x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[nl5] – KTs oop

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [nl5] – KTs oop

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    peaudebanane
    Membre

hello! j’ai joué cette main en tilt complet mais meme a froid je ne sais pas trop quelle est la best line.

Preflop ok pour l’iso face a 2 fish?

Flop faut il cbet?

Turn je touche une tres bonne carte,dois je tout mettre au milieu(que ce soit turn ou river) quoi qu’il arrive?

Vilain:76/3/AG1.1

SB:71/3

€0.02/€0.05 No Limit Holdem
    Winamax
    4 Players
    Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
    CO Aswft (€3.28) 66bb
    BTN Dimitri_Fr (€5.82) 116bb
    SB redjow (€3.67) 73bb
    BB peaudebanane (€5.15) 103bb

Pre-Flop: (€0.07, 4 players) peaudebanane is BB ts ks
    Aswft calls €0.05, 1 fold, redjow calls €0.03, peaudebanane raises to €0.25, Aswft calls €0.20, redjow folds

Flop: kc 8s ad (€0.55, 2 players)
    peaudebanane checks, Aswft bets €0.28, peaudebanane calls €0.28

Turn: th (€1.11, 2 players)
    peaudebanane checks, Aswft bets €0.55, peaudebanane raises to €1.40, Aswft calls €0.85

River: 9c (€3.91, 2 players)
    peaudebanane goes all-in €3.22, Aswft goes all-in €1.35

[spoiler]

Final Pot: €6.61
    Aswft shows Two pairs : Aces and 8
    as 8h
    peaudebanane shows Two pairs : Kings and Tens
    ts ks

Aswft wins €6.18 (net +€2.90)

peaudebanane collects €3.74 (net –€1.41)
    redjow lost €0.05

[/spoiler]

merci d’avance

zedryas
    Membre

plop

pour préflop je fais 6bb ici (enfin 5,5 mais en NL5 c relou de faire 5,5..) car 1 vilain a la pos

pourquoi tu ne cbet pas? Tu es en HU et tu rep une main qui a hit ce board.

La tu te mets dans le flou total a x/c ici imo.

Gwenac
    Membre

salut 

ok  pour x/c  au flop pour garder ses  bluffs  ses K plus faible  et  des QJ  Q10  et des  pockets , car en cbet  tu ne value rien  et si il te float t es  souvent en gueesing game  turn . sur ce genre de board  il peut  bluff 1 fois au flop  du a ton check , mais  pas a la turn  —————————->>>>>    OK 0021

par contre turn c est x/ fold  ici  il  est toujours en value ici  Ax K10  quinte   set ————->>>>>  BULLSHIT 0017001700170017

Gwenac
    Membre

dryas said
    plop

pourquoi tu ne cbet pas? Tu es en HU et tu rep une main qui a hit ce board.

ok  car tu es l OR   ,  ok sur  un board  style Q56 Q106  A58   mais  ici  avec K et A au board  si on est devant au flop on le restera a la turn  et vilain ne misera pas 2 fois ip en bluff  en GENERAL      trop peur  du trap  ou du c/r  turn .

si on cbet flop  c est pas  en value en tout cas  car on va  faire fold tout ce qu on bat  et on sera payé + souvent par Ax  que Q10 ou QJ  une pp  la chera  assez souvent a mon avis  d ou ma preference pour le x/c  sauf   si on sait que vilain est aggro et barrel  flop et turn  tres tres souvent  dans ce cas  c est fold  des le flop .

zedryas
    Membre

nop on est ok

si cbet ce n’es pas en value. On est oop avec 2eP kicker moyen si le coup s’arrête ici on est content. Et un board avec 2 overcard est un board qui hit moyen une range de limp.

Ce qui me gène dans le x/c c’est que oui on laisse a vilain une range de bluff, mais vilain pourra deux barrels et la on est dans le flou total oop avec une main vs une range de limp qu’on ne saura pas situer

peaudebanane
    Membre

Dryas: je ne saurais pas te  dire pourquoi je n’ai pas cbet sur ce flop au moment du coup car j’etais dans un etat 00840017 et plus encore!!!!!0081

Par contre je pense que je ne cbet toujours pas maintenant car….je ne vois pas pourquoi miser.Je ne value pas grand chose et je fais rien fold de mieux imo.

Gwen: je pense que c/c turn est pas mal ici quand meme, il sait que je n’ai pas l’As sinon j’aurais cbet,il peut donc miser Ax sans DP ou un Kx. Apres s’il rebet river je suis toujours derriere et je dois fold. 

Qu’est ce que vous en pensez?

