- Ce sujet contient 33 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HiTxXx, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Il va rarement bluff 3 street mais on a pas besoin qu’il bluff. Il va tellement se value cut que c/c turn et river est ev+.
Mouaiii ca reste qd même suuuuperrr vilain dépendant qd même
Je veux dire a cette limite pas besoin de se mettre dans ce genre nde situation .border line.. y a tellement de spot.plus.easy
—————————> BULLSHIT
J’ai vraiment dur mal à comprendre le fold river.
C’est pas comme ci on avait juste seconde paire et que sa range contenait que des nuts.
D’ailleurs au final, si vilain est passif, j’aime bien c/c flop et turn et donk river sachant qu’il ne va pas mettre de troisième baba en bluff et qu’il peut c/b une main avec de la SV voir TP.
ShiShi said
J’ai vraiment dur mal à comprendre le fold river.C’est pas comme ci on avait juste seconde paire et que sa range contenait que des nuts.
D’ailleurs au final, si vilain est passif, j’aime bien c/c flop et turn et donk river sachant qu’il ne va pas mettre de troisième baba en bluff et qu’il peut c/b une main avec de la SV voir TP.
+1
moi c est pire que ca lol , en 1er lieu je x/f turn et apres je preferai meme x/f flop directos face a un passif justement, que d etre emmerd a la turn .
face a un aggro ca se discute en effet , la ok sans soucis , mais ici je suis plutot weak trop peut etre
ShiShi said
Fold 2 paires turn en ayant c/c flop ?mévouetefou
ho pinaise !!! je devais etre fatigué hier soir pour ne pas avoir vu cette 2e paire turn mea culpa .
en effet ( je peux delete tt ce que j ai dit ) haaaaaaaaaaaa je voyais heros seulement avec le K
et la oui of course x/c x/c bet river
gwenac said
voila je me suis auto flagéllé sur mes precedent post .scusi a tuti
Jai cru que t etais devenu un enorme Weak tight / meritant la flagellation
-ywouat- said
gwenac said
voila je me suis auto flagéllé sur mes precedent post .scusi a tuti
Jai cru que t etais devenu un enorme Weak tight / meritant la flagellation
Y’a un élément qui je crois n’a pas été relevé. Vilain est un fish, avec un agression factor quasi nul ! et là, dès le Flop, il mise !
Il a sûr au moins un as… Si le fold n’est pas flop… Il est turn…
+1
généralement a cette limite quand vilain mise avec un AF proche de 1 il est jamais en bluff je pense même qu’il a très souvent mieux qu’une simple paire.
Pour ma part je préfère fold flop
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.