- Ce sujet contient 24 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
putsh, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
plop,
vilain est reg-fish plus fish que reg et plutot tight (24/4)
Quand il me call au flop au niveau timing toussa je sais qu’il a très rarement le K et très souvent pp entre 6 et T
Je décide dès le flop de partir dans un 3 barel bluff si vilain me raise pas turn
Quid du spot, et quid des sizings?
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€22.05) 221bb
CO (€12.28) 123bb
Hero (BTN) (€11.08) 111bb
SB (€16.97) 170bb
BB (€9.85) 99bbPre-Flop: (€0.15, 5 players) Hero is BTN
2 folds, Hero raises to €0.20, 1 fold, BB calls €0.10Flop:
(€0.45, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.25, BB calls €0.25Turn:
(€0.95, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.65, BB calls €0.65River:
(€2.25, 2 players)
BB checks, Hero bets €1.85 (bon sizing?)ty
Ça me parait quand même pas génial comme spot de 3 barrels surtout contre un fish qui ne saura pas forcément lâcher sa main.Â
Après pour le sizing, j’ai tendance à faire 80% pot (donc comme toi) comme quand je suis en value.
salut Â
situ  penses vilain sur pp  et non sur  K  j aime  bien, l overbet river  ca polarise ta main  tu peux le faire  avec AK AA  KK KQ  et si vilain un peu frileux  river  ca  peut etre ev+ contre lui  un size a 3.5
1 fois et demi le pot  est  ok   risk/risk+recompense=% de fold de vilain pour que ca soit ev +Â
3.5/ (3.5+2.25)= 0.6  si vilain  fold  ds 60%  c est  tout  bonÂ
 et de temsp en temps  il retourneras  K8 K9  mais c est le jeuÂ
si c est une CS  qui lache  rien  c est un GU  turnÂ
Yep si c’est une cs c’est un gu turn
Le ressenti sur vilain était qu’il était plutôt frileux. Mais pas assez de hh pour avoir un « read »
Pour le sizing j’ai hésité entre 3/4 et ob a 3e, et je cherche du coup le meilleur sizing river (car flop et turn me parait std je raconte une bonne histoire je trouve).
3e5 entendu
ty pour ton avis
Yop, j’passe en coup de vent, mais si tu sens que vilain est fébrile, tu peux direct ovb turn puis river, ça va le calmer. Faire genre 1.20€ turn, et 4.25€ river. C’est un peu funky comme line, mais osef de rep air si vilain réfléchit pas. A éviter dans d’autres spots forcément, mais là ça me semble sympa.Â
Après ça va p’tet le frustrer et tu peux mixer en le faisant en value pour qu’il call en mode « tu vas pas me la faire à chaque fois »
j’avais tendance a associer les spots ob turn plus aux boards un peu funky
mais je tenterais à l’avenir^^
YOLO!
Pareil si tu le met sur PP c’est souvent vis a vis de l’action PF donc soit le bet turn est pour prendre de la value d’un futur bluff sur la riv, soit il sert a rien. Je suis plutot d’avis d’overbet turn aussi. Après, il faut etre plus ou moins sur de sa range de call en BB vs BTN sachant que nous avons A8 qui va bloquer 4 combo de mains de 88 sur 12 (enfin je crois que c’est de cet ordre la). C’est un petit détail mais ça joue d’autant plus que notre main a de rare fois de la SD et des fois une, voir deux OC.
Eezniaw,
Yo
moi je barrel pas ce 4
 mais je sais que toi t aime bien barreller avec quasi 0 equity sur des cartes pas scary ( c est pas une critique, mais faut que ca soit logique avec ton plan de jeu / ta maniere d aborder le poker)
imo c est possible mais complique de jouer un jeu comme ca
(encore une fois pas une critique je pense que certains top reg peuvent 3barrel air ici)
mais ca necessite des reads, une enorme connaissance du poker etc, ca va te faire tilt et creer de la variance quand ca passe pas donc tu peux largement crush la nl10 sans 2barrel en tt cas
Vilain est regfish mais à quel point ?
