- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par talasrum, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 13 messages - 0
Salut les killtilteux,
Cela doit être mon premier post ici ze suis tout émulsifié et comme un bon fishou qui se respecte ma première main postée sera avec les As. mais pas en mode « ouin je me les fait tous le temps craquer j’en ai marre, c’est toujours pareil  » (avec la voix que peanuts prends quand il imite le mec en tilt )
Présentation du casting :
Villain : Un LAG plutot décent ce qui semble rare assez limite , gros multitableur en plus, mais avec des stats de furieux : PFR: 34 VPIP : 38 3bet : 12 F@3bet 25 et 4bet : 0. sur 244 mains.Je l’ai jamais pris en flagrant délit de carnaval dans la pampa malgré une 1ere session jouées contre lui ou il tournait de mémoire à 48/46 !!
Hero : Ceinture demi jaune de judo et son plat préféré est le poulet roti pomme de terre.A pardon je m’égare bon bah je reçois les As et 4 bet face à son re-raise le sizing est-il bon OOP ? je débute en 4 bet.
Flop : Je me mets en mode auto et je c-bet pour la value Kx, Jx,Tx, les quintes, les flushs (meme si peu presente un tel profil doit en avoir dans son range) mais face à villain qui a un c-bet de 80 (même si pour le coup il n’en ferait pas un a proprement parler) et un F@cbet de 60, n’y a t’il pas moyen d’être un peu plus trapish ? (tiens ca rends moche à l’ecrit comme mot pourtant ça sonne bien)
La situation n’est elle pas propice à c/r histoire de sortir du schéma dans lequel j’ai peur de m’enfermer un peu trop souvent à savoir value bet et fold vs raise.D’autant qu’en consultant mon tracker malgré des stats corrects (22/19 ; 6 de 3 bet pour 17 bb/100 sur 25Kh) j’ai un taux de c/r de 5% !!! C’est plus un leak la c’est une inondation.Aidez moi s’il vous plait !!!!
€0.01/€0.02 No Limit HoldemÂ
iPokerÂ
6 PlayersÂ
Hand Conversion Powered by weaktight.comÂ
Â
Stacks:Â
shodaboy (UTG) (€2.21) 111bbÂ
UTG+1 (€3.47) 174bbÂ
CO (€4.35) 218bbÂ
BTN (€5.87) 294bbÂ
SB (€4.12) 206bbÂ
BB (€1.69) 85bbÂ
Â
Pre-Flop: (€0.03, 6 players)  Â
UTG raises to €0.08, UTG+1 raises to €0.24, 4 folds, UTG raises to €0.48, UTG+1 calls €0.24Â
Â
Flop: (€0.99, 2 players)Â
UTG bets €0.49, UTG+1 foldsÂ
Â
Final Pot: €1.48Â
Â
UTG wins €1.42 (net +€0.45)Â
Â
UTG+1 lost €0.48Â
plop
38/34 en NL2 me semble pas décent mais tout de même un peu trop aggro. Mais ses stats peuvent baisser neanmoins.
Quel range lui donne tu pour 3b et call un 4b ip? Il va retirer la partie la moins bonne de ses 3b et donc la majorité de ses 3b light.
Avec quoi il ne s’envoie pas en l’air?
Tu as une tonne de value sur ce flop, nn? Tx sans doute pas, mais QJ, KQ, AJ, AK, (KK mais marginal il aurait souvent push) Sauras t’il folder QQ ici. On peut retirer bcp de TT- pour avoir call un 4b (a moins que tu l’es vu faire)
Après qui te bats il peut avoir KJ (plutot rare), JJ
As tu  dans ta main (on ne la voit pas). Si non tu peux pas retirer des FD ici avec AdQd, AdJd voir AdTd- (info important si il devait te raise ici.
Mais c’est un flop que tu miserais en étant en value comme en étant light, donc pour moi yep cbet auto car bcp des mains qu’il a vont te call.
- Inscrit depuis 11 ans
- 13 messages - 0
salut , merci pour ta réponse et tu as raison on ne voit pas ma main (c’est quoi ce dawa ?) J’ai As Ac donc pas de backdoor.
Tu as raison j’ai trop élargi sa range de call 4 bet influencé par son profil et son taux de call 3 bet.
Je le mets quand même sur 77+ et tous les broadways, (l’est utra loose quand meme apres trop peu d’occurences pour le determiner) donc oui sur ce flop je me dois de bet il y a dans sa range bcp de mains qui vont call mais peut peu qui vont bet nan ?
Apres pour le c-bet light sur ce flop je sais pas , tout dépends ce qu’on appelle light ?Ici je vais pas bet avec air total je pense minimum tirage flush, quinte et overcards soit AQ qui me donne gutshot par la meme occasion.
Le flop a bien percuté sa range de défense quand même.
Je préfère 4 bet un peu plus cher en plus OOP, je ferai x2,5 oop et x2,2 ip. sinon le cbet sur ce flop est bon, en 4bet tu représente souvent AQ+ et QQ+ donc un flop qui percute bien ta range.
Etant donné que vilain a l’air pas mal aggro, je pense que j’aurais préféré le check/raise All In au flop car je pense qu’il va miser toute sa range car le check peut représenter un give up. Quoiqu’il en soit, le cbet est tout à fait standard ici
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.