- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Le call river est il ev + ? Le donk bet river de vilain ne m’a pas vraiment impresionné sur le coup et j’ai insta call…
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€1.62) 81bb
UTG+1 (€1.89) 95bb
CO (€2.48) 124bb
ibabeos (BTN) (€2.02) 101bb
SB (€0.97) 49bb
BB (€1) 50bb
Pre-Flop: (€0.03, 6 players) ibabeos is BTN
2 folds, CO calls €0.02, ibabeos raises to €0.08, 2 folds, CO calls €0.06
Flop:(€0.19, 2 players)
CO checks, ibabeos bets €0.13, CO calls €0.13
Turn:(€0.45, 2 players)
CO checks, ibabeos checks
River:(€0.45, 2 players)
CO bets €0.34, ibabeos calls €0.34
Final Pot: €1.13
CO shows two pair, Kings and Deuces
ibabeos shows
CO wins €1.06 (net +€0.51)
ibabeos lost €0.55
Toujours dur de répondre sans info du tout sur vilain (il limp donc considérons le comme un fish lambda).
La turn n’est pas géniale, raison pour laquelle tu as du décider de checkback. En faisant ainsi tu as sous-représenté ta main. La river ressemble à une brique.
Tu n’as même pas besoin d’avoir la meilleure main 30% du temps, call me semble être ev+ sur une majorité de joueurs à tendance fishy. Sauf si celui-ci a 0.2 d’AF en 400 mains
easy 2nd barrel ici! on a énormément d’équité et de value à faire sur vilain, aucune raison de check back sans info particulière
as played river on a trop sous- joué notre main pour fold, donc le call est obvious, s »il a mieux tant pis.
Salut !
Je pense que tu peux 2 barrels avec overpaire et flush draw. Et a la river, check back. Maintenant, avec la manière dont c’est déroulé le coup vilain à l »air d’être passif et avec son bet river j’aurai tendance à fold river.
Faut 2 barrel ici en value la plus part du temps et si t es derrière t as encore l équité de ton tirage couleur max … ici quand il donK tu dois call
Le seul moment ou je peux envisager un fold c est si je deux barrel ( ou 3barrel river) et que vilain me raise ( on peux trouver un fold en fonction du profil de vilain )
Preflop il te call OOP, mais tu sais qu’il n’a pas
. Il peut souvent avoir AK, des broadways (à coeur ou non) ou une PP. Ensuite son call au flop est facile pour lui si on le met sur cette range. Avec
ou un roi en main (genre AK) ou mieux il aurait même pu te raise. Disons donc qu’il est passif et laissons le sur cette range.
Quand le
tombe à la turn, évidemment il peut avoir flush, mais il check. Est-ce qu’il rate une street de value ? Ou veut-il t’induce bluff ? Si on continue de croire qu’il est passif, on peut mettre un 2ème barrel turn et check river (sauf si un
tombe bien sûr, et je pense que c’est le seul cas où on peut barrel river ici).
Je pense que 2 barrel est mieux ici.
Après, pour revenir sur ta ligne : tu dis que tu check la turn à cause de la flush, mais tu dis aussi que, river, tu ne le vois plus que sur un K. S’il a touché la flush, et te voyant checké turn, évidemment il doit miser river pour ne pas rater de value. Mets-toi à sa place : pourquoi checker OOP avec la flush en main ? Il peut checker turn avec un brelan ou 2 paires, en ayant lui aussi peur de la couleur. As played, je call aussi river je pense (les stats m’auraient aidé), mais pas fier car je le mets potentiellement sur une meilleure main même si ce n’est pas la couleur (2 paires ou brelan).
belle analyse ivus, je l’avais pas réfléchit comme ca, tres constructif merci ^^ reste plus qu’a bosser pour réfléchir de cette maniere pendant l’action et pas apres
Mais je vois que vous etes plus ou moins daccord avec mon call river donc ca me rassure un peu^^
ibabeos said
Quand je suis call au flop je le mets sur un K ou tirage couleur, quand la couleur tombe river je check back car crains qu’il ai touché. Quand il dkbet river je le vois que sur un K mais bon, pas de chance Two pairs. Le 2nd barrel est pas mal en théorie mais vilain n’aurais jamais laché de toute facon…meme si je 3 bet river pour induce couleur je suis pas sure qu’il aurait jeté, on est en nl2 quand mememerci a tous pour vos avis en tous cas ^^
A bientot sur KT
Tu poses pas la bonne question, dans ce spot ce qu’on cherche c’est plus à value donc à se faire call par moins bien, pas à bluff donc pas à faire fold mieux.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.