Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
MembrePe4nuts après son QQ < 86 hier soir

zedryas
MembreQuand Shishi passe un 3bet light (defense 1)

zedryas
Membreyep mais il cause après^^
zedryas
MembreAttaque gif n°1 du 11/10
vinceBubble boy juste avant la bulle
zedryas
Membreimo go PT4 ou HM2
je l’ai vu chez qqun
rien que le fait de selectionner une hh est une galère sans nom
zedryas
MembreAlors après d’intenses negos ya eu un update sur les rêgles
Les new rulez
On a le droit a deux attaques par jour. Qu’on ait été attaqué ou non. Pas plus!
On a le droit à trois défense par jour. Donc défense contre contre trois vilains qui nous ont attaqués! Si on est attaqué cinqs fois faut faire des choix

Mais on a pas le droit de taper deux fois de suite sur le même vilain si ce dernier ne s’est pas défendu!
Ses rulez ont obv était validé par le master du thread à savoir Shishi!
C bon now on peut péchonner^^
zedryas
Membreet obv pas le droit de se défendre sur une attaque du jour
obligé d’attendre le lendemain
(sinon ca changerais rien
)zedryas
Membre@Shishi le souci des règles c’est que certains jours tu n’es pas attaqué, d’autres jours tu t’en prends 8 dans la tronche
Si on faisait « droit de se défendre vs chaque attaque + 2 attaques »
et si pas attaqué « 2 attaques »
ca t’irais comme ca?
zedryas
MembreShiShi said
Trop de gif là les gars.Respectez un peu les règles, parce que là on a pas le temps de se défendre, ça devient un peu bordelique.
oups le papa du thread se fache….
10 octobre 2013 à 14h12 en réponse à : [HB succursalle] Clips les plus caliente (babe material obv) #5722510 octobre 2013 à 14h07 en réponse à : [HB succursalle] Clips les plus caliente (babe material obv) #57224zedryas
MembreShishi qui se prends un 2 outter

zedryas
Membrepe4nuts quand il tilt
zedryas
Membrebben qui veut réconforter vince après qu’il se soit pris un bad beat
zedryas
Membreblobi qui fait un hit&run
-
AuteurMessages
