- Ce sujet contient 33 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
HiTxXx, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
hello! j’ai joué cette main en tilt complet mais meme a froid je ne sais pas trop quelle est la best line.
Preflop ok pour l’iso face a 2 fish?
Flop faut il cbet?
Turn je touche une tres bonne carte,dois je tout mettre au milieu(que ce soit turn ou river) quoi qu’il arrive?
Vilain:76/3/AG1.1
SB:71/3
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO Aswft (€3.28) 66bb
BTN Dimitri_Fr (€5.82) 116bb
SB redjow (€3.67) 73bb
BB peaudebanane (€5.15) 103bbPre-Flop: (€0.07, 4 players) peaudebanane is BB
Aswft calls €0.05, 1 fold, redjow calls €0.03, peaudebanane raises to €0.25, Aswft calls €0.20, redjow foldsFlop:
(€0.55, 2 players)
peaudebanane checks, Aswft bets €0.28, peaudebanane calls €0.28Turn:
(€1.11, 2 players)
peaudebanane checks, Aswft bets €0.55, peaudebanane raises to €1.40, Aswft calls €0.85River:
(€3.91, 2 players)
peaudebanane goes all-in €3.22, Aswft goes all-in €1.35Spoiler Afficher> Final Pot: €6.61
Aswft shows Two pairs : Aces and 8
peaudebanane shows Two pairs : Kings and Tens
Aswft wins €6.18 (net +€2.90)
peaudebanane collects €3.74 (net –€1.41)
redjow lost €0.05merci d’avance
plop
pour préflop je fais 6bb ici (enfin 5,5 mais en NL5 c relou de faire 5,5..) car 1 vilain a la pos
pourquoi tu ne cbet pas? Tu es en HU et tu rep une main qui a hit ce board.
La tu te mets dans le flou total a x/c ici imo.
salutÂ
ok  pour x/c  au flop pour garder ses  bluffs  ses K plus faible  et  des QJ  Q10  et des  pockets , car en cbet  tu ne value rien  et si il te float t es  souvent en gueesing game  turn . sur ce genre de board  il peut  bluff 1 fois au flop  du a ton check , mais  pas a la turn  —————————->>>>>   OKÂ
par contre turn c est x/ fold  ici  il  est toujours en value ici  Ax K10  quinte  set ————->>>>>  BULLSHITÂ
dryas said
plopÂ
pourquoi tu ne cbet pas? Tu es en HU et tu rep une main qui a hit ce board.
ok  car tu es l OR  ,  ok sur  un board  style Q56 Q106  A58  mais  ici  avec K et A au board  si on est devant au flop on le restera a la turn  et vilain ne misera pas 2 fois ip en bluff  en GENERAL    trop peur  du trap  ou du c/r  turn .
si on cbet flop  c est pas  en value en tout cas  car on va  faire fold tout ce qu on bat  et on sera payé + souvent par Ax  que Q10 ou QJ  une pp  la chera  assez souvent a mon avis  d ou ma preference pour le x/c  sauf  si on sait que vilain est aggro et barrel  flop et turn  tres tres souvent  dans ce cas  c est fold  des le flop .
nop on est ok
si cbet ce n’es pas en value. On est oop avec 2eP kicker moyen si le coup s’arrête ici on est content. Et un board avec 2 overcard est un board qui hit moyen une range de limp.
Ce qui me gène dans le x/c c’est que oui on laisse a vilain une range de bluff, mais vilain pourra deux barrels et la on est dans le flou total oop avec une main vs une range de limp qu’on ne saura pas situer
 Dryas: je ne saurais pas te  dire pourquoi je n’ai pas cbet sur ce flop au moment du coup car j’etais dans un etatÂ
 et plus encore!!!!!
Par contre je pense que je ne cbet toujours pas maintenant car….je ne vois pas pourquoi miser.Je ne value pas grand chose et je fais rien fold de mieux imo.
Gwen: je pense que c/c turn est pas mal ici quand meme, il sait que je n’ai pas l’As sinon j’aurais cbet,il peut donc miser Ax sans DP ou un Kx. Apres s’il rebet river je suis toujours derriere et je dois fold.Â
Qu’est ce que vous en pensez?
Sorry j’avais pas spoil!!!
En y réfléchissant bien  je préféré directement le x/f  au flop c’est un poil weak  peut etre  mais on ne fera jamais de grosses erreurs ici  et ce su on veut c’est faite le moins d’erreur possible  dc fold au flop est mieuxÂ
———->>>>>>>>>>>> Â BULLSHITÂ
Spoiler ici n est pas trop important ici en fait , quand tu vois ce flop  ta position  ta main , le style de vilain  tu dois de suite avoir un plan en tête pour flop et turn .
 Est ce qu on cbt ici ?