Sorry j’avais pas spoil!!!

Gwenac
    Membre

En y réfléchissant bien  je préféré directement le x/f  au flop c’est un poil weak  peut etre  mais on ne fera jamais de grosses erreurs ici  et ce su on veut c’est faite le moins d’erreur possible  dc fold au flop est mieux 

———->>>>>>>>>>>>  BULLSHIT 00170017001700170017

Gwenac
    Membre

Spoiler ici n est pas trop important ici en fait , quand tu vois ce flop  ta position  ta main , le style de vilain  tu dois de suite avoir un plan en tête pour flop et turn .

Est ce qu on cbt ici ?

Si non , on fait  quoi  Flop et TURN  1)  si vilain check

2)  si vilain bet

Des lors qu on anticipe ces 2 situation on jouera tres bien notre main 

bartvador
    Membre

gwenac said
    En y réfléchissant bien  je préféré directement le x/f  au flop c’est un poil weak  peut etre  mais on ne fera jamais de grosses erreurs ici  et ce su on veut c’est faite le moins d’erreur possible  dc fold au flop est mieux 

on dit ca apres coup.. mais sincerement, tu folderas jamais une mise aussi basse au flop.. pour moi c’est du c/c et si il envoie le paté river je peut fold tranquil ou alors il faut c-bet pour l’infos et si il raise tu fold

Gwenac
    Membre

Une. Mise aussi faible ?? 

Ben c est un classique mi pot  et un cbt pour info ??   

Qd je cbet c’est pour 3 raisons précises  ; value,  dead money et bluff  mais jamais pour info !!!

Apres cc flop  cc turn et c/f   ne  sera que mauvais pour ton win rate 

benniboy
    Membre

bartvador said

gwenac said

on dit ca apres coup.. mais sincerement, tu folderas jamais une mise aussi basse au flop.. pour moi c’est du c/c et si il envoie le paté river je peut fold tranquil ou alors il faut c-bet pour l’infos et si il raise tu fold

bartvador
    Membre

son bet mi pot indique aucune force, il peut trés bien avoir un 8 tout comme un tirage et tu peut pas folder au flop un mise comme ca (apres c’est toujours facile quand on a le showdown sous les yeux)

Le c-bet pour infos est pas mal car si il raise il a un As+ et si il call je peut le mettre sur un p’tit As ou tirage. Le c/c mauvais pour mon winrate ? merci de t’inquieter pour moi mais sava niquel de mon coter..  perso je perd 1€ sur cette HH et next hand, on peut pas gagner a tout les coups

the_benniboy : merci pour la video mais je la connais deja ^^

Gwenac
    Membre

Ok no soucis  je connaissais pas le bet pour info !!

Donc si on resume  si il raise il a un As  si il call il a un petit A ou est a tirage  du coup on est derrière 2 fois sur 3 en gros ??

zedryas
    Membre

@bartvador keep cool haha

Les gens qui post ici sont la pour aider, et un mec comme gwen a déjà battu des limites bien au dessus de celle la^^

On peut ecouter sans se vexer même si on est pas ok imo. Quand gwen dit que x/c turn et x/f river sera mauvais pour ton winrate ce n’est pas une attaque perso^^ ;)

pour le reste tu dis que le bet pour info est pas mal. Tu connais peut être la vidéo mais regardes la a nouveau tu es peut être passé à coté de deux trois trucs. icon_wink

Mais clair que ce spot est prise de tête, et perso je préfère le x/f ici au x/c.

Le cbet me parait par contre tjs bon, on a de la FE sur ce board je trouve, et un 76/3 va bien folder une fois sur 3 pour justifier un bet 1/2 pot nn? (pas en value, pas en bluff mais pour recolter dead money)

edit pour préciser ma line

si notre FE sur un cbet est sup a 33% en terme d’ev b/f > x/f ;)

bobyrley
    Membre

Ok pour l’iso pf. à 5bb, c’est le standard non ? (je me demande si le fait que SB complète doit être considéré comme un limp). Anyway, je pense pas qu’il est nécessaire de faire plus, d’autant plus que les vilains sont short.

On peut pas give up dès le flop avec 2e paire, c’est beaucoup trop weak. Je préfère largement cbet à x/c. Certes, c’est de la thin value sur les 8x et les K moins bien kickés mais même s’il fold, on est content de prendre le coup de suite. x/c complique la décision.

As played, turn je préfère x/c dans le but de x/c river sur une blank. Pas beaucoup d’interêt à x/r, on va se faire call uniquement par ce qui nous bats en le faisant.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.