- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ShaunIsDead, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut KT,
Je suis tombé sur une vid. sur you tube où le mec a simplifié son HUD / a ceux des vilains.
http://www.youtube.com/watch?v=XBmEOutUA9g
J’aimerais pouvoir faire pareil, si qq’un a une idée de la mnip. je suis preneur
ty
lu seb,
ben HM2 comme lui
sur PT4 comment s’appelle l’option, tu l’as où. c maybe a peu prés pareil pour HM
VB-Resteal said
lu seb,ben HM2 comme lui
sur PT4 comment s’appelle l’option, tu l’as où. c maybe a peu prés pareil pour HM
Non de mémoire c’est assez différent.
sur le lien ci dessous tu trouvera comment on fait sur PT4 a partir de 17min40
http://www.dailymotion.com/video/xyqpbg
c’est une veille vidéo a moi, elle est très loin d’être parfaite mais bon, si elle peut te servir.
Sinon, je te confirme que c’est très pratique d’avoir 2 HUD. le miens est notamment caché et est visible uniquement lorsque je passe la souris dessus. très sympa pour amélioré la visibilité car la plupart du temps, je me fous de mes propres stats.
ty Astrena
je v matter ça. Ouai voila, je veux juste les stats de base pour moi sur une ligne pour savoir juste la tendance que g sur une table et pour améliorer la visibilité. C’est pas forcément gênant pour les autres rooms mais sur europok. avec les seat pas fixes qd tu réduis trop c la galère.
encore ty, je te dirais si je trouve
Sur pt4 suffit de créer un autre hud et de mettre « only hero ».
+1 avec astrena pour l’option transparente qui permet de voir le hud seulement quand on passe la souris dessus.
Je suppose que c’est pareil pour hem2.
LOL
T as vraiment matté cette vid?
jai juste lancé l’allemand shortstack ma fait tilt en 7 secondes
Bon,
En fait j’ai pas réussi à créer un HUD différent pour HERO mais j’ai pu enlever tts les stats que je ne voulais pas pour réduire mon HUD au minimum.
HUD settings/ Stats Appareance/ et décocher » display for hero » pour chacune des stats que vous ne voulez pas.
Alors j’ai cherché s’il avait pas l’option pour cacher auto. le HUD et le voir que qd la souris est dessus mais j’ai pas trouvé.
Par contre si c possible et qq’un c je suis preneur
Salut,
il faut activer clic pour voir le hud, je ne suis pas sous windows. Dés que j’y retourne, je précise. Il n’y a pas d’option [OnMouseOver] si je ne me trompe pas.Je ne sais pas, le seul truc que je vois c’est faire 2 huds et de passer de l’un à l’autre, mais ce n’est pas individuel.
Merci en tout cas pour la personnalisation du HUD Hero. J’allais demander à l’allemand ^^
lol
la vidéo je l’ai pas matée non plus, juste qu’elle était ds la vid. sur le coté qd je cherchais c plus quoi sur youtube. Et en déroulant la page, mon œil a était attiré par son HUD . Comme je touche grave en informatique g pas réussi a mettre un Screenshot .
Le pire c que je comprenais pas pourquoi vs parliez d’un allemand.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.