x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[nl5] – KTs oop

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [nl5] – KTs oop

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Auteur
    -ywouat-
    Membre

Moi je suis assez surpris du check/fold turn de gwen

tu peux expliquer stp

moi je c/f 0% du temps (mais je suis une cs)

-ywouat-
    Membre

Je la joue comme hero moi mais river je check call car je pense quon a plus de value a induce ou a laisser vilain se value cut avec un as qu a shove. (un reg ne bettera pas un as mais un fish peut bet nimporte quoi)

c est mon point de vue

Gwenac
    Membre

Ben  comme expliqué plus haut  ca sera plutôt rare que vilain bluff turn   tres souvent il aura A en.main    .

Du coup des le flop je planifie de check flop et aviser  je fold sur bet  et lead turn si il check nback flop    a long terme  c est je pense le move ou l on fera le moins d erreur .

Mais dans un premier temps mon plan  était de x/c  flop et  x/f flop pour arguments précisé plus haut   mais le mieux restera a mon avis le x/f flop    bien sur aidé d un read en plus serait que meilleur   on a les nstats  mais pas le nbre de main  

————————————>>>>>>>>>>>>>  BULLSHIT  70%00170017

ShiShi
    Membre

Pour moi ça va être:

préflop ok.

C/c flop c/c turn et c/c river encore.

Parfois donk bet river selon les read in-game

Gwenac
    Membre

Serieu ?  Tu penses vraiment qu un 76/5  meme si on a pas son nbre de main va bluff 3 barrel sur ce spot ??

Sa range de limp call ici est super loose certe  mais de la a bluff turn et en plus river je doute énormément  qd même  sauf super note

ShiShi
    Membre

Il va rarement bluff 3 street mais on a pas besoin qu’il bluff. Il va tellement se value cut que c/c turn et river est ev+.

Gwenac
    Membre

Mouaiii    ca reste qd même suuuuperrr  vilain dépendant  qd même

Je veux dire a cette limite pas besoin de se mettre dans ce genre nde situation .border line.. y a tellement de spot.plus.easy

—————————>  BULLSHIT 0017001700170017

peaudebanane
    Membre

Gwen: pour info j’ai 40 mains sur villain et c’est l’une des dernieres mains de ma session.

ShiShi
    Membre

J’ai vraiment dur mal à comprendre le fold river.

C’est pas comme ci on avait juste seconde paire et que sa range contenait que des nuts.

D’ailleurs au final, si vilain est passif, j’aime bien c/c flop et turn et donk river sachant qu’il ne va pas mettre de troisième baba en bluff et qu’il peut c/b une main avec de la SV voir TP. 

-ywouat-
    Membre

ShiShi said
    J’ai vraiment dur mal à comprendre le fold river.

C’est pas comme ci on avait juste seconde paire et que sa range contenait que des nuts.

D’ailleurs au final, si vilain est passif, j’aime bien c/c flop et turn et donk river sachant qu’il ne va pas mettre de troisième baba en bluff et qu’il peut c/b une main avec de la SV voir TP. 

+1

Gwenac
    Membre

moi  c est pire que ca  lol  ,  en 1er lieu  je x/f  turn  et apres  je preferai meme  x/f  flop directos   face a un passif justement, que d etre emmerd a la turn .

face  a un aggro  ca se discute  en effet  , la  ok  sans soucis  , mais ici  je suis plutot  weak  trop peut etre icon_wink

ShiShi
    Membre

Fold 2 paires turn en ayant c/c flop ?

mévouetefou 0081

Gwenac
    Membre

ShiShi said
    Fold 2 paires turn en ayant c/c flop ?

mévouetefou 0081

ho pinaise !!!   je devais etre  fatigué  hier soir  pour ne pas avoir vu cette 2e paire turn  mea culpa 0061.

en effet   ( je peux delete  tt ce que j ai dit 0081)      haaaaaaaaaaaa      je  voyais heros  seulement  avec  le K

et la  oui   of  course   x/c  x/c  bet river 

Gwenac
    Membre

voila  je me suis auto flagéllé  sur mes precedent  post .

scusi a tuti icon_wink

peaudebanane
    Membre

merci a ts pour vos posts….ça fait plèz!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.