- Ce sujet contient 8 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PrinterGoBrr, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt à tous!
Vilain est 15/8 sur 130mains. Pas d’autres infos (en même temps pas bcp d’infos à avoir sur un tel profil en si peu de mains^^)…
Que pensez-vous de ma ligne?
Ma question porte en fait sur la river. On fait quoi?
Je suis embêté car bet pour value devient très thin, et en même temps c/f peut lui donner l’occasion de tourner en bluff des mains du style weak DP…
A vos avis!
Salut
Vilain semble nit donc river, je ne pense pas qu’il tourne en bluff quoi que ce soit avec la quinte a 1 carte et le FD qui rentre. Donc as played c’est un X/F river.
Sinon, j’aime bien ton x/r Turn mais je pense que tu dois mettre plus cher car ton but ici est de go broke car à ce stade tu es encore devant sa range composée d’après moi de KT, KQ, KJ, AK et bien sûr TT qui est la seule main qui de bats à se stade.
a+++
Vilain est plutôt nitty je pense pas que ce soit le style à miser une DP River si tu ck donc le chk est ok pour moi. On as assez peu de value car un joueur de ce style va souvent penser hero fold DP. Par contre si je peux me permettre je ne suis pas trop fan de ta line, déjà quand ce style de joueur raise le flop il as toujours une main strong donc je préfère reraise des le flop tant pis si il a TT. Je ne sais pas trop pourquoi tu raise Turn? Est ce que le board te fais peur ou as tu peur qu’il arrête l’action sur de mauvaise cartes?
Salut,
Déjà je n’aime pas le call au flop. Il n’y a que des mains fortes qui raisent le cbet sur ce flop, à savoir set de T ou JQs. Au flop on peut même rajouter les AsQs ou AsJs (river on sait qu’il n’a pas ça). Je rajoute AK à ce range, seule main qu’on crush. En callant on risque un ck bk turn pour prendre l’équité, car évidemment si on call ici vilain se doute bien qu’on ne lachera pas sur une brique turn. Je go broke au flop ici.
Turn son range change. Je pense qu’il va go broke toutes ses mains faites, je ne le vois jamais call un set ou une DP. Donc river quand tout rentre c’est un easy c/f pour moi, car je ne vois pas son interet à bet AK ou set de T ici.
As played c’est un ck fold pour moi. Il va même ck bk des sets de T, AK également
tcheck fold river sans hésitation
àprès ton raise turn:
-au mieux il était en semi bluff et se contente donc de call turn vu qu’il n’a plus aucune fold equity si il met tapis ,à la river tous les tirages rentrent donc…
-au pire slowplay main faite
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.