 Si non , on fait  quoi  Flop et TURN  1)  si vilain check
                                 2)  si vilain bet
Des lors qu on anticipe ces 2 situation on jouera tres bien notre mainÂ
gwenac said
En y réfléchissant bien  je préféré directement le x/f  au flop c’est un poil weak  peut etre  mais on ne fera jamais de grosses erreurs ici  et ce su on veut c’est faite le moins d’erreur possible  dc fold au flop est mieuxÂon dit ca apres coup.. mais sincerement, tu folderas jamais une mise aussi basse au flop.. pour moi c’est du c/c et si il envoie le paté river je peut fold tranquil ou alors il faut c-bet pour l’infos et si il raise tu fold
Une. Mise aussi faible ??Â
 Ben c est un classique mi pot  et un cbt pour info ??  Â
Qd je cbet c’est pour 3 raisons précises  ; value,  dead money et bluff  mais jamais pour info !!!
 Apres cc flop  cc turn et c/f  ne  sera que mauvais pour ton win rateÂ
bartvador said
gwenac said
En y réfléchissant bien  je préféré directement le x/f  au flop c’est un poil weak  peut etre  mais on ne fera jamais de grosses erreurs ici  et ce su on veut c’est faite le moins d’erreur possible  dc fold au flop est mieuxÂon dit ca apres coup.. mais sincerement, tu folderas jamais une mise aussi basse au flop.. pour moi c’est du c/c et si il envoie le paté river je peut fold tranquil ou alors il faut c-bet pour l’infos et si il raise tu fold
son bet mi pot indique aucune force, il peut trés bien avoir un 8 tout comme un tirage et tu peut pas folder au flop un mise comme ca (apres c’est toujours facile quand on a le showdown sous les yeux)
Le c-bet pour infos est pas mal car si il raise il a un As+ et si il call je peut le mettre sur un p’tit As ou tirage. Le c/c mauvais pour mon winrate ? merci de t’inquieter pour moi mais sava niquel de mon coter..  perso je perd 1€ sur cette HH et next hand, on peut pas gagner a tout les coups
the_benniboy : merci pour la video mais je la connais deja ^^
Ok no soucis  je connaissais pas le bet pour info !!
 Donc si on resume  si il raise il a un As  si il call il a un petit A ou est a tirage  du coup on est derrière 2 fois sur 3 en gros ??
@bartvador keep coolÂ
Les gens qui post ici sont la pour aider, et un mec comme gwen a déjà battu des limites bien au dessus de celle la^^
On peut ecouter sans se vexer même si on est pas ok imo. Quand gwen dit que x/c turn et x/f river sera mauvais pour ton winrate ce n’est pas une attaque perso^^
pour le reste tu dis que le bet pour info est pas mal. Tu connais peut être la vidéo mais regardes la a nouveau tu es peut être passé à coté de deux trois trucs.Â
Mais clair que ce spot est prise de tête, et perso je préfère le x/f ici au x/c.
Le cbet me parait par contre tjs bon, on a de la FE sur ce board je trouve, et un 76/3 va bien folder une fois sur 3 pour justifier un bet 1/2 pot nn? (pas en value, pas en bluff mais pour recolter dead money)
edit pour préciser ma line
si notre FE sur un cbet est sup a 33% en terme d’ev b/f > x/f
Ok pour l’iso pf. à 5bb, c’est le standard non ? (je me demande si le fait que SB complète doit être considéré comme un limp). Anyway, je pense pas qu’il est nécessaire de faire plus, d’autant plus que les vilains sont short.
On peut pas give up dès le flop avec 2e paire, c’est beaucoup trop weak. Je préfère largement cbet à x/c. Certes, c’est de la thin value sur les 8x et les K moins bien kickés mais même s’il fold, on est content de prendre le coup de suite. x/c complique la décision.
As played, turn je préfère x/c dans le but de x/c river sur une blank. Pas beaucoup d’interêt à x/r, on va se faire call uniquement par ce qui nous bats en le faisant.
Moi je suis assez surpris du check/fold turn de gwen
tu peux expliquer stp
moi je c/f 0% du temps (mais je suis une cs)
Je la joue comme hero moi mais river je check call car je pense quon a plus de value a induce ou a laisser vilain se value cut avec un as qu a shove. (un reg ne bettera pas un as mais un fish peut bet nimporte quoi)
c est mon point de vue
Ben  comme expliqué plus haut  ca sera plutôt rare que vilain bluff turn  tres souvent il aura A en.main   .
Du coup des le flop je planifie de check flop et aviser  je fold sur bet  et lead turn si il check nback flop   a long terme  c est je pense le move ou l on fera le moins d erreur .
Mais dans un premier temps mon plan  était de x/c  flop et  x/f flop pour arguments précisé plus haut  mais le mieux restera a mon avis le x/f flop   bien sur aidé d un read en plus serait que meilleur  on a les nstats  mais pas le nbre de main Â
————————————>>>>>>>>>>>>> Â BULLSHIT Â 70%
Pour moi ça va être:
préflop ok.
C/c flop c/c turn et c/c river encore.
Parfois donk bet river selon les read in-game
Serieu ? Â Tu penses vraiment qu un 76/5 Â meme si on a pas son nbre de main va bluff 3 barrel sur ce spot ??
  Sa range de limp call ici est super loose certe  mais de la a bluff turn et en plus river je doute énormément  qd même  sauf super note
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.