x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Note tracker, room PMU et pastillage

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Note tracker, room PMU et pastillage

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par anarion, le il y a 8 années et 1 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    anarion
    Membre

Bonjour les tilteurs,

Je poste ici parce que j’ai débuté le poker y’a environ 1 mois et demi avec les free trials des trackers du marché et en jouant sur PMU ( j’avais un cash in de 100 euros pour débuter la NL2 et du coup je voulais attendre éventuellement un plus gros cash in sur wina/pokerstars pour profiter au max du bonus premier dépot jusqu’à 500 euros.

j’ai commencé le free trial xeester : quand j’ouvrais de nouvelles tables le HUD ne s’affichait pas, j’ai rapidement switch sur HM2 qui demandait aussi de temps en temps à être relancé pour avoir le HUD sur les nouvelles tables. A l’expiration du free trial j’ai installé PT4.

Je trouve PT4 plutôt bien dans sa fonction tracker et HUD en revanche …. je le trouve nul en pastillage. J’ai pour habitude de pastiller pas mal pour iso-raise un maximum les fishs.

Seulement le pastillage sur pmu j’ai pas vraiment trouvé…  Et le pastillage sur PT4 est assez galère imo ( clicker sur la prise de notes et ensuite séléctionner une couleur pour avoir la bordure du HUD en couleur …)

Que me suggérez vous ? Mis à part passer sur winamax ( je préfère attendre un peu encore).

je ne sais vraiment pas quel tracker choisir à la fin du free trial de PT4.

D’un côté PT4 est pas mal, jamais besoin de relancer le soft pour avoir les nouvelles tables. Ergonomie moyenne mais j’aime bien leakbusters et la prise de note de notetracker ( à l’exception du pastillage). HM2 est assez cher et me demandait fréquemment d’être relancé mais le pastillage était plutôt pas mal. Xeester j’ai peu essayé vu que j’avais très peu souvent le hud lors de l’ouverture de nouvelles tables mais le pastillage était le même que sur HM2 et le prix est très attractif.

En attente de vos précieux conseils 😉

n0cards
    Membre

Qu’est-ce qui ne te va pas avec le pastillage de PT4 ?

En cliquant sur « Note » du HUD tu peux changer la couleur du joueur à ton bon vouloir. Tu voudrais autre chose ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.