- Ce sujet contient 30 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
delium, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
je pense que je me suis ou tres mal explique ou tu m’a pas bien compris Dryas, en aucun cas je crois au vertues de la « sainte volonte », mais je ne crois pas non plus en ce logiciel qui imo n’est qu’un leurre commercial.
Je pense que falquiero accepte le fait d’être un tilteur en postant ici qu’il a broke plusieurs fois, en postant son sharkscope perdant ect…
Perso je suis de nature a tilter et ce qui m’a aidé a été de savoir stop en décodant les premiers signaux, mais dans le fond je suis toujours un « tilteur » je le détecte bien plus vite qu’avant et donc j’arrete mes sessions à temps.
A force, de le détecter j’ai appris à le connaitre, à faire avec et finalement aujourd’hui il est toujours présent en moi mais il ne sors pour ainsi dire plus jamais.
J’ai bossé avec des ados condamné pour violence en sejours de rupture et cela me semble similaire, nous avions réussi (pour certains) a mettre un code entre nous qu’il pouvait utiliser a tout moment si il sentait « partir en couille » pour que nous puissions le laisser sortir sa haine seul et revenir plus zen et apte a l’ecoute.
Voila juste pour eclaircir mon point de vue, apres il est tres possible que je plante de fond en comble, mais c’est ce qui m’a aidé moi donc je partage…
++
Je faisais ma vaisselle tranquillement en digérant un échange skype avec Dryas sur ton cas falquiero…
Et finalement c’est vrai qu’il est dommage de se priver d’un outil (meme si perso je ne l’aime pas trop. Na!) pour s’aider. Si il est possible de s’interdire des limite au prealiable ou de couper ta sess’ apres trop de caves perdues ect… En fait si ca peut proteger ta BK c’est a reflechir. Essaye tant qu’il est gratos tu verras par toi meme si l’achat est interessant.
Ceci, obv, ca ne t’exempt pas de travailler à reconnaitre le tilt, ce qui te fait passer de « chui content » a je vais gamble ma BK sur un SNGHU deglingo. Par exemple pour moi c’etait des que je trashtalk vilain, le tilt is incoming!
++
Hahah, jamais trashtalk, j’ignore tous ceux qui m’insultent et me traitent de chattard
J’ai répondu à ton MP
EDIT : je viens de voir la réponse, 20h30 en semaine, je marche.
REEDIT : Je viens de perdre 7 BI ( après en avoir gagné 7 ), et j’ai stop ma session comme un grand, pas de hyper turbo ni rien
J’ai réinitialisé mes stat sharkscope, ainsi que sur mon tracker.
Prêt pour un nouveau départ
yep toujours la, il serait plus simple de discuter par skype file moi le tiens par mp et je te tel un ce des 4!
Pour le moment vraiment pas le temps!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.