Si il tient un peu les cartes, tu peux 3barrel de façon standard.Â
Tu peux également checkback flop, bet turn et river. Line plus tricky et faut que vilain réfléchisse un minimum.
Overbet turn comme dit plus haut c’est pas mal aussi. Pour le sizing 1.5€ pour moi et on give up river.
Un 24/4 va être plutôt weak globalement, river sa range sera majoritairement composée de K qui vont rarement trouver le bouton fold.
Concernant le raise turn ça va quasiment jamais arrivé vu le profil.
River overbet à 1,5 fois le pot est bien mais ce 3 fais rentrer la couleur qu’il pourrait avoir après s’il est assez CS il ne va pas lacher beaucoup de mains. sur ce spot, j’aime mieux check turn et gu river, s’il ne mise pas mon as est quelques fois bon.
ShiShi said
Vilain est regfish mais à quel point ?Â
Tu peux également checkback flop, bet turn et river. Line plus tricky et faut que vilain réfléchisse un minimum.
Â
Overbet turn comme dit plus haut c’est pas mal aussi. Pour le sizing 1.5€ pour moi et on give up river.
Un 24/4 va être plutôt weak globalement, river sa range sera majoritairement composée de K qui vont rarement trouver le bouton fold.
Â
Quand tu dis tu peux 3 barrel de facon standard, tu parles de sizing standard ou du spot qui est standard a 3barrel?
si ce spot est un easy 3barrel, je pige plus rien
Imo s’il sait lacher t’as meme pas besoin de et fort, un poil plus fort que mi pot.
Sinon si c’est un mec un peu plus sticky, 2/3 est mieux.
c’est comme ça que je betterai un K
-ywouat- said
ShiShi said
Vilain est regfish mais à quel point ?Â
Â
Â
Quand tu dis tu peux 3 barrel de facon standard, tu parles de sizing standard ou du spot qui est standard a 3barrel?
si ce spot est un easy 3barrel, je pige plus rien
Je parle des montants. Ici, je 3barrel que si je connais bien vilain et qu’il est weak.
Par contre pour moi, overbet turn et river c’est du gros spew. Soit on overbet turn et on give up river soit on overbet river.
Mais je suis pas fan de la line bet turn et overbet river sur la flush qui constitue une part de sa range, si on ajoute les K dans cette range. La part que l’on veux faire fold ( les pp) devient une faible partie de sa range et ça devient ev-.
les timings tell sur ces vilains en disent long sur les ranges
il me snap ici je le mets sur flush ou K mais il a un peu tank dc rarement flush rarement K
et again si il me raise ou flop ou turn c un izi fold
Le read était approximatif sur vilain (peu de hh) mais au laser sur cet hh (des fois on sens que…)
et ca a pas loupé vilain a call pour retourner 66 ici
(Je connaissais ca main dès le flop, thin brag qui sert a queud car j’ai perdu le coup lol)
Ahah c est pour ca que jessaie de pas trop faire ca seb, si je me fait call 66 avec ta line chui capable de partir dans un tilt de monstre genre  » espece de trou de balle pxxxxxx$£¥#%^¥£#% »
et d envoyer de l enorme spew derriere face a lui
si t arrive a te dire « bon lui il ne lache rien meme sur un 3barrel, je prends une note je reste solide et je l exploite » alors gg car avec mon mental de triso c est impossible, ca me fou 10fois plus en tilt que de perdre un 80/20 150deep par ex
pour le coup nop
(alors que je suis un tilter né avec un fréquence de cgame indécente)
mais la nn j’ai pris la note et si je me retrouve dans le même spot vs ce vilain, river il se prends un ob
du coup je me demande kel montant est le plus adapté^^
Je suis pas sur qu’un overbet change grand chose si tu dit qu’il est plus fish que reg il va souvent call même un overbet. Je trouve pas le spot terrible pour 3 barrel bluff les cartes sont de plus en plus basses et a part avoir le K ou AA tu va jamais 3barrel
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.