Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
MembreC’est un spot que tu ne 3 barrel pas avec KQ+ ici????
Des mains qui sont complètement dans ma range….
zedryas
MembrePour le sizing du flop sur la main 1 je vois pas l’intérêt de faire 1,8 ici.
Notre main a de la value sur des mains qu’on bats mais c’est un cas ou on a deux streets de values et on va voir le SD en sachant qu’on est parfois battu. Notre kicker est en bois ici (même si ces profils retournent K6 et KT de la même façon)
Pour 1.6 why not mais ca va surtout dépendre de tes sizings en général. Sur un board plutot dry comme celui la je vais perso me rapprocher le plus possible de 1/2 pot pour ameillorer mon ev sur toutes les fois ou je suis en bluff.
zedryas
MembreAxomoxoa said
a moins que tu ne sois le porte parole de tous les internautes qui passent par ici bonne soiree.Je ne suis pas « le porte parole de tout les internautes qui passent par ici », par contre toi tu te fais l’écho d’un nombre de post sur un nombre de forum qui… ne sont pas très utiles imo.
Quelles ont été les réactions ici?
Va poster ceci sur d’autres forums et tu verras les réactions! On est resté civil vis à vis d’une complainte qui fut way trop entendue! Mais encore une fois rien ne t’empêches de le faire de ton coté

zedryas
Membreplop
main1: pour toi K8s est sympa en MW en étant OOP? pour moi c’est très limite dans cette conf mais si le cas yep. K9s pas tout les jours pour moi nn plus – vs 1 yep mais vs2 si ils callent svp les isos nop^^
Je fais juste 6bb moi pour maximiser ma FE et me retrouver vs 1 seul dc 1,2 ici
Pour flop pourquoi pas faire 1,4 (un peu plus que 1/2 mais qui a besoin que d’un tout petit peu plus que 33% de FE)
En plus si tu es call tu pourras allez chercher ton autre street de value en mettant moins si jamais tu te value-cut
main2: les deux sont possible mais a 4bb pour moi 4,5bb – préférence pour l’open car
1 – tu auras de la FE sur les boards dry
2 – quand tu hit plus facile de faire grossir le pot
zedryas
Membrepour le coup nop
(alors que je suis un tilter né avec un fréquence de cgame indécente)
mais la nn j’ai pris la note et si je me retrouve dans le même spot vs ce vilain, river il se prends un ob
du coup je me demande kel montant est le plus adapté^^
zedryas
MembreAxomoxa, mais du coup pourquoi veux tu faire la vérification?
Tu parles de vouloir faire taire les doutes – mais ici personne ne semble douter.
Tu as des doutes sur la room winamax? Sinon focus plutôt sur le sens de cette incompréhensible bouquin
plutôt que de mettre de l’energie a trouver une personne qui a 2k fois AQ et est parti à tapis préflop qui as eu en face AK ou le contraire, ce qui n’es pas si fréquent.Wina est la room a l’heure actuelle avec le plus de traffic, et donc la room qui a le plus à perdre en cas de scandale.
Ce simple fait associé au nombre de personne qui font déjà des vérifications sans pouvoir rien prouver me satisfait pleinement perso et je n’ai pas besoin de prouver quoi que ce soit! Pourquoi en as tu donc besoin?
Après libre à toi de le faire hein^^
zedryas
Membreben te l’ai dit le post avant
amha = A Mon Humble Avis
zedryas
MembreBon sérieusement donc,
Ta demande est useless. Pourquoi?
1 : même sur 2k confrontation le sample ne serait pas assez grand – tente 20k qu’il ne suffirait pas – il restera toujours une petite chance d’un point de vue statistique d’une déviance par rapport aux résultats théoriques
2 : cette démarche a déjà été entreprises de nombreuses fois, et pourtant jamais rien n’a été prouvé
On ne partait pas dans une conv sans fin je te rassure, au contraire on tentait d’y couper court en restant civil.
Maintenant rien ne t’empêches de le faire, mais pense au point 2 avant

zedryas
Membreben en fait c déjà prouvé shishi
winamax nous vole c bien connu
toussa pour enrichir KT en plus
kel voleur ce simon
(bon ok je sors)
plus sérieusement Axomoxoa, quand bien même tu aurais raison qu’est ce que cela changerait?
Et crois moi bcp, mais alors bcp de gens ont essayé de prouver ce que tu entreprends (la tentation de finir sur une ironie est grande mais je me retiens) et personne n’a rien prouvé so far….
zedryas
MembreA Mon Humble Avis
L’équivalent, version un chouia moins sur de soi (je crois), que le imo (In My Opinion) en angliche^^
zedryas
MembreA la relecture je crains de comprendre ce que tu veux savoir…..
Pas encore un post sur le poker online est rigged nn?
rassures moi?
useless c conversations mec

zedryas
Membretu prends Pstove ou equilab pour avoir cette info
equilab te donne ceci
Equity Victoire Égalité
MP2 74.40% 72.06% 2.34% { AKo }
MP3 25.60% 23.26% 2.34% { AQo }C’est ce que tu voulais savoir?
zedryas
Membreles timings tell sur ces vilains en disent long sur les ranges
il me snap ici je le mets sur flush ou K mais il a un peu tank dc rarement flush rarement K
et again si il me raise ou flop ou turn c un izi fold
Le read était approximatif sur vilain (peu de hh) mais au laser sur cet hh (des fois on sens que…)
et ca a pas loupé vilain a call pour retourner 66 ici
(Je connaissais ca main dès le flop, thin brag qui sert a queud car j’ai perdu le coup lol)zedryas
MembreUsnoozeUlose said
Enfin c’est bien aussi de bosser ton mental sans logiciel imo.
Oups pas ok avec toi pour le coup.
Si le souci est bloquant (comme ici) pas la solution d’y aller en mode « la volonté » toussa.
Les problématiques mentaux passent par une phase d’acceptation.
Première étape n’es PAS d’éradiquer le problème
la première étape est d’accepter le problème
Si tu passes pas par ca ben point de salut imo. Une fois que tu acceptes, tu peux rentrer dans une phase de un peu plus de recul, …
Très dangereux de se référer à « la volonté ». Si cela suffisait l’alcoolisme existerais pas. Check les vidz de pe4nuts sur le mental il l’explique très bien.
et quand le souci est bloquant comme ici (tilt => se broke et prendre le risque d’être dégouté du poker) une solution extrème est bonne à prendre, car il n’est pas dans une situation ou il se maintient a flot.
enfin juste mon avis obv
zedryas
MembreYo,
cool de voir que usnooze s’occupe de toi, pour tiltbreaker le gros truc pour toi c’est de mettre en place le stop loss
tu le fixes a 10BI et tu ne peux plus jouer après quoi que tu fasses.
Essayes et si ca fonctionne pour toi garde le
-
AuteurMessages
