre

    ttw qui connait tjs pas les combos…. 0081

    avoir un 8 retire 3 combinaison de 88 sur les 6 possibles ;)

    en réponse à : [NL10] Sizing pour bluff #58305
    zedryas
    Membre

    j’avais tendance a associer les spots ob turn plus aux boards un peu funky

    mais je tenterais à l’avenir^^

    en réponse à : [nl5] – KTs oop #58329
    zedryas
    Membre

    nop on est ok

    si cbet ce n’es pas en value. On est oop avec 2eP kicker moyen si le coup s’arrête ici on est content. Et un board avec 2 overcard est un board qui hit moyen une range de limp.

     

    Ce qui me gène dans le x/c c’est que oui on laisse a vilain une range de bluff, mais vilain pourra deux barrels et la on est dans le flou total oop avec une main vs une range de limp qu’on ne saura pas situer

    en réponse à : [nl5] – KTs oop #58326
    zedryas
    Membre

    plop

     

    pour préflop je fais 6bb ici (enfin 5,5 mais en NL5 c relou de faire 5,5..) car 1 vilain a la pos

    pourquoi tu ne cbet pas? Tu es en HU et tu rep une main qui a hit ce board.

    La tu te mets dans le flou total a x/c ici imo.

    en réponse à : [NL10] Sizing pour bluff #58303
    zedryas
    Membre

    Yep si c’est une cs c’est un gu turn

    Le ressenti sur vilain était qu’il était plutôt frileux. Mais pas assez de hh pour avoir un « read »

     

    Pour le sizing j’ai hésité entre 3/4 et ob a 3e, et je cherche du coup le meilleur sizing river (car flop et turn me parait std je raconte une bonne histoire je trouve).

    3e5 entendu :)

     

    ty pour ton avis ;)

    en réponse à : stat melanger sur winamax #58239
    zedryas
    Membre

    nop

     

    le chemin de tes hhs c’est dans C:…..Documents/Winamax/accounts/ton_pseudo/history

    en réponse à : Encore broke (HU) #58264
    zedryas
    Membre

    Si tu ne peux vraiment pas t’en empécher check les solutions logiciel comme tilt breaker qui existent

     

    Ton problème est à un point qui semble bloquant. Donc on peut le qualifier d’extrème. A ce titre tourne toi vers un soft qui t’aideras car, au vue de ton message, tu ne peux y arriver aujourd’hui par toi même.

     

    Juste my 2 cents^^

    en réponse à : stat melanger sur winamax #58236
    zedryas
    Membre

    Pour l’importation regarde le chemin d’importation

    Me souviens plus de l’aspect de HM2 mais un truc du genre import hh/reglages et la dedans tu verifies que le chemin mènes bien au dossier ou sont sauvegardé les hhs winamax

     

    Pour le problème de placement

     1 – dans winamax va regler ton siege préferentiel (le plus souvent celui du bas)

     2 – dans HM2 et dans la page réglage du HUD tu vas sur l’onglet sitting preference. Dans la liste tu prends Winamax (il faut que tu es resolu ton souci d’importation avant sinon tu ne verras winamax dans la liste). Ensuite règle le siège de telle sorte qu’il soit le même que sous wina

     3 – ouvre une table, laisse passer 3-4 mains jouées histoire que le hud se positionne. Une fois que c’est fait corrige si necessaire une erreur de placement. Joue 3-4 mains again et ferme la table

     

    Ensuite tu devrais être bon. Tiens nous au jus

    gl^^

    zedryas
    Membre

    plop

     

    38/34 en NL2 me semble pas décent mais tout de même un peu trop aggro. Mais ses stats peuvent baisser neanmoins.

    Quel range lui donne tu pour 3b et call un 4b ip? Il va retirer la partie la moins bonne de ses 3b et donc la majorité de ses 3b light.

    Avec quoi il ne s’envoie pas en l’air?

    Tu as une tonne de value sur ce flop, nn? Tx sans doute pas, mais QJ, KQ, AJ, AK, (KK mais marginal il aurait souvent push) Sauras t’il folder QQ ici. On peut retirer bcp de TT- pour avoir call un 4b (a moins que tu l’es vu faire)

    Après qui te bats il peut avoir KJ (plutot rare), JJ

     

    As tu ad dans ta main (on ne la voit pas). Si non tu peux pas retirer des FD ici avec AdQd, AdJd voir AdTd- (info important si il devait te raise ici.

     

    Mais c’est un flop que tu miserais en étant en value comme en étant light, donc pour moi yep cbet auto car bcp des mains qu’il a vont te call.

15 sujets de 1,171 à 1,185 (sur un total de 3,952)