Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL2 à NL5 › [nl5] – KTs oop
- Ce sujet contient 33 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
13 octobre 2013 à 2h58 #58340
-ywouat-
MembreMoi je suis assez surpris du check/fold turn de gwen
tu peux expliquer stp
moi je c/f 0% du temps (mais je suis une cs)
13 octobre 2013 à 3h02 #58341-ywouat-
MembreJe la joue comme hero moi mais river je check call car je pense quon a plus de value a induce ou a laisser vilain se value cut avec un as qu a shove. (un reg ne bettera pas un as mais un fish peut bet nimporte quoi)
c est mon point de vue
13 octobre 2013 à 3h41 #58342Gwenac
MembreBen comme expliqué plus haut ca sera plutôt rare que vilain bluff turn tres souvent il aura A en.main .
Du coup des le flop je planifie de check flop et aviser je fold sur bet et lead turn si il check nback flop a long terme c est je pense le move ou l on fera le moins d erreur .
Mais dans un premier temps mon plan était de x/c flop et x/f flop pour arguments précisé plus haut mais le mieux restera a mon avis le x/f flop bien sur aidé d un read en plus serait que meilleur on a les nstats mais pas le nbre de main
————————————>>>>>>>>>>>>> BULLSHIT 70%

13 octobre 2013 à 4h13 #58343ShiShi
MembrePour moi ça va être:
préflop ok.
C/c flop c/c turn et c/c river encore.
Parfois donk bet river selon les read in-game
13 octobre 2013 à 4h57 #58344Gwenac
MembreSerieu ? Tu penses vraiment qu un 76/5 meme si on a pas son nbre de main va bluff 3 barrel sur ce spot ??
Sa range de limp call ici est super loose certe mais de la a bluff turn et en plus river je doute énormément qd même sauf super note
13 octobre 2013 à 5h49 #58345ShiShi
MembreIl va rarement bluff 3 street mais on a pas besoin qu’il bluff. Il va tellement se value cut que c/c turn et river est ev+.
13 octobre 2013 à 9h07 #58346Gwenac
MembreMouaiii ca reste qd même suuuuperrr vilain dépendant qd même
Je veux dire a cette limite pas besoin de se mettre dans ce genre nde situation .border line.. y a tellement de spot.plus.easy
—————————> BULLSHIT

13 octobre 2013 à 12h44 #58347peaudebanane
MembreGwen: pour info j’ai 40 mains sur villain et c’est l’une des dernieres mains de ma session.
13 octobre 2013 à 16h26 #58348ShiShi
MembreJ’ai vraiment dur mal à comprendre le fold river.
C’est pas comme ci on avait juste seconde paire et que sa range contenait que des nuts.
D’ailleurs au final, si vilain est passif, j’aime bien c/c flop et turn et donk river sachant qu’il ne va pas mettre de troisième baba en bluff et qu’il peut c/b une main avec de la SV voir TP.
13 octobre 2013 à 18h11 #58349-ywouat-
MembreShiShi said
J’ai vraiment dur mal à comprendre le fold river.C’est pas comme ci on avait juste seconde paire et que sa range contenait que des nuts.
D’ailleurs au final, si vilain est passif, j’aime bien c/c flop et turn et donk river sachant qu’il ne va pas mettre de troisième baba en bluff et qu’il peut c/b une main avec de la SV voir TP.
+1
13 octobre 2013 à 18h37 #58350Gwenac
Membremoi c est pire que ca lol , en 1er lieu je x/f turn et apres je preferai meme x/f flop directos face a un passif justement, que d etre emmerd a la turn .
face a un aggro ca se discute en effet , la ok sans soucis , mais ici je suis plutot weak trop peut etre
13 octobre 2013 à 18h39 #58351ShiShi
MembreFold 2 paires turn en ayant c/c flop ?
mévouetefou
13 octobre 2013 à 18h52 #58352Gwenac
MembreShiShi said
Fold 2 paires turn en ayant c/c flop ?mévouetefou

ho pinaise !!! je devais etre fatigué hier soir pour ne pas avoir vu cette 2e paire turn mea culpa
.en effet ( je peux delete tt ce que j ai dit
) haaaaaaaaaaaa je voyais heros seulement avec le Ket la oui of course x/c x/c bet river
13 octobre 2013 à 19h01 #58353Gwenac
Membrevoila je me suis auto flagéllé sur mes precedent post .
scusi a tuti
13 octobre 2013 à 21h10 #58354peaudebanane
Membremerci a ts pour vos posts….ça fait plèz!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.